Juste pour info sur Instagram un type a dit dans les commentaires qu'il les adorait depuis Ascendancy et avait aimé la progression de chaque album mais que cette fois il était déçu et ressentait beaucoup trop l'influence de Draiman.
Ce à quoi Paolo a répondu: "désolé d'entendre que tu le ressens de cette façon, mais essaye quand même d'écouter l'album une fois si tu veux bien".
Ensuite un fanboy hypocrite s'est ramené en les défendant, et il a répondu: "C'est inévitable de gagner et perdre des fans, mais je soutiens à 100% ce qu'on a fait de cet album et je pense que tu as raison quand tu dis que Matt a beaucoup progressé (poussé par David) en tant que chanteur. Si on peut repousser nos limites musicales le chant doit parfois suivre.".
Donc voilà, sa réflexion sur le fait de perdre des fans m'a un peu choqué dans le sens où s'ils tentaient pas de changer de direction pour chaque album c'est certain qu'ils les garderaient, mais on dirait que c'est devenu normal pour eux d'en perdre et je trouve ça dommage