CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rolling stones par Bjork : un massacre !

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2009 à 16:11:08

Sinon en général Bjork c'est bien ? parce que après avoir Dancer in the Dark j'ai eu envie de découvrir l'artiste, mais c'est pas du tout mon genre de musique, ça vaut le coup de s'y pencher ?

Khatru
Khatru
Niveau 6
13 août 2009 à 16:27:52

Merci, j'vais aller jeter une oreille à Post (et pourquoi pas l'acheter ensuite, 5€ à la Fnac). :-)

Bjork c'est pas trop le genre de musique que j'écoute en général (même si je m'ouvre beaucoup en ce moment) mais j'ai été très vite, dès la première chansons en fait, conquis par Debut. Je ne saurai pas trop décrire la musique, mais c'est à écouter !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 août 2009 à 16:43:53
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 13 août 2009 à 16:11:08 Avertir un administrateur
  3. Sinon en général Bjork c'est bien ? parce que après avoir Dancer in the Dark j'ai eu envie de découvrir l'artiste, mais c'est pas du tout mon genre de musique, ça vaut le coup de s'y pencher ?

moi je pense qu'elle est sans équivalent passé, présent et futur, pour dire clairement.

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2009 à 16:53:59

ok, je vais me pencher sérieusement dessus alors

Angles
Angles
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:06:52

Désolé d'upper le topic, mais j'viens d'écouter la reprise et j'suis absolument pas d'accord avec tous ceux qui crachent dessus. C'est très différent, certes, mais je trouve le mélange des deux voix vraiment génial, surtout à la fin (mais bon, j'ai l'impression que la plupart n'ont pas écouté jusque là...), puis le riff à la limite on s'en tape, laissons ça aux Stones.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
14 juin 2011 à 13:04:23

T'as très bien fait de upper, j'aime beaucoup. De toutes manière, avec de telles artistes à la barre, ce n'est guère étonnant.
Le concept de reprendre des chansons célébrissimes en manipulant leurs atmosphères est, à mon sens, très porteur. Les épurer pour ensuite révéler leur substantifique moëlle permet souvent de découvrir la musique derrière un riff catchy ou une mélodie niaise (je ne dis pas ça spécialement pour les RS).

En plus, je trouve que c'est terriblement sex', la manière dont elles chantent :)

Angles
Angles
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:14:17

"En plus, je trouve que c'est terriblement sex', la manière dont elles chantent"

Idem :content:

Andmoreagain
Andmoreagain
Niveau 8
14 juin 2011 à 16:20:49

Faut laisser, c'est juste les rockistes qui critiquent assez bêtement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 17:41:59

Je préfère cette version à celle des Stones. Faut dire que je suis déjà pas trop de Jagger et cie à la base :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:16:27

Pareil

Franchement, elle est énorme cette version :ouch:

Parisportif
Parisportif
Niveau 10
08 janvier 2020 à 21:32:27

Et mythique, c'est la réponse du girl power à la satisfaction masculine.

Pour le dernier message de la première page, Selmasongs lui a quand même valu le prix de la meilleure actrice à Cannes, où Dancer if the dark a reçu la palme d'or 2001, l'année de Vespertine.

Pour Telegram elle l'a effectivement composé pour elle-même, c'est son premier album de remix (de Post), et elle ne l'a fait que pour se faire plaisir.

Drawing restraint 9 est l'album d'un court métrage de son compagnon de l'époque, au Japon 🇯🇵, il est très lent, comme la musique traditionnelle japonaise, et n'a effectivement rien à voir avec les autres albums de Björk.

Message édité le 08 janvier 2020 à 21:34:59 par Parisportif
Parisportif
Parisportif
Niveau 10
08 janvier 2020 à 21:44:53

Le fichier 📂 mp3 du premier message a été supprimé, tant mieux car c'est quand même plus agréable de les voir chanter 🎶 https://dai.ly/x84dpa

Message édité le 08 janvier 2020 à 21:45:16 par Parisportif
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma