Sinon à part Millencolin mes autres coups de coeur ont étés:
The dead 60´s (anecdote : juste avant qu´ils jouent une femme agée quarantaine et tombé en spasme, personne c´est décidé a réagir c´est moi qui a dû appelé la sécurité), ce groupe m´a un peu fait pensé à Mano negra de son côté ska. Je connaissait que leur deux singles pas mal du tout mais j´ais bien été entrainé.
Orson, le titre No tomorrow m´avai deja assez bien branché, et je voulai voir ce que ça donnait en live et j´ais carrément été connecté !
Turbonegro, mon pote avec moi est fan du coup j´ai voulu les voirs, j´ais pas été deçu du tout, j´ais même été agréablement surpris. Ils ont un sacré jeux de scène.
Feeder, un groupe que je connés deja depuis assez longtemps, j´ais que l´album echo park mais je m´attendais deja à un super truc. La qualité du groupe se porte mieu d´aprés moi avec la deuxième guitare.
Michael Franti and the Spearhead, c´est la grosse surpise que j´ais eu, je m´attendai deja à un bidouillage ragga dont j´ais horreur. Mais la qualité des musiciens et exellentes. quand Michael est allé dans le publique c´est en passant juste à côté de moi qui l´a fait
j´ais même eu son médiator.
Lostprophets, c´était là le plus gros bordel dans lequel j´étai pris, je suis pas trop fan de leur nouveau styl emo mais j´aime toujours leur musique.
Daft punk, aprés une longue attente de 1h30 debout, c´est au bout de 30 minutes que j´ais quitté les lieux. J´aime leur musique mais j´était pas dans mon élément. L´ambiance rave party n´est vraiment pas faite pour moi..