CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Editors

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 août 2006 à 00:47:58

Il y avait une emission ou ce groupe jouer une chanson intitulé " Munich " je l´ai trouvé pas mal...mais je connais pas les autres chansons si vous connaissez vous trouvez ca comment ? vous auriez des infos ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 août 2006 à 14:48:18

Ben alors personne connait ?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
09 août 2006 à 16:19:38

Ouep, très bon groupe ! La voix fait penser à Interpol (et donc à Joy Division).
Tu connais peut être déjà leur single "Bullets". Essaye aussi "All sparks".
Leur album s´appelle "The back room".
Moi j´aime beaucoup, n´hésite pas à te le procurer, c´est du tout bon !

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
09 août 2006 à 16:21:56

The...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
09 août 2006 à 16:23:13

Ouais par contre, le groupe s´appelle Editors, sans le the.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 août 2006 à 17:17:33

Ok je savais pas c´est que dans l´emission ( traffic.musique ) il appelait le groupe the editors dsl j´avais remarqué la ressemblance avec Interpol au niveau de la voie et de l´ambiance...fut croire que le revival new wave est à la mode..

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
15 août 2006 à 15:21:47

je les ai vus au paleo et c´etait cool. Et j´ai écouté le cd et c´est vachement bien, franchement cool comme musique

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:25:16

ce groupe c´est exactement interpol mais en moins bien...
munich est accrocheuse, all sparks sympathique, fall le seul morceau vraiment réussi de l´album, le reste, c´est du sous-interpol qui se caricature...
bref pas bon...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:25:53

(mais bon les mauvaises langues diront qu´en plus, interpol c´est déjà du sous-joy division)

muldras
muldras
Niveau 7
04 avril 2007 à 13:03:36

Je les ai vus au Werchter, c´était sympa ^^
Leur album est vraiment sympa, il détend. Tout à l´heure je me faisais chier, bebn je l´ai écouté, ça fait toujours plaisir. Mais bon, c´est loin d´être un de mes disques de chevet. Mais ils restent loin d´Interpol je trouve.
LA meilleure pour moi est "Blood", je suis fan de son refrain.

muldras
muldras
Niveau 7
08 juillet 2007 à 02:29:07

Que vaut leur nouvel album ?
Pour le moment, j´en ai lu beaucoup de bien...

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
04 août 2007 à 18:05:10

Il est très bon le dernier album, la chanson la moins bonne est le single "Smokers Outside The Hospital Door". :-p

_Painkiller_
_Painkiller_
Niveau 6
11 août 2007 à 20:58:50

En fait plus je l´écoute plus je m´en fais un autre avis. On a du très bon et du très mauvais, de la "cold-wave" et du "cold-play".

Dans les bonnes chansons on trouve le titre éponyme An End Has a Start, Bones, When Angers Show, The Racing Rats, Escape the Nest et Spiders. Ce sont des chansons qui auraient pu figurer sur le premier album The Back Room bien qu´on n´y retrouve pas l´énergie mise dans la triplette Lights / Munich / Blood.

De l´autre côté, on peut se le dire, de la guimauve Editors se perd à faire du Coldplay. Smokers Outside.....est exécrable, The Weight of the World poussive, Push Your Head Towards the Air pénible quant à Well Worn Hand privée d´energie n´arrive pas à faire oublier Fall dans the Back Room.

J´irais sans doute les voir à Lille car le groupe en live assure et qu´au moins on aura le droit à bonne partie de the Back Room.

En tout cas, je préfére de loin le nouvel album d´Interpol, Our Love to Admire à cet opus d´Editors.

muldras
muldras
Niveau 7
20 août 2007 à 16:34:14

Je l´ai acheté il y a peu, et je trouve vraiment que c´est une bombe ! Meilleur que le premier en ce qui me concerne (que je trouvais fort inégal).
Meilleur que celui d´Interpol en ce qui me cncerne, que j´ai assez rapidement décroché

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:00:55

J´écoute l´album par curiosité là, et je me demandais, c´est le chanteur d´Interpol ? :question:

J´espère en tout cas que leur son sera meilleur que le dernier Interpol qui m´a franchement décu... :)

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:41:34

Le nouvel album est dans les bacs!

Un album plus synthétique que les précédents. J'ai parfois eu l'impression d'entendre du Joy Division sur certains morceaux, il faut dire que la voix du chanteur rappelle beaucoup celle de Ian Curtis.

mkpower
mkpower
Niveau 8
17 octobre 2009 à 22:59:59

PAPILLON !!!!

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:45:48

Je ressors ce topic des entrailles de ce forum , tout d'abord pour dire que j'adore ce groupe (bien ma vie ? :hap: ) , pour dire que le groupe vient de sortir un disque "Complete collection" avec toutes les faces-B , il me semble , et pour dire que je viens d'écrire 2 critiques d'albums sur Editors ! :d) http://millionmusics.wordpress.com
Allez voir, et dites moi ce que vous en pensez (allez voir dans les autres catégories) :) Enjoy ;)

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:24:37

In This Light & In This Evening m'intrigue beaucoup, des beaux ratages et des très bonnes chansons . Ça me laisse perplexe ... Qu'est ce que vous en pensez, vous ? :(

Sinon, Tom Smith, le leader, vient de faire un duo avec les Japanese Popstars, qui s'appelle "Joshua". Je suis pas vraiment fan, on va dire :( : http://www.youtube.com/watch?v=p4DhgRYMstc

A part ça, vous avez des nouvelles d'eux ? Un album en préparation ? :)

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:20:16

:up:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation