"Les deux sont des opinios personnelles"
"Y´a aucune différence entre dire "Ca,c´est nul" "Lui,il est con".... "
non je suis désolé. dans tous style de musique il y a du mauvais et de l´excellent
dire "le rap c´est de la merde" c´est tout mettre dans un sac et oublier le bon. c´est donc une opinion personnelle oui mais joliement plombée par l´ignorance et la bêtise.
dire "le rap c´est nul" c´est sous entendre que ce n´est pas du bon gout alors que d´autres aiment, c´est donc de l´intolérance car le rap est un style et un gout musical comme un autre qui a droit au respect et les gens qui l´écoutent ont droit au respect.
par contre, saez c´est saez. il est seul, si tu dis "saez il est con" tu fous personne d´autre dans son cas. en tout cas, ce n´est pas de l´intolérance car on peut tolérer que quelqu´un soit con comme on peut tolérer un avis différent.
si moi je te dis "tu es con", il n´y a aucune intolérance. au pire, c´est faux, et c´est mon problème, ça n´engage que moi.
la musique de saez, je l´aime pas, je la trouve conne et immature, mais tu ne m´entendras jamais dire que c´est nul. dire "c´est nul", c´est dire qu´il n´y a rien et que tout est à jetter, ce qui est complètement faux meme dans le cas d´une mauvaise musique.
"et pourquoi la premiere serait fondée et pas la seconde? (parce que ? ) "
je comprends meme pas où tu veux en venir là ?
explique toi mieux.
"""DarkSolidSnake Posté le 19 août 2006 à 20:05:45 Et apprenez a être tolérants aussi,ca aide"
j´ai pas vu d´intolérance ici. "
J´en ai vu partout."
ah bon ? ben alors t´es comme ceux qui voient du racisme et de l´antisémitisme là où il n´y en a pas.
j´ai fait un speech sur l´intolérance plus haut de toute façon.
c´est pas intolérant de dire qu´on aime pas saez et sa musique. banraud on l´empèche pas d´écouter saez, il fait ce qu´il veut.