CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle chanson de Linkin Park

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 août 2006 à 11:20:27

http://fr.wikipedia.org/wiki/Finntroll
Ne souestimez pas le pouvoir de Wikipédia ! :sournois:

Entre parenthèse, ça à l´air rigolo. :)

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
29 août 2006 à 11:25:26

Marilyn -> Fais très attention à ce que tu vas poster plus tard. Dans le passé, tu as maintes fois enfreint ces jolis préceptes dont tu viens de faire l´éloge… ça risque de se reproduire.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 août 2006 à 11:34:25

Non, j´ai z´évolué. :sournois:

J´en ai marre de tout ces conflits stériles entre les uns qui n´écoutent pas ce que les autres n´ont pas à leur dire.

Donc, tant qu´on m´enquiquine pas, je touche plus à rien.

Néanmoins, si un amateur de LP commence à nous sortir des "pfff, vous aimez pas, vous y connaissez rien", le problème est tout autre.

Quand on dit très poliment "je n´aime pas :) " on n´a pas à s´obstiner à convaincre les autres. Les autres aiment pas, ils ont le droit. Pas beson de les enquiquiner pendant 3 page pour leur faire piger qu´ils ont rien compris à leur musique...

Chaque cas est particulier.

Et en restant calme, posé, sans sortir des "c´est de la merde" ou des "bande d´incultes", on peut tout à fait vivre tous ensemble, en s´ignorant les uns les autres.

Quand on aime pas un truc, pas besoin d´être virulent. Seul le mépris est bon.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
29 août 2006 à 11:42:06

Ben oui, tolérons à outrance. Tolérons dans la joie et l´allégresse les groupes qui tuent la musique… tolérons mes frères. :noel:

Après tout, il y a tant de personnes manipulées par le matraquage médiatique… elles ne peuvent pas tous avoir tort tout de même… :noel:

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
29 août 2006 à 11:42:26

toutes*

Bof.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 août 2006 à 11:45:01

Il n´est pas question de tolérer, il est question de les laisser se démmerder tous seul.

Ils écoutent des trucs nazes, et bien qu´ils se débrouillent comme des grands. C´est pas en les traitant comme de la daube que ça ira mieux...

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
29 août 2006 à 11:48:10

Haha, là c´est plus intéressant. Ca rejoint le commentaire que j´avais posté sur Metallica.

Les "trends" se jettent sur eux, et laisse les groupes réellement dignes d´intérêt tranquilles.

Bon.

Le problème, c´est que les amateurs de déchets musicaux sont rarement placides, et aiment à donner des leçons.

Total_Holocaust
Total_Holocaust
Niveau 8
29 août 2006 à 11:50:13

Heureusement que les étrons sont là.

Pour se mettre au-dessus d´eux. :content:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 août 2006 à 11:53:26

C´est uniquement là qu´on les envoie balader.

On a pas à venir les chercher sur leur topics à la SOAD ou à la Green Day...

Tant qu´ils emmerdent personne, laissons-les tranquille sur leurs topics.

C´est uniquement quand ils deviennent génant (genre postage systématique et outrageant sur des topics où ils n´ont rien à faire, pour répêter les même choses) que les gens doivent être remis à leur place...

Ce topic, par exemple. On devrait se limiter à un lien vers le topic officiel, et puis c´est tout. Et encore...

C´est pas comme si le créateur du topic avait posté son lien sur les topics à côté. Ils avaient ien fait de mal. Il est là, on est content pour lui, mais rien n´autorise à lui donner des leçons dans le cas présent...

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
29 août 2006 à 11:56:17

Le problème n´est pas d´écouter de la merde, mais laisser la merde en question à sa place, et de ne pas se placer comme un connaisseur ou un puriste.

Moi, je suis rentré dans le metal par Rammstein. Ca m´a duré un mois… mais je n´ai jamais sombré dans les appréciations ineptes et immatures, que les fakes plagient plus ou moins subtilement.

J´aimais beaucoup ce groupe, mais je savais que je ne connaissais qu´eux, je savais ce qu´ils étaient, je prenais un minimum de recul et de modestie.

Donc… voilà.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 août 2006 à 12:04:02

Nous ne sommes pas des donneurs de leçons.

Si des gens sont assez débiles pour écouter du LP au premier degré, ils sont aussi trop bêtes pour se faire changer.

Les gens doivent changer tout seuls.

On n´a pas que ça à faire de s´occuper d´une bande de barbot inculte, qui écotera du Johnny Halliday à l´heure de la 40 aine...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 12:15:07

concrêtement, qu´est ce qu´on leur reproche à linkin park ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 août 2006 à 12:25:06

Moi, je leur reproche de faire toujours la même chose.

Quand j´ai un coup de blues, et que j´en ai assez d´écouter les Musclés et les Bêterraves, je me met "In The End", et je rigole bien.

Sauf que "Numb", "Somewherre I Belong", etc. tout leur morceaux se ressemblent à un point qui frôle le folie.

Un blind-test LP, personne il le gagne. Même mélodie, même refrain, même compos hip-hop-nu-metal...

Bref, LP est un one-shot qui dure depuis plusieurs années.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 12:31:04

ok, la répétitivité.

et si on prend une de leurs compositions, toute seule et sans penser aux autres, ça s´écoute ou c´est merdique ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 août 2006 à 12:35:04

Ca dépend...

Si tu veux de la complexité, de l´émotion, des larmes, du remuage de tête, du pogo, un truc que tu retiendras toute ta vie...

Ben non.

Mais si tu veux passer 3 minutes (morceaux très court inside) en attendant la météo, ça passe...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 août 2006 à 13:47:57

:lol:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
30 août 2006 à 19:36:31

VOus avez décidement rien compris .....

-C´est justement parceke LP font toujours la "meme chose" qu´ils sont apprecié par autant de gens, ils ont un style propre à eux, et meme si c de la merde, meme si c´est peu inventif, peu innovant , copié sur dautre groupe , repetitif

>>>> C´est quand meme un style a eux

Et donc par ce fait , quand quelqu´un est amoureux de ce style, il se retrouve dans tous les morceaux du groupe, dans toutes leurs instrus , dans toutes leur demos , dans tous leurs moindres petits délires.

>>> et donc automatiquement la personne se sent un attachement profond au groupe !

Et quesque sa donne ? sa donne des fans qui se sentent obligé de défendre leur groupe , un nombre incalculable de sites de fan plus complets les uns que les autres, de forum , des nombres inombrable de CD de reprises en commerce ou non ! un fan club d´une ampleur et d´une qualité rarement égalée.

Linkin PArk et un phénomène et continuera a l´etre et vous pourrrez accuser leur musique de tous les noms que vous voudrez mais vous n´aurez toujours pas compris ce que j´essay de vous dire !

Laissez ces amoureux a leurs amours, c´est pas la peine d´essayer de les "sauver" ou je sais pas trop quoi, ne vous inquitetez pas pour eux ils vont trs bien , ils écoutent d´autres groupes et ont aussi une diversité ds leur musique, ILS SONT HEUREUX je vous le promet !

je vous demande juste douvrir votre esprit et d´accepter que tout le monde ne recherche pas la meme chose quand il écoute de la musique

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 août 2006 à 19:44:01

J´avais tenté de calmer le jeu, moi.

Mais pour le moment...

"C´est justement parceke LP font toujours la "meme chose" qu´ils sont apprecié par autant de gens, ils ont un style propre à eux, et meme si c de la merde, meme si c´est peu inventif, peu innovant , copié sur dautre groupe , repetitif

C´est quand meme un style a eux "

:d) Non. AC/DC ont un style à eux. C´est toujours la même chose, mais les morceaux ne se ressemblent pas au niveau des mélodies.

LP fait vraiment la même chose. Même sonorité, même rythmique, même tout...

Si quelqu´un à le courage de faire un double sample : un bout du refrain de "Numb" et un bout du refrain de "Somewhere I Belong", vous verrez que c´est édifiant...

:d) Et puis, bon... "Phénomène"...

P´tête un peu exagéré. Un phénomène est quelque chose qui révolutionne la musique, qu´on entend partout, qui se répand comme une traînée de poudre petit à petit, avec du bouche à oreille.

Or, LP, ils ont rien fait deplus ou de moins que d´autre, et on les a pas vu depuis longtemps...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 août 2006 à 20:03:43

:lol:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
30 août 2006 à 21:13:50

Au début je croyais qu´ils avaient fait quelque chose de bien, mais au final je vois que ça reste du Linkin Park moyen... dommage.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment