Je viens de couper ma télévision après la première heure de cette nouvelle star ac. Une heure, mon record personnel depuis le début de cette émission en france. Je n´avais rien à faire et j´ai décidé de laisser une chance à tf1 de me convaincre que la télévision française et le niveau d´interêt de la france moyenne n´était pas si désolant que cela.
Toujours présenté par un animateur surexisté qui veut faire un show à l´américaine alors qu´il ne peut pas dire autre chose en anglais que "ladies and gentlemens", un décor de plus en plus vulgaire, un public qui hurle de joie lorsqu´un castra arrive à atteindre des notes tellement aigue que cela en ferait presque peur à Prince, une blonde chantant faux qui a l´air tout droit sortie d´un salon de coifure, un "rockeur" qui va amené du "rock" au chateau. C´est amusant, lorsque l´on avait dit qu´il y allait avoir un rockeur, j´avais parié sur 2 artistes interprétés. Téléphone ou Kyo. Bam c´est Kyo qui si colle, d´ailleur avec un manequin plutôt jolie l´acompagnant (il faut bien forcé les gens à s´abonner à la chaine de la star ac pour voir cette fille de 18ans en petite tenue tout de même).
Bref, voilà en gros ce que j´ai retenue du peu que j´en ai vu (supporté)