VOus avez décidement rien compris .....
-C´est justement parceke LP font toujours la "meme chose" qu´ils sont apprecié par autant de gens, ils ont un style propre à eux, et meme si c de la merde, meme si c´est peu inventif, peu innovant , copié sur dautre groupe , repetitif
>>>> C´est quand meme un style a eux
Et donc par ce fait , quand quelqu´un est amoureux de ce style, il se retrouve dans tous les morceaux du groupe, dans toutes leurs instrus , dans toutes leur demos , dans tous leurs moindres petits délires.
>>> et donc automatiquement la personne se sent un attachement profond au groupe !
Et quesque sa donne ? sa donne des fans qui se sentent obligé de défendre leur groupe , un nombre incalculable de sites de fan plus complets les uns que les autres, de forum , des nombres inombrable de CD de reprises en commerce ou non ! un fan club d´une ampleur et d´une qualité rarement égalée.
Linkin PArk et un phénomène et continuera a l´etre et vous pourrrez accuser leur musique de tous les noms que vous voudrez mais vous n´aurez toujours pas compris ce que j´essay de vous dire !
Laissez ces amoureux a leurs amours, c´est pas la peine d´essayer de les "sauver" ou je sais pas trop quoi, ne vous inquitetez pas pour eux ils vont trs bien , ils écoutent d´autres groupes et ont aussi une diversité ds leur musique, ILS SONT HEUREUX je vous le promet !
je vous demande juste douvrir votre esprit et d´accepter que tout le monde ne recherche pas la meme chose quand il écoute de la musique