CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DisTorTuraL Official Topic

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
15 août 2006 à 22:57:49

BOn dans les autres topics concernant Distortural je me prenais pour un fan de ce groupe mais en réalité c´était pour faire bonne impression puisque je suis le guitariste de DisTorTuraL.

Je voulais créer le topic officiel afin de vous faire écouter des extraits de ce que l´on fait une fois que l´on aura enregistré. Et vu que nous enregistrons la maquette de la démo après demain (sauf à la batterie qui sera plus tard refaite), dès que les extraits seront sur Internet je les mettrais ici pour que vous me disiez ce que vous en pensez !

Nous n´avons fait qu´un concert pour l´instant mais sa ne devrait pas tarder à recommencer.

En attendant voici le site officiel de DisTorTuraL !

http://distortural.ifrance.com

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 23:01:33

Tu t´estimes suffisamment mature pour comprendre que ta carte de visite est risible à un point très élevé ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 août 2006 à 23:04:42

:rire: le matos de ouf.

tibox
tibox
Niveau 9
15 août 2006 à 23:08:18

Mdr oui, le pire c´est qu´il ont l´air à fond dedans! :rire2:

tibox
tibox
Niveau 9
15 août 2006 à 23:17:03

Les habits militaires et tout, ca donne un effet terrible :rire2:
Vous aimez la guerrre? (hum... vous allez pas avoir beaucoup de fans, remarque c´est pas tellement credible donc ca va encore, on peut vous pardonner)

tibox
tibox
Niveau 9
15 août 2006 à 23:21:30

Jme marre trop :rire: :rire:
regardez les foto de boys band qu´il nous on fait, mdr:

http://distortural.ifrance.com/nogr.jpg

http://distortural.ifrance.com/nogr1.jpg

http://distortural.ifrance.com/nogr2.jpg

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 août 2006 à 23:28:39

La relève de Bullet For My Valentine est arrivée.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
16 août 2006 à 13:16:51

Question matos, vous vouliez que je mette tout ? C´était inutile et surtout impossible... Tu voulais que je place tous les micros aussi ? La table de mixage Helix PHONIC Board, les 3 préamplis, les cables aussi pendant que t´y es ? Quant à ma carte de visite, "Mourir" regarde la tienne elle est suffisament drole en ce moment.

Pour les photos, ouais on se la pète bien sur mais regarde la photo de nimporte quel groupe et tu verra qu´il n´aura pas l´air très modeste.

Habits militaires ? Si tu parles de l´unique pantacourt treillis du bassiste le 17 Juin, on est pas à l´armée de terre.

Mais, à critiquer notre gueule, attendez au moins d´écouter ce que l´on fait pour dire qu´on est des cons... Et musicalement, on a pas grand chose en rapport avec BFMV.

A coups surs, mon message va être pris à la dérision mais bordel, attendez au moins d´écouter ce que l´on joue.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
16 août 2006 à 13:22:28

Les photos m´ont fait marrer, mais pas les moqueries.
Bonne chance :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
16 août 2006 à 13:37:34

Franchement certain abuse ..

j´attend de voir une ou 2 piste

votre chanteur a une voix death ? je me pose la question parceque a votre age c´est parfoi dur vu que la voix n´est pas "fini "

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
16 août 2006 à 13:41:13

Notre chanteur a une voix moyennement death, sa se mélange aussi avec une voix plus speed, (comme Mudvayne). C´est pas du pur death métal.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
16 août 2006 à 18:32:38

J´m´étais promis d´ne plus jamais posté ici, mais là c´en est trop. Tu cites en matériel énorme, et tu veux jouer un "concert " avec un Peavey Rage 158, désolé. Un ampli est devant la batterie alors que l´autre éloignée de deux mètres.
Ensuite deuxième chose intéressante...J´ne vois pas d´ampli ni d´haut parleur soundhard-fi permettant de brancher l´chant.
Sinon pour des Metalleux, vous avez d´beaux habits de skate.
Quant au goût musicaux du chanteur, tout simplement énorme et metalleux: "AqME, Eths, Sum 41, SlipKnoT, KoRn, Cradle of Filth, Pleymo, Venom et d´autres. Tony est satanique et gothique (Et ce n´est pas un nazi)."

Satanique et gothique, tellement bien ensemble, entre un romantique qui prend soin d´lui et un bourrin, la ressemblance est frappante.

J´ai rien contre votre âge...Mais avant d´faire un site internet, aussi fort qu´un slogan sur un t-shirt, entrâinez-vous, faites de la musique, d´la vraie, en prenant exemples sur les autres, et dans 3-4 ans refoutez nous une vraie démo dans la gueule, j´connais tellement d´groupe qui pense à la pochette de l´album avant même d´avoir jouer d´note...Tous les musiciens connus ont luer débuts, brûlent pas les étapes.

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
16 août 2006 à 19:11:01

Notre premier concert était pas fait dans de bonnes conditions, c´est sur. On n´avait pas les moyens de tout transporter et puis le concert se déroulait dans une petite salle publique. Il n´y avait besoin d´aucuns micros pour la batterie, ni pour la guitare, ni pour la basse. Nos amplis suffisaient largement pour une grande salle de MJC -__-". C´était pas une salle de concert.

Mais je dois avouer que nous n´avions pas beaucoup de matériel.

Sinon demain ce n´est pas du tout les mêmes conditions. Du matos on en a, mais je peux pas vous le prouver à travers le site puisqu´il n´y pas de photos du matos d´enregistrement dessus. Même si vous trouvez notre musique bas de gamme et absurde, la qualité de sortie ne sera pas la plus pourrie.

"entrâinez-vous, faites de la musique, d´la vraie," :d) Pardon mais ne dis pas ça alors que tu ne nous as jamais entendu...

"j´connais tellement d´groupe qui pense à la pochette de l´album avant même d´avoir jouer d´note..." :d) On a auccune idée de ce à quoi pourrait ressembler notre démo, je sais qu´on a 5 morceaux au point et qu´à partir de là on peut en faire quelque chose.

"Sinon pour des Metalleux, vous avez d´beaux habits de skate." :d) Je savais pas qu´on devait porter des tee shirts de groupes 24h/24 pour être métalleux. Je savais pas non plus qu´on devait mettre des pics partout sur ses fringues pour être un métalleux. :ouch: J´ai acheté ces fringues de skate il y a un an, elles me vont encore je les foue pas à la poubelle...

"Satanique et gothique, tellement bien ensemble, entre un romantique qui prend soin d´lui et un bourrin, la ressemblance est frappante." :d) Oui satanique et gothique en effet... Prend l´exemple avec Corven de Nehëmah...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment