CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux morceaux de mon groupe.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 août 2006 à 19:20:28

Donc sur la page que je vous donne, vous pouvez écouter deux morceaux de mon groupe, DisTorTuraL. L´un est un extrait d´1:40 environ avec une assez bonne qualité sonore, l´autre est une chanson complète enregistrée avec un seul micro lors d´une répétition sans basse, résultat : mauvaise qualité sonore.

On joue ensemble depuis 8 mois, nous n´avons que 14 ans et c´est la première fois qu´on enregistre, donc il ne faut pas s´attendre à quelque chose de vraiment professionnel.

http://distortural.ifrance.com/audio.html

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
18 août 2006 à 19:22:00

Vous mixez avec quel programme?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
18 août 2006 à 19:23:05

:malade:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 août 2006 à 19:37:58

Cubase SE 3. Pourquoi ?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 août 2006 à 21:50:24

Aucun avis ? [Al8edo] de toute façon tu sais pas faire autre chose que critiquer. T´as 19 ans, on en a 14. Alors épargne tes signes de répugnance vaseux stp. :-((

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
18 août 2006 à 21:53:57

Sa ne marche pas chez moi :desole:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
18 août 2006 à 21:58:38

Par contre, le chanteur m´a l´air d´avoir de bonnes capacités. Mais de par son jeune âge, celle-ci n´est pas encore arrivé à maturité.

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
18 août 2006 à 21:58:52

Black-Metal-War
Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 106 jours
Dernier passage 18/08/2006
MSN Black-Metal-War...

Le black Metal est guerre !
La lueur des églises brûlant la nuit,
La lueur des clous et de l´acier dans l´obscurité,
Le sang nordique qui bout avec haine est le couteau,
Qui tranche la gorge de ce dieu chrétien !

Heil Black Metal ...

Toutes mes consoles : PC, Game Boy Advance, Super Nintendo, Nintendo 64, GameCube, Nintendo DS Lite, et bientot... la Wii... :)

Avec une carte de visite pareille, moi je fermerais ma gueule :oui:

Evermore
Evermore
Niveau 4
18 août 2006 à 22:01:28

Moi perso c´est si j´avais rien à dire que je la fermerais. Mais j´avoue que sur ce forum, c´est concept comme idée...

gratteur-06
gratteur-06
Niveau 7
18 août 2006 à 22:02:19

perso si je peux me permettre la musique derriere est tres bonne mais tu devrai essayer de chanter en anglais c est mieu :ok:

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
18 août 2006 à 22:03:45

J´ai eu l´humilité 1.3 Mo de tes déchets sonores :( en toute sympathie et sans aucun à-priori en vers toi mon avis personnel est que c´est vraiment de la merde :ok: contrairement à [Al8ed0] je vois pas ce qu´il y a à sauver là-dedans...

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
18 août 2006 à 22:05:56

Evermore -> je fais surtout allusion au "heil", le reste de sa cdv, ben chacun ses goûts hein :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 août 2006 à 22:08:26

Mouai bon j´aime pas trop pour ma part...
La voix un peu cassé mais bon c´est vrai que vous n´avez que 14 ans...
Puis le son de la gratte je n´aime pas du tout, c´est moi ou il est vachement brouillon ? :question:

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 août 2006 à 22:23:19

MUSE_2006 :d) Merci pour ton avis d´une finesse rare. MUSE_2006, si j´avais eu cette carte de visite et que j´avais 20 ans tu l´aurais fermé. Et sa aurait été tellement meilleur que si t´avait ouvert ta gueule... :d)

"J´ai eu l´humilité 1.3 Mo de tes déchets sonores :( en toute sympathie et sans aucun à-priori en vers toi mon avis personnel est que c´est vraiment de la merde :ok: contrairement à [Al8ed0] je vois pas ce qu´il y a à sauver là-dedans..."

je crois pas que vous reverrez une seule fois un nouveau post de ma part sur ce forum sectaire.

Salut avec plaisir :ok:

lekique
lekique
Niveau 4
18 août 2006 à 22:25:23

je ne suis pas fan de cette musique mais si vous avez vraiment 14 ans c´est pas mal du tout. C´est structuré, le son est tres bien (surtout la batterie). Franchement respect.

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
18 août 2006 à 22:26:47

C´est quoi cette cdv de na*i!

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
18 août 2006 à 22:29:28

Je m´en fous que tu ais 14 ou 20 ans, de toute manière on est sur un forum fait pour s´exprimer. Pour moi, ce que tu fais est "nul", si tu préfères un autre type de vocabulaire... c´est mon avis personnel, c´est bien ce que tu demandes non?

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
18 août 2006 à 22:39:22

Grand con, tu te rends pas compte que tu fais tomber en miettes tout ce qu´on a fait en disant ça ? Au lieu de dire "pour moi c´est nul" ou "c´est dla merde", dis que t´aime pas. C´est moins vexant putain. Je veux pas que tout le monde dise que c´est bien mais tu vois ce qu´à dit Shiba_The_Inu était cohérant et moins agressif que toi. Je met en écoute deux chansons on dirait que tu veux me péter la gueule dans tes avis. Et excuse moi mais quand tu dis que ta eu l´humilité de 1.3 Mo de mes déchets sonores sa passe plus pour une vérité générale que pour un avis. A 14 ans tu faisais de la musique ? Peut-être... Mais est ce que t´avais un excellent niveau, un bon sens de musicalité etc ? A mon avis t´était une belle merde à 14 ans !

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
18 août 2006 à 22:47:09

J´aime pas tout simplement, calme-toi et fais pas ta crise, ce topic va pas changer ta vie :(

MUSE_2006
MUSE_2006
Niveau 8
18 août 2006 à 23:34:14

Toujours pas de réponse de ta part... bon, si jamais tu repasses sur le topic: je ne vais pas m´excuser car sur un forum ce que je pense réellement, je le dis toujours; j´aurais très bien pu dire "j´aime pas ce que tu fais avec ton groupe" mais ce soir j´ai dit que c´est de la merde, pour moi ça signifie la même chose, et ce n´est que mon avis, je le répète. Je vois pas comment, moi tout seul, je pourrais détruire tout ce que vous avez fait toi et ton groupe, et ce n´est pas du tout mon intention, au contraire, il faudrait plutôt que vous vous amélioriez. Ne prends pas trop au sérieux toutes les remarques que les gens te font...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment