CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de cette guitare svp

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 15:13:12

ouais mais j ai aussi trouvé ca comme avis:

http://www.guitariste.com/materiel/print,Guitare,tenson,imitation-stratocaster,1,2260,16664.html

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
20 août 2006 à 15:14:07
  • MUSE_2006

* Posté le 20 août 2006 à 15:08:20
* sgt_pepper -> tu as observé les avis sur audiofanzine (mon lien)? j´estime que même un débutant a droit à un minimum de qualité :(

-------------------

les avis d´audiofanzine, j´en ai rien a secouer. ils pensent ce qu´ils veulent, mon avis il est là :
cette gratte vaut son prix, et a partir du moment ou elle est juste, en la reglant comme il faut elle sera jouable. apres le minimum de qualité, faut le trouver sur l´ampli, c´est ca qui va faire le son a ce niveau là. la gratte, on s´en bat les roubignolles avec un steak tartare sur l´air de la charge de fort alamo, le voila mon avis. tant qu´elle est juste, c´est jouable. tu brancherais une fender dans ce pti ampli, ca sonnerait pas des masses mieux... et j´sais de quoi je parle, j´ai essayé une Gibson sur ce genre de truc, ca sonne pas des masses mieux. en tout cas, vachement moins bien qu´une tenson sur un ac30.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 15:15:07

l ampli il m a dis que c est un fender et qu il fait 30 watts!

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
20 août 2006 à 15:16:25

le mec qui a posté l´avis sur Guitariste.com, j´le connais, j´l´ai meme vu en concert. et j´aurais plus tendance a lui faire confiance a lui qu´a un mec d´audiofanzine que je connais pas. disons qu´il sait comment marche une gratte, quoi.

HaRiCoTs-PeTeUx
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
20 août 2006 à 15:16:26

Pour la guitare, je trouve ca vachement decourageant de jouer sur un truc qui se derecle toute les 5 min , que tu dois réaccorder .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 août 2006 à 15:16:36

Dolmenhir :d) Regarde le dernier commentaire, il dit bien qu´il débute et qu´il n´est pas sujet à ce plaindre du à son côté "débutant" si je peut me permettre.

Puis bon, tu devrais (créateur du topic) regarder pour d´autre occasion, et comparer au lieux de te jeter sur un seul truc, enfin c´est mon avis mais fait ce qui te semble judicieux.
Si tu peux l´essayer, essaye là, si elle te plaît prends là :-)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 15:17:34

ouais je vais avoir l occase d aller chez lui la voir et jouer ( meme si je sais pas lol )

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
20 août 2006 à 15:18:41

une gratte bien reglée avec des cordes bien mises ne se désaccorde pas toute les 5 mn. et si c´est le cas, au moins ca lui fait l´oreille. bordel.

vous avez perdu ce coté roots rock n roll ! tu sais comment il a accordé sa premiere guitare, Hendrix ? il est allé dans un magasin de musique, a joué les cordes d´une gratte et a sifflé la note jusqu´a chez lui
allez, plus c´est laborieux et meilleur c´est !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 août 2006 à 15:20:06

Plus c´est laborieux mieux tu va réussir sur autre chose, mais si c´est laborieux à t´en dégouter là c´est un autre problème.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
20 août 2006 à 15:20:35
  1. Shiba_the_Inu
  2. Posté le 20 août 2006 à 15:16:36
  3. Dolmenhir :d) Regarde le dernier commentaire, il dit bien qu´il débute et qu´il n´est pas sujet à ce plaindre du à son côté "débutant" si je peut me permettre.

--------------------

et ben ? lui aussi c´est pour débuter

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 15:21:31

ouais moi j en ai encore jamais fait

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
20 août 2006 à 15:22:52

t´as raison sgt_pepper, à la limite, il a qu´à prendre du bois de cagette au marché à côté de chez lui, il trouve des fils quelque part, n´importe lesquels, il les colle sur le bois de cagette et hop il a sa guitare :ok: rock´n´roll attitioude mec

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 août 2006 à 15:22:58

sgt_pepper
:d) Ouai bon tu n´as pas tort. Mais si au bout de quelques mois il se rends compte que c´est pas bon, le son ou qu´il y a des problèmes, ça risque de lui revenir plus cher en achetant une autre guitare.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
20 août 2006 à 15:28:44

revenir plus cher a acheter une autre guitare ? mec il aura payé 120€ pour gratte + ampli et les accessoire ! qu´est ce que tu veux trouver d´autre a moins cher ?
surtout qu´il prenne ca ou une gratte 2 fois plus cher, il aura de toute facon envie de la changer apres, c´est comme ca que marchent les grattes pour débutant. alors quit a la changer apres, autant qu´il paye la 1ere le moins cher possible.
ou alors faut qu´il mette carrement plus pour un truc qu´il pourra garder plus longtemps, mais il a bien dit que son budget se limitait a ca...
alors vas y, propose une config pour 120€ ! moi j´vois pas.

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
20 août 2006 à 15:34:15

Dolmenhir, fais comme tu veux, si ça ne te gène pas d´avoir ce bidule comme première guitare, fonce. Mais bien sûr, teste d´abord l´instrument et le combo, ne serait-ce que pour s´assurer que tu as un minimum de confort avec, et que tous les hp fonctionnent bien.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 août 2006 à 15:36:50

sgt_pepper :d) Bein sur ebay et autre tu en as forcément mais bon internet voilà quoi...
Nan le mieux alors c´est qu´il teste, là au moins il verra si lui sa lui plaît parce qu´après tout c´est pas nous qui allons jouer dessus.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 15:38:13

Je sais pas trop quoi faire la! c est chiant quand on ne s y connait pas quand meme!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
20 août 2006 à 15:40:26

Bein essaye juste, si le son te plaît tu t´en fout de nos avis (après tout mes potes se foutait de ma gueule avec mon rocktron rampage 20 puis quand je leur est prêté là... ça a comme qui dirait changé d´avis :-) )
Tu joues :
sa te plaît le son, le manche et autre tu prends
le son est vraiment mais vraiment trop brouillon (pas la peine d´être pro pour l´entendre) tu laisses puis c´est tout.

HaRiCoTs-PeTeUx
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
20 août 2006 à 15:41:52

sgt_pepper :d) On est pas tous fortunés :sarcastic:

Pour 120 € faut se rendre a l´evidence , il aura rien de bon , soit il economise un peu plus , soit il achete ampli + gratte a 120 € et il verra bien....
Maintenant faut pas oublier qu´il doit acheter les accesoires ( médiator , accordeur , sangle etc....)

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
20 août 2006 à 15:42:50

mediator c est avec. y a aussi la house

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation