moi sur fnac principalement... c´est sympa avec les prix vert, et commme chu adhérent bah parfois t´as des trucs sympa comme le fait d´avoir un cd gratos dans la catégorie 6.99e pour 3 achetés dans la même catégorie (menfin ça c´est juste en ce moment)
Sinon j´ai acheté une fois sur alapage pour un cd de led zep introuvable
et sinon, mais la j´ai la rage paskeu j´y retournerai jamais mais à périgueux j´avais trouvé un magasin sympa
10€ pour beaucoups de cd, même les plus récents, et neufs!!
j´ai chopé un best of de hendrix de 3 cd à 10€
et 3 cd de led zep a chacun 10€... ouais je sais en ce moment ils sont a 7, mais bon moi j´avais fait gaffe de prendre les cd qui sont la première édition en cd (pochette version vinyle) donc non rien de rien je ne regrette rien (et la je raconte ma vie)!! enfni rien n´était chère, même les dvd... et puis un cd a 20€ en temps normal était a 10 la bas... enfin bon un très très bon magasin, mais étrange tellement il était pas chère!! mais dommage que ça ne soit pas à la porte d´à coté
et puis en y réfléchissant, ça devrait être ce prix partout paskeu 20€ pour un cd avec 19€ qui vont à l´éditeur c´est un peu du foutage de gueule!! Faut que ça change et vite!!
mais bon quand on aime on ne compte pas...