Pour ma part ça dépends :
Si j´ai eu une journée bien coolo j´écoute quelques trucs calme de "soulfly", quelques trucs calmes aussi d´"Asian Dub Foundation", un petit "real motion" de "Koda Kumi", puis surtout l´ost de "silent hill 2-3-4", raaaa ce bon morceau "I´m Waiting For you interprété par "Mary Elisabeth Mc Glynn" en live"
, elle à une voix magnifique cette femme j´aime de trop, avec derrière de beau son de gratte avec quelques solo simple mais sympas à écouté (loin des solos un peu trop technique de "van hallen" et co (troll où est-tu ?
))
Puis aussi l´ost de "Eternal Darkness Sanity´s Requiem". (très bon jeux sur "gamecube" en passant
)
Puis quand j´ai eu journée très très chiante (genre une journée d´interro dont 3 heure en svt/physique
) je préfère écouté des trucs dans le genre "imperium" de "Machine Head", d´ailleurs si quelqu´un à d´autre nom de musique en tête de ce groupe, qu´il m´en fasse part
, car je n´ai que celle là puis on m´a dit qu´à part "imperium" c´est flop flop...
Puis aussi du genre "Arch Enemy" "Limp Bizkit" ou "Mass Hysteria" (l´album "Contradiction" de préfèrence)
Donc bon pour moi c´est l´humeur qui influe sur le genre de musique que j´écoute plutôt que le fait que je dorme ou que je sois réveillé...