CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Beat Club

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
07 août 2006 à 21:05:01

Connaissez vous Tim ?

Tim, oui, le gars dans son studio qui fait des sons étranges, qui a permit à certain(e)s de se faire un petit nom dans le milieu musical.

Vous voyez ?

Celui la même qui aimerait faire du rock mais qui produit des mélodies un brin spatiale pour des artistes R´n´B. Oui, celui qui pose sa voix pour faire un rythme. Celui la même qui connaît Magoo.

Vous vous remettez sa tête ?

Alors, à ceux qui veulent, n´hésitez pas, parlons de Tim, de son travail et de ses oeuvres :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 20:20:07

Personne ne connaît Tim :snif:

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 août 2006 à 20:40:58

Who´s that Tim? :question:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 20:50:44

Ouais c´est vrai ca, mais qui est Tim ? :question:

(= des liens pour nous le presenter. :) )

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 21:02:57

Tiens Mo-oN tu forum Wii, moi jconnais pas Tim, mais je connais Tim de rage against the machine, et surtout tom et zack :p

topec
topec
Niveau 10
08 août 2006 à 21:07:34

timbaland i think

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 21:13:19

Tim de son prénom, est plus connu sous un pseudonyme que les amateurs de R´n´B contemporain connaissent bien :

Timbaland.

Néanmoins, à l´inverse de certains comparses du milieu, ce producteur a su diversifier ses productions ( du moins, cela reste mon point de vue ) en exploitant des sons peu communs au genre. En effet, Tim Mosley apprécie particulièrement la musique rock.

Il n´a jamais caché son intention de pouvoir réaliser quelques morceaux dans ce genre musical.

Je vous propose ici l´une de ses dernières productions :

http://www.youtube.com/watch?v=IUdBJAfCA04

En espérant sincérement que cela vous plaisent :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 21:20:28

En rapport au message précédent, je vous avoue avoir pris la vidéo la plus récente ( bien d´autres sont disponibles ).

Quand aux quelques forumeurs dont les préférences iraient plus vers les musiques rock, j´aurais souhaité poser une question :

Y-aurait-il quelque chose, un élement qui vous pousserait à apprécier l´univers R´n´B ?

Ce style draîne beaucoup ( trop ? )d´argent et, malheureusement, la qualité s´en ressent.

Aussi, j´apprécie des personnages comme Timbaland dont la démarche est différente ( même si, là aussi, l´argent n´est pas anodine ).

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 21:23:57

Timbaland, un grand producteur.

Enfin, disons qu´il a fait beaucoup de choses. :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 21:40:08

Je connais quelques trucs de Timbaland, et je me rapelle que j´avais aimé certaines de ces productions.

Celle ci (ton lien) est certes soignée, mais je suis un peu décu. Aux vues de ton message, je m´attendais surement à quelquechose de plus original.

Et puis au niveau efficacité des productions, pour rester dans le Rap/RnB, je trouve ca, en tout cas sur celle ci, inférieurs aux prods de certains autres producteurs. Je prefere par exemple les prods de Pharell, ou celle du dernier morceau de Busta (prduit par Dre ou Will-I-am je ne sais pas). :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 21:50:19

orangebudd, desolé de t´avoir déçu :p)
J´ai pris la dernière production disponible sur Youtube ( pas forcément la plus représentative de son travail ).

Maintenant, je constate que tes préférences vont à Chad et Pharrell, ça tombe également bien, je les apprécie tout autant.

Quand au morceau de Busta Rhymes ( titre dont le refrain est en partie chanté par Kelis ), il produit par Will I.am ( très en verve en ce moment ).

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 21:55:59

Mes preferences ne vont pas forcement aux neptunes, puisqu´ils font aussi des grosses merdes...mais j´ai bien aimé certaines de leur prods oui. :ok:

Le single precedent de Busta était sympa aussi. En tout cas la prod était impressionnante de basses, le morceau s´apellait "Touch It".

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 21:58:50

Touch It ...

Decliné en plusieurs remix ? avec de nombreux featurings ?

Autant pour moi alors, je ne sais pas si c´est Will I.am ( j´ai confondu le morceau ).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 22:08:40

Tu fais donc référence à ce titre ?

http://www.hiphopdeal.com/article2341.html

La production est signé Swizz beat.

leroliste
leroliste
Niveau 10
08 août 2006 à 22:13:12

Moai, c´est pas pour faire mon rabat-joie, mais Timbaland n´est pas grand chose niveau originalité comparé à tout ce qui se fait dans l´indépendant du milieu HipHop...

Timbaland est un des seuls à faire preuve d´un peu d´originalité dans le milieu FRIC du HipHop, oai, mais c´est tout.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
08 août 2006 à 22:19:47

Mo_on > Non il s´agit d´un autre morceau. j´aime bien les deux, Touch It et I Love my Chick. Il s´agit des deux singles en fait. :rouge:

"Timbaland est un des seuls à faire preuve d´un peu d´originalité dans le milieu FRIC du HipHop, oai, mais c´est tout."

Voila.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
08 août 2006 à 22:23:17

Cela dit, c´est déjà bien d´être au moins "un peu original" par les temps qui court et dans le milieu biz-biz du R´n´B moderne :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 22:31:35

C´est clair que c´est pas trop original ce que tu nous montre là, bon je ne connais pas ce milieu en même temps, mais bon, pour dire un peu pres, je trouve Eminem plus original :-d

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 août 2006 à 22:43:42

Non?

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
08 août 2006 à 22:51:41

alors toi t´arrive a faire une comparaison en n´ayant ecouter qu´un morceau ?

baleze...

sinon c´est vrai que certaines prods de timbaland sont terribles, mais y´a beaucoup de merde aussi... par exemple, ses albums perso sont pas dementielle, pis y produit pas pour les bonnes personnes...

un doute, c´est lui qui a produit le titre avec ciara et fatman scoop qu´on entendais pas mal y´a quelques semaines ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment