CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LP, PR, LB...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:23:27

désolé si y a déja des topics créés pour les 3 groupes (Linkin Park, Papa Roach et Limp Bizkit) mais j´aimerais avoir pas mal d´info pour tous les groupes... et j´ai rechercher mais j´ai pas tt trouver :-)

1) Linkin Park sort son nouvel album en fin 2006... mais vous savez pas quand exactement et si il y aura des nouvelles ziks? (et dites pas que s´est un groupe de merde je l´ai deja assez entendu... et je demande juste qu´on me reponde...)
2) est-ce que Papa Roach sort encore des nouvelles ziks ou il ont arreter? et sont-ils connus paske dans mon bahut ou autre part pratiquement personne connait :-(
3) meme chose... Limp Bizkit sort encore des nouvelles ziks? (la derniere que je connais d´eux s´est Behind Blue Eyes) et comme ils passent pas beaucoup de rock sur les radios on sait jamais

PS :d) est-ce que quelqu´un connait Scar Of Life? :question: vous pouvez me dire ombien de mecs y a dans le groupe et quel style ils ont?

voila merci j´espere que vous allez pas insulter les groupes (comme a chaque fois :sarcastic: )

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
08 août 2006 à 20:24:43

Moi aussi je voudrais savoir pour Linkin Park :content:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:25:34

on n´ose plus vraiment demander maintenant avec tt le forum qui raplique en disant "Ti sors" a chaque fois :sournois:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2006 à 20:26:14

Pour LP je sais pas :desole:
Pour papa roach c´est quand même vachement connu... je crois que leur dernier cd remontent à moins de 2 ans.

Limp bizkit ont enregistré un album pas longtemps après celui avec behind blue eyes ( il na pas fait beaucoup parlé de lui à cause de son prédecesseur...) mais il paraît qu´il est sympas :-)
De plus c´est un album avec l´ancien guitariste, plus celui de snot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 20:26:58

3) meme chose... Limp Bizkit sort encore des nouvelles ziks? (la derniere que je connais d´eux s´est Behind Blue Eyes) et comme ils passent pas beaucoup de rock sur les radios on sait jamais

Juste apres ils ont sortit un "EP The Unquestionable Truth (Part 1)" qui est a mon gouts le 2eme meilleur CD du groupe "apres le 1er album" :)

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:28:10

et tu connais pas leur dernier son a Limp Bizkit?? :-)
Pour Linkin Park s´est pas grave y en a p-e d´autre qui savent :-)
mais bon comme chez moi la plupart sont plus rap, ca m´énerve que la plupart connaisse pas Papa Roach :snif: :rire2:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:28:55

:merci: Hyunke j´avais pas vu ton post :rire2: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 20:29:28

"The Unquestionable Truth (Part 1)" c´est le nom du CD :ok:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:30:47

ha ok... et tu connais pas le nom de la zik?? :rouge:

en tt cas :merci: de pas m´avoir mis un coup de pied au c*l pour me mettre dehors :rire2:

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
08 août 2006 à 20:31:55

Pour Limp Bizkit, ils ont effectivement sorti un autre album depuis mais il a fait un bide énorme (alors qu´il n´était parait-il pas si mal pour du LB), du coup ils ont de suite sorti un best-of (avec une reprise tout simplement horrible de "Bittersweet Symphony" de The Verve) pour essayer de reremplir le tiroir caisse... Deuxième échec...

Autant dire que l´avenir de ce groupe est plus que compromis.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2006 à 20:33:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Papa_Roach
:d) tient au fait pour la discographie.

(mr-bouffon :d) en plus l´image de fred est plus que compromise avec sa vidéo de fesses :lol: )

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:33:21

ha ok... et tu connais pas le nom de la zik?? :d) ou des ziks... je sais pas si il y en a plusieur :-( :o))

Mr-Bouffon :d) pourtant ils avaient pas mal commencer non?? :question:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2006 à 20:37:09

http://fr.wikipedia.org/wiki/Limp_Bizkit
:d) disco pareil avec le nom des titres.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
08 août 2006 à 20:37:55

En effet gros succès avec leurs premiers albums, ils ont atteint leur summum avec l´album sur lequel figure "Behind Blue Eyes" (je parle de summum au niveau de la popularité hein ! pas de talent...) mais après ça s´est cassé la gueule... ça arrive mais je ne m´en fais pas pour eux ils peuvent toujours repartir dans d´obscures projets pour neo-metalleux ou alors ressortir une chanson bien pop pour repasser à la radio...

Pour la vidéo X... no comment, déjà que je l´aimais pas trop trop ce type, à moitié violent/raciste/homophobe sur les bords... Par contre faut dire qu´il a de la chance niveau conquête : Pamela Anderson, Carmen Electra (...Avril Lavigne ?? loooool)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 20:38:08

"1) Linkin Park sort son nouvel album en fin 2006... mais vous savez pas quand exactement et si il y aura des nouvelles ziks?"

.... :hum:

Tu dis toi meme qu´ils sortent un nouvel album... J´espere pour eux qu´il y aura de nouveaux morceaux dessus.

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
08 août 2006 à 20:41:27

orangebudd : Oui, à première vue sa question parait un peu débile mais faut dire que Linkin Park c´est : un premier album, un album de remix, un deuxième album, un album live, un deuxième Cds de remix/duos avec un rappeur... A quand le CD Live d´un concert de remix ou remix d´un concert Live ??

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2006 à 20:44:17

Bein de toutes façon un cd concert live est toujours remixé...
Surtout pour Chester qui a une voix :malade: en live.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 20:47:26

@ Mr-Bouffon: Ouais je sais, mais bon....
C´est quand meme terrible d´en arriver la. :-(
Et puis, je ne les vois plus en ce moment à la télé, ils doivent etre en manque de single, donc oui à mon avis il y aura des nouveaux morceaux.

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:48:45

voila donc s´etait une bonne question... :lol:
nan mais sérieux vu que dans leur autres albums parfois il y avait les meme, j´espere qu´il n´y aura que des nouvelles pour entendre du neuf quoi :-)

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 août 2006 à 20:50:12

et aussi non, personne connait les groupe Scar Of Life?? :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation