Je pense pas que le rap que je cite soit vraiment old school, ca a bien 15 ans c´est vrai mais pour moi le old school c´est plus les trucs funky des années 80 et j´aime pas trop ce style. Us3 j´aime beaucoup mais certaines chansons sont plus acid-jazz que vraiment hiphop. Pete Rock je le trouve surestimé, on encense ses prods mais ca a rien de special quand on analyse bien, Large Professor, Jay Dee ca déjà ce sont des mecs plus impressionants. Pour ce qui est des Roots, Jurassic 5 oui c´est de la bonne zik d´ambiance mais dans le global c´est quand même en dessous au niveau des beats de ce que j´ai cité dans le premier message. Le seul groupe qui tient la route dans ce que j´ai pu lire c´est Antipop et c´est mon grand pote topec qui l´a cité comme quoi c´est la preuve qu´il dit pas toujours des conneries. Par contre il a gardé sa mauvaise foi inexpugnable, merci au moins Everlasting d´etre un minimum objectif. Topec t´es toujours aussi marrant toi, des groupes actuels
? Même dans l´underground j´ai du mal a me satisfaire des beats qui sont proposés il y a plus aucune diversité, dans combien de prods underground on peut entendre du piano, un sax ? Y´a bien Antipop et c´est pour ca que j´aime bien mais sinon... Malgré ca j´aime bien quelques rares trucs : Blackalicious, Mood mais ca se compte sur les doigts d´une main...
Derniere chose Sabac Red c´est quoi ? Ca, je connais pas pour le coup...