Dans la chambre sans bruit la nuit nous fesons route, amoureux solitaires sans regarder derriere, nous fuyons tous les 2 tu me dit qu´on est fou, allié là dans l´ombre toi tu m´eclaire. Dans les draps de satin noirs, étaient nos nuit blanches, toi tu m´ouvrait la voie moi je cambrais les hanches, au brûlant de la peau, au puissant des parfums, de la sueur de l´autre . Comme deux sans abris au milieu de l´orage sous les coups,sous la pluie nous joignons nos visages, au delà des reels mon amour avec toi, allez viens on s´arrache, allez viens on se Crache ...
Allez envoi le corps au défi de l´hardcore, allez envoi tes reves, allez envoi tes lunes, allez crâme mon âme, que nous brule passion, que nous mene l´union aux hallucinations.
QUE LA PEUR DANS TES YEUX FASSE MONTER L´ACIDE JUSQU AU BORD DE TES LEVRES aussi noires que la nuit, qui nous emmene au large sur des terres sacrées où l´on aime a saigner, où l´on aime a s´aimer. Que l´on meurt maintenant dans ce lit fugitif, accroché a nous meme perdu sur le récif, que s´arrete le temps, que continu l´instant et que s´ouvre l´abysse devant toi mon amour.
ALLEZ DELIVRE MOI DU PLAISIR QUI NOUS RONGE, ALLEZ LIBERE TOI AU VIOLENT DE NOS SONGES, ALLEZ TRANS AVEC MOI SANS JAMAIS T´ARRETER, TOUTE NUE SOUS L ORAGE JE VEUX TE VOIR PLEURER HORS DE MOI ...
- Clandestins - SAEZ