mouai c´est un video gag un peux plus trash que les autres... désoler si la video est un peux remonter
dans la video il ya
une explosion d´une bombe "aucune victime"
un employer de buro qui c´est assi sur sa fotocopieuse pour scanner c´est fesse mais la vitre du scan c´est casser ^^
"aucune victime sauf la fotocopieuse"
un mec qui saute mais il se rate et retombe dans l´entre jambe
"video gag il y en a plein des comme sa"
un mec qui se fait renverser par un bus mais rien de tres impressionant il avait pas qu´a fair le con
"un victime mais il n´est pas mort juste un mal de tete"
un mec qui saute dans la neige mais il se rattrape mal...
"aucune victime meme pas un bobo -_-"
un personnage important qui se prend une tarte au fraise dans la figure
"aucune victime sauf la tarte"
une voiture qui bouscule plein de moto mais on voi rien...
"quelque blesser"
une video ultra connu d´un mec au JO qui se rate
"des cotes briser"
un accident de la route mais c´est un fake
"aucune victime"
un idiot qui essai de marquer un cheval au fer rouge mais qui se prend un cou de sabot
"il a du avoir bobo"
un mec qui saute sur un ballon...
"il tombe..."
un autre mec qui se prend un cher pas quoi
"bobo a la tete"
les inventeur du saut a l´elastique qui se rate mais réussisse
"boarf il ont l´habitude"
un mec qui tombe d´un toit un autre qui tombe en vélo une voiture bouscule des idiot de fan de cource automobile un gamin qui se ramasse dans un tobogan dans la neige une chute de moto une chute de skate de piscine une flic qui se tire dessu (dans le pied) un sado maso qui une pub fedex une autre gamele en skate chute de pro de vélo de saut a la perche un manege qui se casse la gueul
LA seul fois ou c´est limite gore c´est quand le mec se prend une voiture dans les dents a vous de voir ou quand un chien mort au visage d´un journaliste...
EN GROS pour ceux qui ont eu le courage de me lire toute les vidéo sont très regardable et sont du niveaux de vidéo gag ... quelque une sont "choquante" mais je pence que meme les plus jeune ne seront pas choquer ... avec tous les GTA et se qui passe au info ect ect
quelque vidéos (le journaliste qui c´est fait mordre) sont passer a PLEIN LES YEUX emmission française sur des video assez remonter donc en gros c´est du deja vue
je suis sincerement désoler d´avoir choquer des personnes en ayant poster une compilation de video
de gamelle
j´esper que je trouverai ma vidéo
@+