"Le souhait du puits I là était quelqu´un bien que je souhaite qu´il y ait eu quelqu´un pour m´aimer
Quand j´avais l´habitude d´être quelqu´un et j´ai su qu´il y avait quelqu´un qui m´a aimé
Pendant que je m´assieds les seuls fantômes même ici congelés deviennent fatigués et vont à la maison pendant qu´ils rampent en arrière sous les pierres
Et je souhaite il y ait eu quelque chose satisfassent me disent il y a quelque chose mieux et je souhaite qu´il y ait eu quelque chose davantage que cette solitude saturée
Et je souhaite je pourrais me sentir lui et moi souhaitent que je pourrais le voler l´enlever, le corrompe, mais je ne peux jamais il est juste solitude saturée
Le silence se sent-il seul ? Le silence se sent-il seul ? Qui sait ? J´ai été audition qu´il m´indiquent j´ai été audition elle m´indiquent qu´allez à la maison
Causez les phénomènes les jouent ce soir a emballé vers le haut et s´est avéré les lumières
Et je souhaite il y ait eu quelque chose satisfassent me disent il y a quelque chose mieux
et je souhaite qu´il y ait eu quelque chose davantage que cette solitude saturée
Et je souhaite je pourrais me sentir lui et moi souhaitent je pourrais me sentir lui et moi souhaitent je pourrais le voler l´enlève, le corrompe et je souhaite je pourrais me sentir lui et moi souhaitent je pourrais le voler et je souhaite que je pourrais le sentir l´enlever, le corrompe mais je ne peux jamais
jamais je peux
ne jamais mettre en boîte
jamais ne peux jamais mettre en boîte "
vous le trouvez comment ?