CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renaud -Les bobos

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
14 août 2006 à 02:35:31

En ce moment, je n´ai pas mieux à faire. De surcroît, on rencontre de temps en temps des personnes intéressantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2006 à 13:47:32

"Pas top, pour quelqu´un qui, comme 99 % des forumeurs de ce site, cherche à tout prix à obtenir le dernier mot."

Toi y comprit, et largement plus que les autres. Et pour le reste: ta demonstration ne vaut rien. On peut avoir quelque chose a foutre au sujet de quelque chose sans avoir que cette chose dans la vie...
Par exemple, j´ai quelque chose a foutre de mon hygiene, c´est pas pour autant que je passe l´integralitée du temps dans ma salle de bain.

Bref revoit ta logique.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 août 2006 à 14:21:32

Mourir, fais comme ton pseudo stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 11:55:46

Tiens j´ai entendu cette musique pour la première fois aujourd´hui, j´aime beaucoup le son de la guitare, je préfère sa voix maintenant, et les paroles me font beaucoup sourir, très critiques.
Enfin j´aime beaucoup. Pour ceux qui l´auraient pas entendues,
http://www.radioblogclub.com/open/88806/renaud/Renaud-Les%20bobos

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:03:15

moi j´ai acheter l´album il est vraiment bien du bon renaud comme on aimes l´entendre

lache pas renaud tes le meilleur

:ok:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:19:08

Le problème, c´est que tu es devenu un bobo toi aussi mon petit Renaud.

Iternal
Iternal
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:48:20

Ca a toujours été un grand truc de Renaud les préjugés gauchistes:

- "Le jour où les cons arrêteront de voter à droite, y´a peut-être une chance qu´ils passent à gauche"

- "C´est pas demain qu´on me verra marcher avec les connards qui vont aux urnes"

- "Quand un gosse balance une caillasse on lui fait la peau"

- "C´est la connerie des bourgeois qu´est redoutable, et puis n´oublie jamais qu´il sont les complices du pouvoir, des flics, et des curés"

- "Ca fait vraiment mal aujourd´hui de voir des étudiants de merde dire qu´il faut respecter les valeurs morales"

- "faut dire qu´elle serait plutôt de l´autre côté du drapeau, plus CIA que KGB, plus Pinochet qu´Alliende, faut dire qu´elle est con comme un veau, elle est facho "

Et j´en passe...

Moi je dis que ça fait vraiment mal de voir un gars plein de bonnes intentions et gentil comme tout être endoctriné et aveuglé par des conneries.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:41:05

Les paroles font beaucoup parler, mais elles n´ont pas été comprises par la masse, pas étonnant.
J´ai pu entendre un titre, ça m´a bien plu, c´est un bon artiste.

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:46:34

heyhey, Renaud a retrouvé son flingue et degome tout ce qui bouge ! ah que c´est bon :coeur:

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:54:24

Je viens de le prendre et c´est du bon Renaud

:up:

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
06 octobre 2006 à 22:02:03

:snif2:

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:48:56

à certains moment il faut avouer que je me reconnait dans la catégorie des bobos, mais bon on s´en fout de tout ça tant qu´on est heureux c´est le principal :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2006 à 23:31:50

Un pote l´a et m´a fait ecouté, j´ai adoré "J´ai retrouvé mon flingue". L´acheter? je ne sais pas encore, le renaud moderne ne m´interesse pas trop en fait. Je suis resté bloqué a celui des années 70-80. Cela dit peut etre que je retournerais le voir en concert il passe debut 2007 par chez moi.... (j´ai été le voir a la tournée d´enfer, il y a 2 ou 3 ans)

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:54:38

J´vais probablement m´faire incendier, on va va sans doute aucun me dire que c´est moi le débile avec mon "l´était mieux avant quand même" d´un banal et pas original pour un sou mais bon, force est de constater que perso, j´trouve le nouveau Renaud carrément en bois. J´ai entendu son dernier morceau à la radio il y a quelques jours (les bobos ? Aucune idée), j´l´ai trouvé à iech´. Et puis bon, il ressemble vraiment à rien sur les plateaux télés. Trop bien coiffé (cheveux tirés en arrière, gominés et tout et tout), bien sappé et "politiquement correct" si j´puis dire pour Renaud. Bon, z´allez me dire que l´argument est un peu débile. Z´auriez pas tort mais bon, je trouve que c´est vraiment trop à l´excès. Sans oublier sa manie de se trouver chaque semaine une nouvelle cause débile à défendre comme si sa vie en dépendait...
Bref non. J´étais heureux de le voir revenir avec Boucan d´Enfer, il était bien, présentable, avec un discours posé et réfléchi. Il était naturel. Maintenant, il a l´air d´un ringard fini, c´est affolant. Un vieux rebelle à la retraite qui en fait des tonnes et des tonnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 00:00:09

J´ai pas vue ses prestations a la télé, je n´en sais rien.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:01:27

John_Stargasm -> Exactement… rien à ajouter.

Purple_Prince
Purple_Prince
Niveau 6
07 octobre 2006 à 10:27:15

Putain mais faut arété c´est vraiment de la merde renaud, truc de vieux gars qui fait style qu´il est engagé et puis il a pas de voix, les paroles sont pourries et la musique y´en a pas

renaud c´est pourri :ok:

Maaaamour
Maaaamour
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:56:07

:sors:

:merci:

PILE-ATOMIQUE
PILE-ATOMIQUE
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:00:50

LE TOUT AVEC UN MAXIMUM D´INJURES POUR UN MAXIMUM DE CREDIBILITE.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:16:05

Renaud est le chanteur des bobos, c´est leur caution.

D´ailleurs:

"XtC2
Posté le 06 octobre 2006 à 22:48:56
à certains moment il faut avouer que je me reconnait dans la catégorie des bobos, mais bon on s´en fout de tout ça tant qu´on est heureux c´est le principal "

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment