CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rolling stones à nice demain

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 23:31:12

Non, c´est plus prosaïque. J´ai cru que tu étais une personne de mes connaissances, avec laquelle nous dérivons parfois de la sorte.

Les jeunes branchés parleraient d´un "délire".

Tu prends tout trop au sérieux. :)

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 août 2006 à 23:34:31

Tu m´identifies donc comme une de tes connaissances. C´est assez inquiétant, de voir en chacun un ami potentiel. Tu es en manque d´amour ? Le sein de ta maman de manque ?
Excuse-moi d´être sérieux, mais mon père se drogue et je vois depuis tout en noir.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 août 2006 à 23:35:07
  • te manque
Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 23:36:01

Je comprends, et je ne t´en veux pas. Dans le fond, tu n´es que le reflet de la société. :non2:

Bon… mais tu pourrais être dangereux tout de même. C´est pourquoi je te quitte (et aussi parce que tu es beaucoup moins intéressant que je le pensais au premier abord)

Bon traitement. :ok:

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 août 2006 à 23:38:17

Je ne suis que le reflet de mon âme (oui, je suis aussi poète)

Ravi de ne pas t´intéresser, tu es tellement insipide, je prendrais peur si j´apprenais être « à ton goût » ^^

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 23:40:38

Tu ne risques rien, seule l´intelligence m´intéresse. :ok:

Allez, tchuss.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 août 2006 à 23:41:57

Tu t´intéresses même aux domaines qui ne te concernent pas, quelle grandeur d´âme. ^^

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 23:47:13

Merci. Vois-tu, j´envisageais de sombrer en premier lieu dans l´hypocrisie, en faisant mine de m´associer à l´inepte vacuité que tu sembles arborer avec tant de fierté.

Ca aurait demandé beaucoup d´efforts, pour au final aboutir sur un échange plat et morne. Et puis bon… c´est cruel.

Bof.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
07 août 2006 à 23:55:42

Je ne t´intéresse pas ? Tu dois revenir pour jouir de la superbe police d´écriture adoptée par le site, alors. ^^ Et je te corrige : tu t´associes à merveille avec ce que tu décris. Tu penses pouvoir tirer ton épingle du jeu en associant des mots qualifiés de "soutenu" ou "littéraire" dans le dictionnaire mais ça ne suffit pas, loin de là. Il faut coller à l´esprit de ces termes, or tu ne m´inspires rien de tel. Tout juste de l´amusement. Mais je ne m´en dissimule pas. Revenir sans cesse à la charge, espérant gagner le concours de "lolage" déjà lancé avec brio dès le début de ce topic, c´est très courageux de ta part.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
08 août 2006 à 00:01:54

-Bourreau
Posté le 07 août 2006 à 23:55:42
Je ne t´intéresse pas ? Tu dois revenir pour jouir de la superbe police d´écriture adoptée par le site, alors. ^^

-> Toi non, mais les joutes orales sont toujours amusantes. Quelque qu´en soit l´adversaire, qu´il détienne un nombre composé ou pas de neurones, et heureusement. Sans quoi, tu penses bien que je ne serais revenu. Encore que, rire de ton orgueil d´étron vexé pourrait s´avérer divertissant, certes.

Et je te corrige : tu t´associes à merveille avec ce que tu décris.

-> Version améliorée du célèbre "c´est celui qui dit qui y est"? Belles références.

Tu penses pouvoir tirer ton épingle du jeu en associant des mots qualifiés de "soutenu" ou "littéraire" dans le dictionnaire mais ça ne suffit pas, loin de là.

-> Tu manques simplement de culture.

Il faut coller à l´esprit de ces termes, or tu ne m´inspires rien de tel.

-> Effectivement, c´est à toi que j´adressais ces termes.

Tout juste de l´amusement.

-> Content que tu prennes ça si bien. Tu me semblais pourtant immature.

Mais je ne m´en dissimule pas. Revenir sans cesse à la charge, espérant gagner le concours de "lolage" déjà lancé avec brio dès le début de ce topic, c´est très courageux de ta part.

-> Merci. Cela dit, suspectant ta version du courage, j´hésite à me réjouir de cette épithète.

-Bourreau
-Bourreau
Niveau 10
08 août 2006 à 00:05:34

Je t´aurais répondu avec joie mais, comme moi ami Neo, j´ai d´autres carottes sur le feu. ^^ Oui je fuis, oui je suis un lâche, et j´en passe. Bonne soirée. :-)

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
08 août 2006 à 00:06:46

Voici enfin un art dans lequel tu excelles, la conception de prétextes vaseux. :ok:

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
08 août 2006 à 00:07:54

:bravo:
Rapport avec les Stones :question:
Aucun
:ok: :d) :hs: :d) :bye:

:hum:

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
08 août 2006 à 00:08:28

Effectivement, aucun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2006 à 00:12:18

Trop de smileys tue le smiley.
Mais dans le fond il a raison.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
08 août 2006 à 11:06:53
  1. Serial-Butcher
  2. Posté le 07 août 2006 à 22:25:39
  3. Alors oxo ? Tu te fais désirer là !

-------------------------

scuse moi, j´ai une vie, j´passe pas mes soirée sur ce forum, apres si t´as rien d´autre a branler ca te regarde. ah, tu croyais que tu avais attiré mon attention ou reveillé une quelconque envie de rester avec toi pour dire de la merde ? ah, ben, non
et la citation, tu l´as eu. que tu trouves pas ca insultant, ca te regarde, moi je trouve que ca l´est, plus que ce que tu as cité de moi. j´trouve pas t´avoir insulté directement d´ailleurs, j´ai simplement dit qu´a chaque fois tu nous ressors la meme chose et que tu sais tres bien que ca va finir mal, c´est meme pas mon avis a ce niveau la, c´est comme ca que ca se passe, la preuve, 10 pages plus loin t´y etais encore. comme je l´ai dis, tu t´en rends pas compte.

je sais meme pas pourquoi je viens de poster, puisque de toute facon tu vas encore trouver un truc surprenant de mauvaise foi/connerie a répondre, c´est comme ca a chaque fois. donc j´me casse, continue a radoter, et evite simplement de dire ouvertement que les autres connaissent rien a la musique et écoute tel ou tel truc pour suivre un quelconque mouvement, ca evitera ce genre de situation. moi, j´me barre, j´t´ai assez supporté hier pour m´y remettre ce matin, et de toute facon j´ai du taff

et puisque tu as l´air d´aimer ca, muris un peu... grandi, muris, et pense pas que c´est parce que tu es tout seul contre tous que tu as forcement raison. ca peut arriver, ouais, mais arrete de croire que t´as tout le temps raison. dis toi qu´on est pas plus cons que toi, qu´on sait aussi penser, et que si on trouve que ton comportement est naze, y´a une raison

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
08 août 2006 à 11:29:24

La parole est d´argent et le silence est d´or

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
09 août 2006 à 01:40:31

Putin je viens de rentrer du concert, et c a mourrir de rire quand a la patheticité de ce topic...
SA A ETE TOUT SIMPLEMENT ENORME
meme kazabian , qui n´est pas un groupe de merde quand meme, a eu l´air d´un groupe de parasplegiques sans talent a coté d´eux...
savant melange de vielles et de nouvelles chansons, energie incroyable, ambiance de folie, je pense pas qu´un jour dans ma vie je retrouverai ça dans un concert, et pourtant j´en ai deja fait pas mal.
je croix pouvoir dire sans trop m´avancer que ce concert etait encore meilleur que celui de paris, mais bref de toute facon , les rollings stones assurent comme jamais et sont pour moi, et pour le moment les meilleurs et de loin

Nuclear_Eclipse
Nuclear_Eclipse
Niveau 6
09 août 2006 à 01:47:27

Serial-Butcher, tu-es sur MSN ou soulseek ? :question:

srvjb :d) :malade:

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
09 août 2006 à 01:48:11

pourquoi :malade: ?

Sous forums