CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle chanson de Linkin Park

fehn
fehn
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:46:03

Wé sors, t´es pitoyable. :hum:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:00:09

Hum , tu vien de faire la meme chose, ta dit : "Parole d´un ancien fan de LP qui écoute toujours In the End avec nostalgie"

Meme si c vrai, t´était absolument pas obligé de le dire, mais tu la fait car tu voulait gagner de la crédibilité .....

Et puis bon vous etes lourds de venir sur ce topic pour dire que " putain franchement linkin park c trop de la merde jaime pas du tout , ya vraiment que XXX qui est bien !! !! "

" Ah non putin té trop con XXX c de la merde , YYY c la seule qui est bien ( LP c de la merde hin vs inkietez pas hin ! ne me faite pas de mal "

" Vs avez tous trop du mal , c ZZZ qui est bien , XXX et YYY puent la merde (franchment linkin park c vraiment trop pourri moi jécoute AC/DC parceke le mec il a la classe avec son marcel et son bob de pecheur, et aussi
led zeplin parceke tout le monde sait que sait trop bien et puis comme je suis frustré je vien sur des topic linkin park sur lekels je nai absolument rien a faire parceke jécoute la seule musique qui devrai etre écoutée !! !!!!

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 septembre 2006 à 17:12:57

+1 :)

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:24:58

^^

Damager
Damager
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:31:23

-1 :(

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
03 septembre 2006 à 21:06:55

- 2 :nah:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:46:56

Je sais pas pourquoi mais ça me fais marrer quand vous notez vos messages, enfin je suis pas sûr que c´est ça mais bon :rire:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:07:05

Putain les mecs vous mavez bien blousé, je sais pas quoi vous répondre. Arretez de me casser comme sa c pas juste, jaimerai bien savoir vanner aussi bien que vous

nan serieu, jai trop mal aux fesses la !!

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:23:55

:content:

j´adore.

SpFalcon99
SpFalcon99
Niveau 9
29 septembre 2006 à 22:42:25

trop bon la musique ! je suis super contennnnnnnnn

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:02:09

La chanson commence bien n´empêche, j´adore quand ya le rapeur par dessus les grosses guitares... et là le refrain accrocheur avec la voix de tapette arrive, voilà, je ferme vite la fenêtre, on connait par coeur, bye bye

vincent007jb
vincent007jb
Niveau 9
01 octobre 2006 à 13:12:05

Moi perso j´aime beaucoup, j´attend le prochain album avec impatience ..

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:16:46

linkin park,le groupe qui a rendu populaire le métal,enfin si on peut appelller ca du métal.

ce groupe m´énerve,il fait passer le métal pour ce qu´il n´est pas.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:26:10

Rendu populaire le metal...

Le metal était populaire bien avant la naissance des membres du groupes (oui, bon, à peu près :o)) ).

Black Sabbath, MotorHead, Iron Maiden...

Juste, les gens ont oubliés ce que c´était.

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:33:48

non, moi j´aime bien les voix que vous appellez ( voix de tappettes ) . au moins on a bien l´impression d´avoir a faire à des jeunes.

et puis les voix fraiches, c´est du bon !

:ok:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:56:52

scott-not-ian Posté le 01 octobre 2006 à 13:16:46 linkin park,le groupe qui a rendu populaire le métal,enfin si on peut appelller ca du métal.

ce groupe m´énerve,il fait passer le métal pour ce qu´il n´est pas.

c´est surtout les journalistes qui leur on collé une étiquette...!!moi ce qu´il font j´appelerai ça du rap-métal-électro-alternatif.ça colle beaucoup mieux

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
01 décembre 2006 à 11:09:07

La tracklist du CD du LPU 6 viens de tomber:

1. Announcement Service Public ( PSA instrumental with Chester’s voice )
2. Qwerty ( Demo in studio with new lyrics )
3. Qwerty (live)
4. Pushing me away (live)
5. Breaking the habit (live)
6. Reading my eyes (live)

Merci à LPAssociation et au forum du LPU.

----------------------

L´album sortirait le 07 Février 2007.

lien pour l´article :

http://www.linkinpark77.info/v4/news/photo/blenderdec1on7.jpg

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:38:33

Arrêtez de dire que LP c´est pas du metal... C´EST du metal, du neo metal... Le neo metal est basé sur des riffs bien lourds composés 3 accords et demi, avec un chant clair (souvent rap) en alternance avec une voix gueulée. La construction des compos est basée sur intro (facultative, et est en fait ce qui se joue pendant le refrain, faut pas trop se fouler quand même), couplet, refrain, couplet, refrain, pont, refrain x2, et y a une absence totale de solo.
Et bizarrement, c´est EXACTEMENT ce que LP fait, que vous le veuillez ou non, c´est du neo, c´est tout. Même si c´est nul et populaire et répétitif et sans niveau technique, ça reste du metal au final...
Point.

Oui le topic est vieux mais j´ai profité d´un up pour mettre les points sur les i >_>

Ah et pour ceux qui se plaignent que LP fait passer le metal pour ce qu´il n´est pas, qu´est-ce-qu´on devrait dire d´André Rieux et du classique, et de Tragedy/Kamaro/Tribal King (pardonnez les éventuelles fautes d´orthographes) et du rap/RN´B ?

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
01 décembre 2006 à 11:42:22

oui est apperement, yora le nouvel album ne sera plus nu metal ..... on verra bien ske sa donne

laitos1
laitos1
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:34:33

MisterZell Posté le 18 août 2006 à 01:51:22 OK je sais bien, personne aime LP, c´est de la merde, c´est commercial, bref tout ce que vous voulez, mais bon, si ça interesse ne serait-ce qu´une personne ici, voici une nouvelle chanson qui à été joué en Live, le nom de code de cette chanson c´est QWERTY donc pas le nom officiel bien sur
Merci de poster un avis vraiment sérieux si ce n´est pas trop vous demander... et puis ceux qui aiment pas LP, vous venez de perdre environ 1 minute de votre vie à lire un truc qui ne vous interesse pas, à moins que malgré tout vous ayez voulu tendre l´oreille.

(dingue de devoir faire un post pareil pour parler d´un groupe qui ne fait pas de la si mauvaise musique que ça )

Perso, j´aime bien, mais bon vu que j´aime LP, c´est subjectif, en tout cas, le son est different de Hybrid Theory et Meteora, mais ça reste du LP

si tu veux je l´ai sur mon pc (je suis fan :coeur: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment