CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rolling stones à nice demain

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
09 août 2006 à 04:34:25

Bon, oxonium tu deviens lourd là. Avant de donner des leçons de morale, relis TOUS les messages que tu as posté sur la première page.

Tu te contentes d´insulter gratuitement, et après tu te plains qu´on réagisse méchamment.

Relis tes premiers messages, commente-les, et après reviens. Si tu retiens le même discours, SINCEREMENT, c´est que tu as un problème, et il existe des psychiatres pour ça.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
09 août 2006 à 04:34:52

Nuclear_Eclipse
Posté le 09 août 2006 à 01:47:27
Serial-Butcher, tu-es sur MSN ou soulseek ?

-> Maintenant, oui.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
09 août 2006 à 04:38:54

Au fait, tu es revenu oxonium… et tu n´as toujours pas fourni le copier / coller que tu promettais… tu te rappelles?

"sgt_pepper
Posté le 07 août 2006 à 21:19:11
nan, c´est juste pour te montrer que quand on essaye de te dire un truc, tu esquives en rejetant une faute que tu trouves on ne sais ou sur quelqu´un d´autre. bref, tu dodges.
pour le copier coller, ca vient, faut que je retourne dans les premieres pages"´

Tu as dit clairement, "ça vient", ce qui sous-entend rapidement. Ce n´est pas une question d´avoir autre chose à foutre ou pas.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 août 2006 à 05:23:26

si, j´te l´ai mis, maintenant vas le retrouver toi meme, pas enie de fouiller a ta place.
et les relis toi, commentes tes messages, j´te les ai sortis aussi, figures toi.
bref, tu dis toujours aussi rien du tout, ton discours est toujours aussi vide, etc.

tu veux des commentaires a propos de mes messages de la premiere page ? pourquoi pas, j´ai 10 mn devant moi.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
09 août 2006 à 05:30:58
  • sgt_pepper

* Posté le 07 août 2006 à 15:10:31
* # conker1989
# Posté le 07 août 2006 à 12:28:24
# c´est triste à dire mais presque tout le monde s´en fout sur ce forum tu comprends c´est beaucoup mieux le métal
---------------------------

ca me tue... t´en as encore des conneries dans le genre ? nan parce que si c´est le cas, balance les toutes maintenant, on se marre un bon coup tous ensemble et on passe a autre chose
-------------------------------

j´vois pas bien ce que je peux en dire...
j´ai compris son message comme ca :
"ah maintenant les gens écoutent plus les stones, ils restent plus que quelques personnes qui savent l´apprecier et les autres écoutent tous du metal comme des moutons et c´est naze"
tu dois pouvoir comprendre ma réaction ?

--------------------------------

1. sgt_pepper
  2. Posté le 07 août 2006 à 15:27:25
  3. et ?

meme si c´etait vrai, ca fait quoi ?
la j´vois pas bien ce que je peux en dire.
que tout le monde écoute du metal, moi j´m´en tape...

* sgt_pepper
* Posté le 07 août 2006 à 15:47:00
* j´ai des potes qui y vont le 9... ca doit etre demain ou apres demain, j´sais pas. moi j´suis largué dans le temps.

eh ben, ils y sont allé. il se trouve que je savais pas si on etait le 6 ou le 7...

* sgt_pepper
* Posté le 07 août 2006 à 18:33:21
* oh tu vas pas nous ressortir tes conneries de surestimations et de tabous... ca va on a assez supporté ca
a chaque fois qu´on parle d´un groupe comme les stones, led zep, les guns, enfin bref tout ce qui est connu, on a droit au meme "ils sont surestimés, les gens qui écoutent ca ils aiment pas vraiment, c´est juste pour faire comme les autres, mais au fond ils connaissent rien a la musique"
ca va, on a compris, maintenant tu peux arreter de nous le ressortir parce que ca fini inevitablement en tout un tas de page de conneries diverses et variées, entretenues evidemment par toi... t´es un fait le plus gros troll de l´histoire de ce forum. eeet, si.
si ca c´est pas de la provoc et du mepris, je vois pas des masses ce que ca peut etre.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
09 août 2006 à 05:56:11

sgt_pepper
Posté le 09 août 2006 à 05:23:26
si, j´te l´ai mis, maintenant vas le retrouver toi meme, pas enie de fouiller a ta place.

-> J´ai regardé. Malheureusement pour toi. De toute façon, tu avais déclaré chercher sur la PREMIERE page. Pas besoin de fouiller le topic.

Ne cherche pas d´excuses, et poste ce fameux copier / coller que tu promets depuis si longtemps.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
09 août 2006 à 05:58:28

Au fait, oxonium, il me semble que tu chiais sur Slipknot. Ca, c´est normal. Mais par contre, qu´on attaque les Guns… :sarcastic:

Surtout que les Guns sont au hard rock ce que Slipknot sont au metal. Mais passons. Tu ne réagiras pas autrement que par des insultes, et ça devient répétitif.

Dieu_lui-meme
Dieu_lui-meme
Niveau 3
09 août 2006 à 08:11:20

T´es vraiment qu´un sale petit mégalo
un vrai ptit merdeux jte jure

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
09 août 2006 à 09:32:19

putin on en a rien a foutre de vos ptites disputes de merde, alors c´est un topic sur les stones point barre. Si vous voulez continuer de faire chier faite vous un topic "stone vs metal" et faite vous insulter comme ça on en parle plus.
Bon bref si kkun y etait j´aimerais avoir des reactions, une setlist voir des ptits passages video si c possibles.

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
11 novembre 2006 à 09:53:20

C´est certainement un des meilleurs souvenirs de ma vie.

http://www.youtube.com/watch?v=RufBY9C1lxY

Safet
Safet
Niveau 9
11 novembre 2006 à 14:00:02

vous croyez c´était leur dernières tournées :question:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:16:16

"Surtout que les Guns sont au hard rock ce que Slipknot sont au metal."

elle est bien bonne celle la

Arikado
Arikado
Niveau 12
12 novembre 2006 à 18:47:28

" vous croyez c´était leur dernières tournées "

:d) Je pense pas, peut-être leurs dernière grande tournée. Enfin, on disait ça il y a 20 ans alors...

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:05:13

ont le sera plus tard moi ji suis allé et frenchement a revoir les videos sur you tube ca donne des frissons

Arikado
Arikado
Niveau 12
23 novembre 2006 à 20:36:59

Oui, j´en ai vu... Mais le plaisir est innexistant, vu que le son est mauvais ( c´est normal, pris avec des téléphones ou autres... ), cela-dit, c´est mieu que rien. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment