CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_¯***.[-Trivium-].***¯_-

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:11:18

on y met de notre mieux :)

pour les visuels voici un lien : http://tenebris-pincello.deviantart.com/

InWaves
InWaves
Niveau 10
22 novembre 2013 à 22:36:23

Très dark tout ça, mais c'est pas moche j'aime bien :oui:

Sinon la reprise d'R.E.M. par Trivium a enfin été mise en ligne sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=tnUMerugiG8

choubaka2006
choubaka2006
Niveau 9
24 novembre 2013 à 12:38:48

Va au Hellfest cet année ils passent :fete:

-mjay-
-mjay-
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:19:26

M'ouais, j'suis pas fan des instrus hyper lourdes dans le genre, et c'est pas original du tout, m'enfin c'est écoutable, avis neutre.

InWaves
InWaves
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:20:17

En même temps c'est une chanson bonus uniquement pour le Japon comme beaucoup d'artistes de chez Roadrunner font aujourd'hui, surement une requête de la maison de disques pour booster les ventes dans l'archipel du coup plutôt que de faire une chanson originale ils se tournent vers des reprises, c'est plus facile et rapide à faire :oui:

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:01:30

Mouuuutooooon !
putain le commercial enlève vraiment tout le charme d'un groupe...

InWaves
InWaves
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:35:53

Pas vraiment, je pense qu'ils ont choisi cette chanson pour les mêmes raisons que celle de Misfits, juste histoire de leur rendre hommage :oui:

Sinon quelqu'un a filmé leur set actuel à Nashville, pas génial je trouve, ils en jouent que deux du nouvel album et tout le reste c'est du déjà entendu encore et encore :(

http://www.youtube.com/watch?v=3bDCD33mXVE

InWaves
InWaves
Niveau 10
03 janvier 2014 à 16:37:34

Paolo travaille déjà sur des idées pour le prochain album :bave:

http://instagram.com/p/ipOMGwFVjk/

http://instagram.com/p/isNZ5zFVvt/

Je trouve ça vraiment sympa de sa part de partager ça :oui:

R0land2Gilead
R0land2Gilead
Niveau 3
03 janvier 2014 à 17:39:31

OMG, ca sent le Shogun 2 :cute: :noel:
Non plus sérieusement c'est vraiment très sympa de sa part, je connais peu d'artiste de cette envergure qui font cela!

InWaves
InWaves
Niveau 10
03 janvier 2014 à 19:30:40

C'est exactement ce que je me disais en plus, une impression de Shogun le retour :bave:

S'ils reprennent la formule de Incineration: The Broken World pour composer tout un album (un tas de parties différentes qui forment un ensemble cohérent) ça devrait déjà être bien :oui:

InWaves
InWaves
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:15:54

Ça se confirme avec la présence potentielle de 7 cordes dans le prochain album :fete:

Voilà ce qu'Heafy déclare dans une interview accordée à Epiphone:

"Epiphone: Vous avez déjà mentionné que le choix d'utilisation d'une 6 cordes ou d'une 7 cordes sur scène provenait d'un sentiment qui "venait des tripes". En emportant le nouvel album sur la route, est-ce que cela a changé ? Est-ce que vous aimez toujours d'expérimenter en changeant des choses ?

Heafy: Le sentiment qui vient des tripes est généralement le bon; quand les décisions sont sur-réfléchies, les choses deviennent compliquées quant au choix des chansons ou des instruments. Vengeance Falls avait besoin d'être en 6 cordes juste à cause d'un sentiment. Une partie du matériel que je suis en train de composer pour le futur a fait appel à l'utilisation de 7 cordes. C'est vraiment ce qui semble juste sans y trop y penser, je trouve."

Source :d) http://www.epiphone.com/News/Features/2014/Matthew-Heafy-the-Epiphone-Interview.aspx

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:47:45

Omg si ils font un deuxième Shogun, ça serait juste magistral! :noel!

Sinon, quelqu'un peux me dire de quel morceau il s'agit à partir de 2:12 http://youtu.be/7fAhbMn8UKo?t=2m12s ? Me semble que c'est un morceau de The Crusade mais je vois pas lequel..

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
25 janvier 2014 à 09:47:59
  • :noel:
InWaves
InWaves
Niveau 10
25 janvier 2014 à 20:54:37

C'est bien parti pour en tout cas, Paolo a posté une photo d'une guitare à 7 cordes prêtée par Beaulieu en attendant qu'il en reçoive une pour commencer à composer, donc leur présence est confirmée :oui:

Le solo vient de In The Fire, une chanson faite pour Roadrunner United où ils ont mélangé des membres de groupes du label pour faire un album, Heafy et Beaulieu ont bossé avec King Diamond sur celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=BdNi0K2FLek :ok:

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
26 janvier 2014 à 06:33:02

Ah merci bien, c'est pour ça qu'elle ne me disait rien. Excellente musique en tout cas. King Diamond :coeur:

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:30:56

In the fiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. :bave:
Tu devrais écouter aussi The End, de RR, le chanteur est Matt !

J'espère juste qu'ils accorderont pas en flat leurs 7 cordes pour le prochain album. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 11:33:47

Un retour à leurs sources Thrash sans ce relan trop metalcore serait sympa, mais sinon un autre album typé Shogun serait génial en effet. :)

leitho
leitho
Niveau 11
26 janvier 2014 à 14:26:35

Shogun était le meilleurs pour moi, après avec Vengeance Falls, on s'en un retour un peu sur Shogun via les modes et gammes, et un peu du Shattering the skies aboves aussi, ça n'a plus rien à voir avec In Waves, et c'est pas une mauvaise chose !

Gros fan de Corey spotted !

InWaves
InWaves
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:09:29

"ça n'a plus rien à voir avec In Waves, et c'est pas une mauvaise chose !" :d) tout à fait d'accord, pour moi In Waves n'avait pour lui que le côté artistique, et encore les clips sont assez ridicules je trouve.

CrimsonSorrow :d) apparemment il n'y aura pas que des 7 cordes et je les vois mal retourner à un accordage standard donc y a des chances que ce soit en flat effectivement :noel:

Vore :d) je pense qu'ils seraient capables de garder ce côté metalcore tout en complexifiant les structures des chansons, ce serait déjà mieux. Ce qui me gêne le plus dans leur matériel récent c'est plus le côté "groovy" beaucoup trop mis en avant, j'aimerais qu'ils s'en détachent :oui:

chaos_reign
chaos_reign
Niveau 2
21 février 2014 à 18:47:30

Moi j'espère que le prochain album sera un poil plus extrême. Avec les structures de Shogun et la technique de The Crusade, ils ont largement les capacités pour pondre un album comme ça avec leur son actuel. J'aime beaucoup Vengeance Falls mais à mon sens elles se ressemblent toutes mis à part la croisade apocalyptique Incineration:The Broken World et la majestueuse Wake. Mais je ne contredirais pas le fait que les compos soient très efficaces mais juste taillés pour le live après ça a été un choix personnel pour pouvoir les propulser.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment