Une après-midi, dehors, avec un pote, rencontre d´un mec, copain d´une fille que je connaisait...
Assez grand, 18 ans, casquette, chefeux sur la langue...
Pas l´air méchant, mais gros mytho. Après avoir raconté ses exploits d´alcolo (ouais j´ai pris tout les alcool chez moi, j´ai tout melangé et j´en ait bu un seau sans être bourré...) il a voulu parler musique. Et là, c´est le drâme.
Il a commencé par dire qu´il allait faire chier les "rappeurs" en leur disant que ce qu´ils écoutaient, c´était pas de la musique. Et puis il a parlé de Manson, il kiffait trop Manson, Manson, il tuait tout... et puis d´autres groupes... il a parlé un moment avec mon pote, j´essayait de remettre en place les conneries qu´ils disaient... le pire, c´est avant qu´il ne parte et qu´il balance, "moi je suis plus evil metal en fait"... "evil metal"... vous connaisez ça vous ? Non, et puis même encore il aurait voulu dire heavy, il ne connaisait rien d´autre que Manson et Slipknot, et ils considérait ça comme du heavy...
Alors je sais que ça n´a pas trop d´intérêt tout ça, mais voilà, ce genre de personnes parlant de ce qu´ils ne conaissent pas, on en trouve plein sur les forums, mais en voir un "en vrai", c´est forcément plus drôle...