Notre premier concert était pas fait dans de bonnes conditions, c´est sur. On n´avait pas les moyens de tout transporter et puis le concert se déroulait dans une petite salle publique. Il n´y avait besoin d´aucuns micros pour la batterie, ni pour la guitare, ni pour la basse. Nos amplis suffisaient largement pour une grande salle de MJC -__-". C´était pas une salle de concert.
Mais je dois avouer que nous n´avions pas beaucoup de matériel.
Sinon demain ce n´est pas du tout les mêmes conditions. Du matos on en a, mais je peux pas vous le prouver à travers le site puisqu´il n´y pas de photos du matos d´enregistrement dessus. Même si vous trouvez notre musique bas de gamme et absurde, la qualité de sortie ne sera pas la plus pourrie.
"entrâinez-vous, faites de la musique, d´la vraie,"
Pardon mais ne dis pas ça alors que tu ne nous as jamais entendu...
"j´connais tellement d´groupe qui pense à la pochette de l´album avant même d´avoir jouer d´note..."
On a auccune idée de ce à quoi pourrait ressembler notre démo, je sais qu´on a 5 morceaux au point et qu´à partir de là on peut en faire quelque chose.
"Sinon pour des Metalleux, vous avez d´beaux habits de skate."
Je savais pas qu´on devait porter des tee shirts de groupes 24h/24 pour être métalleux. Je savais pas non plus qu´on devait mettre des pics partout sur ses fringues pour être un métalleux.
J´ai acheté ces fringues de skate il y a un an, elles me vont encore je les foue pas à la poubelle...
"Satanique et gothique, tellement bien ensemble, entre un romantique qui prend soin d´lui et un bourrin, la ressemblance est frappante."
Oui satanique et gothique en effet... Prend l´exemple avec Corven de Nehëmah...