CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des titres de r'n'b dans ce style

lee_low
lee_low
Niveau 10
08 août 2006 à 22:02:55

:salut: vous ne connaitriez pas de titres de r´n´b us dans le style par exple de "my humps", "don´t cha", "superstar"?
il ya certaines ziks qui m´intéresse mais le prob c´est que je ne connais pas les titres^^
donc si vous pouvez m´aider , je vous remercie par avance^^

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 août 2006 à 22:18:09

Lol, pauvre RnB vulgarisé par les pussycat dolls. Ca fait peine.

Pour du vrai RnB faut écouter Steve Spacek, Amp Fiddler ou encore Sa-Ra Creative Partners.

Par contre pour trouver des clones de my humps ou don´t cha, essaie fun radio.

rossim
rossim
Niveau 5
08 août 2006 à 22:24:16

n´écoute pas le hater, le r´n´b de masse c´est cool.
récemment do it to it de cherish déchire tout.
sinon les nouveaux kelis (like you ou bossy) et nelly furtado (promiscuous et maneater).
le dernier justin timberlake est pas mal (sexyback) et son feat avec t.i. déboite.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 22:34:54

Cela dit, il est possible d´écouter d´abord des titres un brin commerciaux pour ensuite affiner ses préférences, en découvrant d´autres artistes et en allant sur des forums notamment, où de très sympathiques forumeurs postent les noms de titres moins connus certes, mais gagnant à l´être :)

lee_low
lee_low
Niveau 10
08 août 2006 à 22:40:56

d´acc, mais ce que je cherche également ce sont quelques titres de rap& r´n´b des 1990 à 2000, vous ne connaissez pas des titres qui ont fonctionnés dans ces années la? (surtout je voyais à cette époque un clips qui repassait souvent, le thème était les top models, défilé de mode et les grosse voiture vous voyez le genre^^ et le mec qui chantait était gros si je me rappelle bien, j´aimais bien le rythme, mais je ne me rappelle pas du titre de cette zik)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 22:44:02

lee_low,

"surtout je voyais à cette époque un clips qui repassait souvent, le thème était les top models, défilé de mode et les grosse voiture vous voyez le genre"

C´est un peu la description de 80 % des clips qui passent :lol:

lee_low
lee_low
Niveau 10
08 août 2006 à 22:51:31

sauf que j´ai précisé que le chanteur était un peu gros et que le refrain donne ça (j´essaie de retranscrire la manière dont il débite ça): oh no na no na on
ah na ta ni o na ko!!
chin chin chin chin!
ha na ni o ni (un truc comme ça, mais c´est difficile de retranscire ces paroles >_<)

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 août 2006 à 22:53:04

rossim Posté le 08 août 2006 à 22:24:16 n´écoute pas le hater, le r´n´b de masse c´est cool.
récemment do it to it de cherish déchire tout.
sinon les nouveaux kelis (like you ou bossy) et nelly furtado (promiscuous et maneater).
le dernier justin timberlake est pas mal (sexyback) et son feat avec t.i. déboite.

achète-toi des oreilles, mec

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 23:01:32

lee_low, je ne saurais te dire le nom que tu cherches.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 23:11:56

Je me permets une question :

Qu´est-ce qui selon vous, fais un bon morceau R´n´B ?

Un morceau, que certains qualifieraient de commercial, peut-il être bon ?

A contrario, faut-il rester indépendant dans ce milieu pour conserver une certaine qualité ?

Merci d´avance :)

lee_low
lee_low
Niveau 10
08 août 2006 à 23:12:05

mais vous ne conaissez pas de ziks de r´n´b de cette période 1990-2000 qui ont bien marché?
(sinon ya une zik que j´avais bien accroché aussi à l´époque mais ce n´est pas du r´n´b, je crois que c´était du rock doux avec une fille qui chantait avec une superbe voix , je crois que c´était une chanteuse néerlandaise, en tout cas pas américaine)

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 août 2006 à 23:15:07

Pas forcément besoin de creuser dans l´indépendant pour trouver de la obnne musique. Mais niveau RnB, oui.

Putain, mais lavez-vous les oreilles. Comment peut-on acheter du pussycat dolls? ça m´troue l´cul. :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 23:23:02

leroliste, qu´est-ce qui te fais apprécier Steve Spacek ou Amp Fiddler ( c´est un exemple ) plus que d´autres artistes ? La mélodie, l´émotion véhiculée, les textes ou bien tout simplement l´ensemble, la cohérence d´un univers ?

Bref, selon toi, qu´est-ce qui fait que c´est bon ? :content:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 août 2006 à 23:23:59

Les Pussycat Dolls, c´est excellent, sans le son.

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 août 2006 à 23:36:43

Même sans le son, c´est pathétique. Ca dégouline de vulgarité c´genre de tasspés.

Steve Spacek, ou sa-ra creative partners j´aim leur son, entre autres, parc´qu´il est groove et classe, loin du soit-disant RnB qu´on entend à la radio. Y´a qu´à écouter Glorious de Sa-Ra, c´est tout simplement très bon.
Même leur univers est attrayant. C´est cosmique et loin du fric.

C´est créatif et ça peut passer vachement bien dans un mix downtempo/hiphop.

J´me vois mal passer du pussycat dolls dans mes sets... :rire:

"don´t cha wish a girl friend who was hot like me?"

LOL! quelle bande de vagins sur patte

rossim
rossim
Niveau 5
08 août 2006 à 23:43:55

achète-toi des oreilles, mec

débarasse toi de ta honte et viens t´amuser avec nous, mec.
le fric c´est cool, avec tu peux t´acheter des vetements, des voitures et sortir avec des jolies filles (plusieurs en meme temps bien sur).
bon, les pcd c´est vrai que c´est pas excellent a tous les niveaux mais ce que j´ai cité est de l´excellent r´n´b commercial décomplexé.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 23:44:34

Excuses-moi d´avance, si je fais erreur, mais Sa Ra Creative Partners , ne serait pas sur le label de Kanye West, G.O.O.D music ?

Mais j´avoue ne pas assez connaître leurs titres ( mais je vais aller de ce pas écouter le titre que tu as cité précédemment ).

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 août 2006 à 23:52:12

euhhh je n´pense pas qu´ils soient sur GOOD Music, je sais simplement qu´ils ont signé à leur début sur Ubiquity records (label américain indépendant : hiphop/jazz/electronique/funk soul)

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 août 2006 à 23:54:49

rossim Posté le 08 août 2006 à 23:43:55 achète-toi des oreilles, mec

débarasse toi de ta honte et viens t´amuser avec nous, mec.
le fric c´est cool, avec tu peux t´acheter des vetements, des voitures et sortir avec des jolies filles (plusieurs en meme temps bien sur).
bon, les pcd c´est vrai que c´est pas excellent a tous les niveaux mais ce que j´ai cité est de l´excellent r´n´b commercial décomplexé.

Lol, on a simplement pas les mêmes valeurs peut-être. Moi mon kiff c´est pas d´avoir un max de tune. Si j´peux vivre d´un boulot qui est très lié à ma passion mais qui m´rapporte que le SMIC, chui preneur.

Le pez, les nanas, les fringues, c´est bien beau, mais ça c´est du court terme, après, tu t´ennuis.

Alors RnB décomplexé...Lol, plutot RnB lobotomisé par la masse qui part en grosse couille

Invader
Invader
Niveau 9
09 août 2006 à 00:00:20

Les Pussycat Dolls, c´est de l´indéfendable, franchement ! :ouch:

Insipide à tout niveaux. Juste des pétasses vulgaires qui vendent leurs cul et pas leur musique, d´ailleur insipide.

Hater ? Oh, ouais dans ce genre de cas !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment