CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je quitte la scène...

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
16 août 2006 à 23:38:12

Marilyn_03
Posté le 16 août 2006 à 23:34:29
Vous exagérez un poil de trop, les mecs...

C´est de la musique, à la base, pas une secte.

Enfin bon, vous faites ce que vous voulez avec vos mouvences obscures, mais toutefois, j´aimerais comprendre : pourquoi s´embêtez à ça ?

Vous avez peur de vous taper la honte ?

-> Personnellement, je cherche à m´éloigner de la masse, et des phénomènes qui en découlent, comme la pensée unique par exemple.

Ce sont des débordements regrettables, des preuves d´indigence intellectuelle que je juge bon de refouler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 23:40:14

Serial-Butcher> Tu aurais pas des groupes a me conseiller par hasard, des trucs qui valent la peine?

Sinon au sujet de la marginalitée, c´est pas necessaire a mon avis. J´essaie de convertir autant de monde que je peut au metal progressif, et les reactions ne sont pas mauvaises. Apres si les gens sont idiots et refusent de s´y interesser bah tant pis mais sa vaut le coup d´essayer, au moins pour montrer au gens que ya pas que de la merde.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
16 août 2006 à 23:40:53

-> Personnellement, je cherche à m´éloigner de la masse
-------------------------

comme tout le monde

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:04

"Purification", "elite"...

Vous étonnez pas après si vous passez pour une bande de neo-naze à rangers. :o))

Sérieux, je me trompe certainement, vu que je ne suis pas le mouvement metal extrème (entre parenthèse, un truc qu´on arrive parfaitement à écouter 24/24 reste t-il extrème ?) , mais à vous lire, on dirait une bande de "true" voulant rester des trues, en virant tout ceux qui jouent les "posers" (j´ai vu ce terme pour la première dans une parodie de Nanowar, c´est dire...).

Les "poseurs" sont là pour le style.

Mais vouloir virer les poseurs, pour rester entre trues, n´est-ce pas vouloir être stylé, d´une toute autre façon ?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:07
  • DarKwings

* Posté le 16 août 2006 à 23:40:14
J´essaie de convertir autant de monde que je peut au metal progressif, et les reactions ne sont pas mauvaises.
--------------------------

il m´a fait découvrir yai yai !

et depuis j´suis un yai yai addict

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 23:42:47

"-> Personnellement, je cherche à m´éloigner de la masse, et des phénomènes qui en découlent, comme la pensée unique par exemple. "

Ouais mais si la masse ne sais pas qu´il existe d´autres trucs, elle continuera a ecouter de la daube. C´est pour sa que je fait ecouter du satriani et tout aux amateurs de metal que je connait et qui ecoutent des daubes.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:59

sgt_pepper
Posté le 16 août 2006 à 23:40:53
-> Personnellement, je cherche à m´éloigner de la masse
-------------------------

comme tout le monde

-> Non, pas vraiment. Les beaufs apprécient par exemple leur statut de beaufs, et ne cherchent pas en changer.

Ils sont trop inhibés dans la masse pour faire preuve de recul et de remise en cause.

Oxonium, je veux bien que tu ne m´aimes pas, crois bien que c´est réciproque, mais ne commence pas à me contredire sans arrêt juste pour le plaisir de me faire chier… ça devient ridicule.

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
16 août 2006 à 23:43:17
  • MrAmsterdam profil
  • Posté le 16 août 2006 à 23:35:43 avertir modérateur

* Sauf qu´à mon avis, tu n´aurais jamais écouté de Black sans le fait que beaucoup en écoutent, Nuclear.
Et élite ou non, on écoute la musique pour soi.
---------------

Dommage pour toi mais j´écoutais déjà du black avant de rencontrer un blackeux, je me demandais même si cela arriverait un jour. :rire:

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
16 août 2006 à 23:43:37

Marilyn_03
Posté le 16 août 2006 à 23:42:04
"Purification", "elite"...

Vous étonnez pas après si vous passez pour une bande de neo-naze à rangers.

Sérieux, je me trompe certainement, vu que je ne suis pas le mouvement metal extrème (entre parenthèse, un truc qu´on arrive parfaitement à écouter 24/24 reste t-il extrème ?) , mais à vous lire, on dirait une bande de "true" voulant rester des trues, en virant tout ceux qui jouent les "posers" (j´ai vu ce terme pour la première dans une parodie de Nanowar, c´est dire...).

Les "poseurs" sont là pour le style.

Mais vouloir virer les poseurs, pour rester entre trues, n´est-ce pas vouloir être stylé, d´une toute autre façon ?

-> Justement, c´est exactement ce que je disais au début du topic.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
16 août 2006 à 23:44:10

Oxonium, je veux bien que tu ne m´aimes pas, crois bien que c´est réciproque, mais ne commence pas à me contredire sans arrêt juste pour le plaisir de me faire chier… ça devient ridicule
-------------------------------

j´t´ai pas contredit ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 23:44:16

Ouais voila j´ai convertit sgt_pepper. Je l´ai tiré de tres bas, il ecoutais du lorie et du priscilla, et meme crazy frog. Je lui ai fait decouvrir la musique :content:

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
16 août 2006 à 23:46:13

http://flyingbanana.free.fr/08%20-%20Yai%20Yai.mp3

YAI YAI !

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
16 août 2006 à 23:46:18

DarKwings
Posté le 16 août 2006 à 23:40:14
Serial-Butcher> Tu aurais pas des groupes a me conseiller par hasard, des trucs qui valent la peine?

-> Des trucs que j´aime bien en ce moment:

Lykathea Aflame
Belenos
Forgotten Tomb
!T .O.O.H.!
Cephalic Carnage
Dripping
Last Days Of Humanity
Hieronymus Bosch
Burgul Torkhain
Gorod
Severe Torture
Morbid Angel
Serial Butcher
Epheles
Craft
Paysage D´Hiver
Abysmal Torment

Sinon au sujet de la marginalitée, c´est pas necessaire a mon avis. J´essaie de convertir autant de monde que je peut au metal progressif, et les reactions ne sont pas mauvaises. Apres si les gens sont idiots et refusent de s´y interesser bah tant pis mais sa vaut le coup d´essayer, au moins pour montrer au gens que ya pas que de la merde.

-> Je parlais du mental, mais pas de la marginalité musicale.

Justement. Ecouter du metal extrême ne fait pas de la personne quelqu´un d´intéressant… elle restera un beauf.

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
16 août 2006 à 23:48:45

Il faut qu´une certaine mentalité en découle.

topec
topec
Niveau 10
16 août 2006 à 23:50:10

!T .O.O.H.! j´ai découvert ça hier c´est assez étrange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 23:51:23

sgt_pepper> Faut absolument que j´arrive a retrouver le defi sur guitare-live ou le gars avait le meme son, c´etait vraiment trop bon.

Serial-Butcher> Je vais aller ecouter tout sa sur radioblog merci. Sinon ouais c´est clair que c´est un tout evidement, mais bon en general les beaufs ne s´interessent pas au trucs que personne n´ecoute, ils preferent s´integrer a une communautée, donc ecouter des trucs qu´un minimum de monde ecoute. Je n´ai jamais vue de beaufs ecouter satriani, mais j´en ai vue plein sur metallica ou slipknot.

topec
topec
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:58

ya des beaufs partout, faut pas trop vite juger

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
16 août 2006 à 23:55:06

Euh, j´en connais pas mal des beaufs qui écoutent Satriani...
:/

moa04
moa04
Niveau 5
16 août 2006 à 23:59:47

+ 1000000 pour Marilyn pour l´épisode de la secte et des neo-naz en rangers.

S´éloigner de la masse, peut-être, mais votre petite escapade loin de la lie humaine est en passe de devenir une mode, j´en suis désolé pour vous.

Haaa L´adolescence, l´âge où l´on veut se démarquer, comme c´est beau... Le problème les amis (oui je sais, je ne suis pas votre ami), c´est que lorsque vous quitterez le carcan du lycée et le cocon familial, ce n´est pas votre pseudo-élitisme musical qui vous sauvera.

A dans 20 ans, autour d´une bonne bière, pour se marrer devant vos messages qui débordent de stupidité et surtout de conformisme (oui désolé, mais vous êtes loin d´être les seule à vouloir vous éloignez de la masse... en fait c´est comme ça chez tout le monde à un certain âge).

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
17 août 2006 à 00:00:49

moa04, c´est très joli ce que tu dis, mais je l´avais déjà abordé au début du topic. Garde donc tes commentaires désobligeants et superflus pour toi, merci.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment