CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saez En prison ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 août 2006 à 17:20:40

en connaissant Saez, je peux te dire que c´est pas du tout son genre, il a p-e un grand ego, mais son public est sûrement la dernière chose dont il a à foutre

Tryo j´aime bien, pis ça sent bon les souvenirs. Par contre la démago faudra m´expliquer.

leroliste
leroliste
Niveau 10
18 août 2006 à 18:01:20

"puisque les hommes crèvent sous les ponts et ça tout l´monde s´en fou".

Surtout qu´a mon avis il en porte pas + d´interet qu´personne d´autre.

C´etait un exemple parmi d´autres.

redisdead
redisdead
Niveau 7
18 août 2006 à 22:58:27

Pour ce qui est des paroliers je preferes renaud dans ses premiers albums ou lofofora.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 août 2006 à 23:21:21

Lofofora fait de bonnes paroles ouais
Renaud y´a toujours un truc qui me dérange mais je saurais pas dire quoi

leroliste: toi tu t´en fous, mais perso c´est des gens comme toi que je comprends pas

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 août 2006 à 23:27:16

D´ailleurs le chanteur de lofofora s´apelle renaud nan?

ryu25
ryu25
Niveau 9
18 août 2006 à 23:47:08

Saez c´est quand même le gars qua écrit une chanson en quelque minutes quand le Front National à passé le premier tour...

Saez je connais que des filles de 14 ans qu´écoute ça!

Enfin comme on dis chez nous, c´est toujour mieux que du RAP!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 août 2006 à 23:50:10

moi je connaissais des mecs de 16 ans
et qui étaient (et sont) des joyaux d´intelligence
Saez est pas con non plus d´ailleurs

Le_anonyme
Le_anonyme
Niveau 5
19 août 2006 à 00:00:25

"Enfin comme on dis chez nous, c´est toujour mieux que du RAP!"

C´est n´importe quoi ce genre de réflexions.
Tu serais étonné de trouver d´excellents textes dans le rap, a 1000 lieues de ceux de Saez.

leroliste
leroliste
Niveau 10
19 août 2006 à 00:29:56

Everlasting Posté le 18 août 2006 à 23:21:21 Lofofora fait de bonnes paroles ouais
Renaud y´a toujours un truc qui me dérange mais je saurais pas dire quoi

leroliste: toi tu t´en fous, mais perso c´est des gens comme toi que je comprends pas

Moi j´me comprends très bien. J´ai pas besoin d´entendre un pisseux dire que les gens crèvent sous les ponts pour en avoir conscience. Si ça lui fait tant d´mal que ça, il a qu´à s´porter bénévole pour les restos du coeur.

Y´a une grande différence entre ceux qui agissent, et ceux qui écrivent pour s´attirer un public et s´auto-satisfaire.

leroliste
leroliste
Niveau 10
19 août 2006 à 00:32:10

quant à ryu25, j´te pisse à la raie mon ptit gars. J´me souviens de toi, le mec à qui on perdait son temps à expliquer que le rap était plein de bonnes choses, qui approuvait ce qu´on disait, et qui revenait quelques jours après chier une fois d´+ sur le rap comme un ignar.

Gachi de sperm!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
19 août 2006 à 00:41:55

sa chanson sur le fn c t vraiment de la merde (dégoulinant et mievre)

barnaud
barnaud
Niveau 7
19 août 2006 à 14:22:57

AVis a tous les petits naze qui disent " tant mieu kil soi en tole il nou soulera plu avec ses textes caviard ... " !! mon gars, ske tu doi connaitre de Saez c´est juste Jeune et Con, qu´il a fait a 21 ans, c´est un bonne musique, mais nivo texte, ya mieu certes! !
seulement ce gars il a tré bien evoluer et il fait des chansons vraiment tré tré belle sans tomber dans l exces du " j emmerde le monde, vive la drogue et la mort " !! !

si seulement t´avé un peu plus de critique digne de ce nom sur Saez, tu aurait ecouter l album Debbie, qui certes peu deplaire, mais qui niveau Texte, c´est bon, il nous prouve qu´il est vraiment pas mauvais.
Cf Clandestins, Celeste ...

si seulement tu lisais ses textes un minimum, et mieu si tu essayais de les comprendres, car c´est pas forcément evident, et ben jpense ke tu changeré un minimum d´avis sur saez.

Jdi pas que tu aimerais, mais tu seré un peu moin con a son sujet .

Vous connaissez koi de Saez? skon diffuse a la radio, ses débuts commercial a la jeune et con, sexe ... allez plus loin, et dormez moin Bête !

Sur ce SAEZ moi j´taime bien, tu a bcp de qualité et certainement pas mal de défaut, mé jme base en tant qu´auditeur, et ske tu fait c´est vraiment bon !!

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
19 août 2006 à 14:30:16

Je ne pense pas qu´il passera ici pour voir ton message :-d

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
19 août 2006 à 14:32:27

moi g le deux premier album, donc je PEU juger saez....!
et puis nivo texte, pour ceux qui connaisse :"marie ou marilyn", l´une de c chansons les plus récente :honte:

il a fé certe quelque truc bien (notamment katagena, le scd cd de "god blesse"), mais sa voix est ignoble (en studio sa va encore", mais les lives !! ! argh !) et des fois il est vraiment "too much" "trops de macdonald, trop de vache taré"...comme diré elie semoun "çà,ya personne pour le dire"

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 août 2006 à 14:41:48

quand je vois ta façon de t´exprimer et ton "ortograf" barnaud, j´ai pas envie d´écouter saez mes boules.

je préfère être "bête".

barnaud
barnaud
Niveau 7
19 août 2006 à 15:30:15

tu veux que je te fasses une lettre de motivation pour que j´utilise une orthographe entièrement parfaite ?

je suis sur un pc, sur un forum , sur internet, et j´ai pas franchement envie d´écrire les mots dans leur parfaite orthographe, je pense que pour ce genre de forum, c´est malheureusement facultatif !! !

t´as pas besoin de mon orthographe pour écouter de la musique !

Et saez en live c´est parfois vraiment pas terrible, et c´est parfois ENORME !!

cf live Zenith 2002 Paris !! A TON NOM !!

killer2009
killer2009
Niveau 10
19 août 2006 à 15:36:11

Non mais c´est pas sous prétexte que tu es sur internet que tu ne dois pas respecté des régles dont celle de l´écriture sms, c´est assez illisible donc ca donne pas envie ^^ mais bon a toi de voir ;)

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
19 août 2006 à 15:56:24
  1. barnaud profil
  2. Posté le 19 août 2006 à 15:30:15 avertir modérateur
  3. tu veux que je te fasses une lettre de motivation pour que j´utilise une orthographe entièrement parfaite ?

je suis sur un pc, sur un forum , sur internet, et j´ai pas franchement envie d´écrire les mots dans leur parfaite orthographe, je pense que pour ce genre de forum, c´est malheureusement facultatif !! !

t´as pas besoin de mon orthographe pour écouter de la musique !

Et saez en live c´est parfois vraiment pas terrible, et c´est parfois ENORME !!

cf live Zenith 2002 Paris !! A TON NOM !!

lool, sa fait 4ans qu´il a pas fait un bon concert ! Et pour qualifier un concert de saez d´"enorme" c que ta pa du aller voir beaucoup de concert.....

barnaud
barnaud
Niveau 7
19 août 2006 à 16:14:35

y´aura toujours les Pro-Saez, et les anti-Saez.

ce qui n´aiment pas n´aimeront surement jamais, vu qu´il s´obstinnent a dire que c´est nul ...

Sincerement je peux comprendre qu´on aime pas sa voix ... quelques musiques, mais de là a dire que c´est nul, que ca vaut pas un sous... !! c´est désolant.

Un artiste pour l´apprécier faux se plonger dans ce qu´il fait. on peut pas aimer qqun juste parce que jeune et con par exemple ca a un bon rythme et ca sonne bien!

pour moi jeune et con ca reste du SAEZ, mais c´est ca le représente pas sous son meilleur profil !! allez a + !!

mais allez quand meme sur wwW.radioblogclub.com et écoutez au moin Clandestins en entier en pensant a votre chère et tendre copine !. .. vous me feraient plaisir ^^ ;)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 août 2006 à 16:16:20

éh barnaud ! ici tu discute avec des GENS, tu sais ce que c´est des GENS ? ça veut dire que t´es pas tout seul et que yen a qui lisent tes messages ! alors si tu veux mériter d´être lu, écris correctement s´il te plait, par RESPECT.

sinon c´est vrai j´ai pas besoin de ton orthographe pour écouter de la musique et j´irais plus loin encore : j´ai pas besoin de ton commentaire tout court ! j´ai déjà écouté du saez et je déteste, point barre !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment