CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui voudrait composer pour notre groupe?

solys
solys
Niveau 7
08 août 2006 à 06:03:43

Bonjour! Moi et ma opine avpns l´original hobby de nous enregistrer chaté sois sur des anciens succès ou des pièces original. Non, nos voix nesont pas de perles rares, et le thème chanson est peut-être mal employé car sa ressemble plus à un grand bruit de casseroles, peut importe, on s´amuse bien et on s´est endisqué deux fois. Cependant voilà, on aurait bien envie d´avoir des chanson originales, mais nous sommes zéro en compositions, alors voila, je tente ma chance pour savoir si qqn, aurait pas envie d´embarquer dans notre trip avec nous et de se faire un mini-disque.

Je sais, sa peut sembler niaiseu, loufoque ou retardé, mais bon, on ne fait de mal a personne.

Deuxième point, je n´ai pas besoin de me faire répondre que vous avez mieux a faire, je m´en fiche. Oui, moi aussi j´ai mieux a faire mais si on ne perdrait jamais notre temps dans des stupidités de la sorte, il y auraitune épidemie de burnout!

solys
solys
Niveau 7
08 août 2006 à 06:06:48

ah! pour les interessé, voici mon mail (raphaelmaltais@hotmail.com)

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
08 août 2006 à 09:20:07

Ca risque d´etre compliqué,non?T´habite vers ou,etc?

solys
solys
Niveau 7
08 août 2006 à 12:14:19

oh! pas besoin de se rencontrer, je crois qu´on peut tout faire en ligne, par conersation msn, audi de préférence. Et c juste pour le fun, je ne dmande pas des copositins recherchée qui demande des semaines de travail et d´arrangement! Bon si tu es interressé, sa nous ferais plaisir! pus on es de fou plus on rit!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
08 août 2006 à 12:26:26

Parole ou musique ?

Musique, je suppose ? :)

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
08 août 2006 à 12:26:45

d´accorde, mais tu compte jouer quoi ?

slashguns
slashguns
Niveau 6
08 août 2006 à 12:35:51

un melange de
rock-hard-regga-metal-soul-rap-trash-punk-indus-te
chno-salsa-jazz, avec une pointe de
black-pop-psychedelique-rocabillie-death-blues-gos
pel-country-doom !!

un melange entre dimmu borgir et johnny cash, en passant par les rolling stones, Bob Marley, Aretha Franklin, Iron Maiden, et Frank Sinatra, légèrement inspiré children of Bodom et Claude Francois ...

Si j´ai bien compris ??

solys
solys
Niveau 7
08 août 2006 à 12:37:33

Originalement, c de la musique qu´on voudrait, car perso, je ne sais aucunement comment composer. Mais bon, sa pourras toujours être drole de partager des textes!

Pour répondre à Dark)Goldilli: je ne comprend pas ta question :s essaie d´être plus précis svp ;)

solys
solys
Niveau 7
08 août 2006 à 12:38:34

pour slashguns: Ouais, se style pourrait bien me plaire ;)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 13:10:27

solys Posté le 08 août 2006 à 12:37:33 Originalement, c de la musique qu´on voudrait, car perso, je ne sais aucunement comment composer. Mais bon, sa pourras toujours être drole de partager des textes!

Et d´autant plus drole avec l´accent quebecois! :rouge:

:rire:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
08 août 2006 à 13:13:30

:lol:
MOi j´ai 2 groupes different, si tu veux on pourra se partager une ou 2 chansons.
En ce moment on fait une compo de rap avec un riff de maiden, et des paroles de rebelle.
donc si ça t´interresse ^^

solys
solys
Niveau 7
08 août 2006 à 14:13:47

bien sur, tout m´intéresse! tu me contactera, mon mail donné plus haut est également mon msn.

Sinon, dsl pour l,accent, mais on ne peut nier ses racines ^^

dabula666
dabula666
Niveau 8
08 août 2006 à 15:20:03

je tai ajouté a mes contact.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
08 août 2006 à 16:44:24

ca me tue moi les interpretes :hum:

un mec se casse le cul pour composer, le chanteur la chante juste, et c est lui qu a tout le succes, et le compositeur reste dans l ombre.

Je prefere les compositeur/interprete, le mec compose, c est lui qui le fait, c est lui qui la chante

si j aurai fais des paroles, j aurai horreur de les voir chantees par quelqu un d autre que toi.

Donc moi pour les paroles, je dis debrouille toi tout seul, soit autonome, ne depend pas sur les autres :hum:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
08 août 2006 à 16:48:48

C´est ton avis,pas celui de tout le monde :-)))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 16:52:17

Moi ça me dit ladalle_1@hotmail.fr

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
08 août 2006 à 16:52:52

Me réjouis d´avoir un Apple tout neuf ainsi que la Fender que je compte m´acheter :coeur:

Là, je pourrais enregistrer des trucs :nah:

solys
solys
Niveau 7
08 août 2006 à 17:44:23

merci de me répondre je trouve sa chouette! linkass003, je t´ai ajouter a mes contact! J´ai bien hâte de voir ou sa va aller (hâte ou peur... mais restons positif :p

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
08 août 2006 à 18:28:03

homerJK :d) je suis tout à fait d´accord, les "artistes" qui chantent les chansons de quelqu´un d´autre sans rien foutre n´ont aucun mérite (je ne parle pas des reprises, naturellement).
mais si c´est pour déconner et pas pour sortir un cd qui sera dans les top ventes à la fnac, c´est pas pareil.

n´empêche que si vous faites ça pour vous marrer, pourquoi pas chanter des chansons qui existent déjà ?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
08 août 2006 à 18:38:51

moi je ne suis absolument pas d´accord
alors ouais y´a les blaireaux qui embauchent 35 compositeurs et qui prennent les textes a la chaine pour enregistrer leurs disques, mais les interpretes c´est pas que ca

c´est comme les sessions men, ils jouent seulement. et on leur reproche rien a eux... jimmy page a commencé comme ca d´ailleurs

chanter c´est pas facile, meme si c´est quelqu´un qui a écrit les paroles, ca empeche pas de le chanter a sa maniere, d´y mettre du sien et finalement d´etre un artiste egalement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment