Serial-Butcher
C´est ce que je voulais dire
Ecoute que tu est fais ce blog avec ton cousin je m´en fout un peu, mais dire que c´est des commentaires idiots...
Tu sais moi ce qui m´énerve ce sont les gars qui veulent qu´on donne un avis, mais on a pas le droit d´être négatif...
Tout commentaire son bon, et généralement ce qui sont négatif peuvent être plus pédagogique qu´autre chose, faut savoir aussi qu´il ne plaît pas à tout le monde, et il faut essayer de gérer ces paramètres...
De plus j´ai jamais dit qu´il était pourris ton blog, j´ai juste dit gentillement (sans excéder en disant "ouaip c´est de la pure m***de") qu´il est un peu laid pour ma part, et qu´il est bordélique si tu trouves une ligne ou j´ai dit que TON blog est pourris montre là moi...
Donc au lieux de dénigrer mes commentaires idiots essaye plutôt de voir si il n´y a pas quelque chose à faire, enfin seulement si ce genre de commentaire ce répète par d´autre personne...
Donc je serait gré de ne pas t´énervé contre moi alors que j´ai répondu à sa question sans déborder dans l´excès.