* Posté le 07 août 2006 à 15:10:31
* # conker1989
# Posté le 07 août 2006 à 12:28:24
# c´est triste à dire mais presque tout le monde s´en fout sur ce forum tu comprends c´est beaucoup mieux le métal
---------------------------
ca me tue... t´en as encore des conneries dans le genre ? nan parce que si c´est le cas, balance les toutes maintenant, on se marre un bon coup tous ensemble et on passe a autre chose
-------------------------------
j´vois pas bien ce que je peux en dire...
j´ai compris son message comme ca :
"ah maintenant les gens écoutent plus les stones, ils restent plus que quelques personnes qui savent l´apprecier et les autres écoutent tous du metal comme des moutons et c´est naze"
tu dois pouvoir comprendre ma réaction ?
--------------------------------
- sgt_pepper
- Posté le 07 août 2006 à 15:27:25
- et ?
meme si c´etait vrai, ca fait quoi ?
la j´vois pas bien ce que je peux en dire.
que tout le monde écoute du metal, moi j´m´en tape...
* sgt_pepper
* Posté le 07 août 2006 à 15:47:00
* j´ai des potes qui y vont le 9... ca doit etre demain ou apres demain, j´sais pas. moi j´suis largué dans le temps.
eh ben, ils y sont allé. il se trouve que je savais pas si on etait le 6 ou le 7...
* sgt_pepper
* Posté le 07 août 2006 à 18:33:21
* oh tu vas pas nous ressortir tes conneries de surestimations et de tabous... ca va on a assez supporté ca
a chaque fois qu´on parle d´un groupe comme les stones, led zep, les guns, enfin bref tout ce qui est connu, on a droit au meme "ils sont surestimés, les gens qui écoutent ca ils aiment pas vraiment, c´est juste pour faire comme les autres, mais au fond ils connaissent rien a la musique"
ca va, on a compris, maintenant tu peux arreter de nous le ressortir parce que ca fini inevitablement en tout un tas de page de conneries diverses et variées, entretenues evidemment par toi... t´es un fait le plus gros troll de l´histoire de ce forum. eeet, si.
si ca c´est pas de la provoc et du mepris, je vois pas des masses ce que ca peut etre.