CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rolling stones à nice demain

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:10:15

sgt_pepper
Posté le 07 août 2006 à 19:08:04
blablablablabla

ca debite des conneries en veux tu en voila, y´a pas soucis... mais quand il s´agit de reflechir a ce qui a été dit...
on te l´a deja dit en plus, hein, mais non, ca rentre pas dans ta caboche, j´y peux rien. oui tu es un provocateur, et pas parce que tu penses pas comme moi, simplement parce que tu provoques. pas ma fautes ca.
et tu es con pour tout un tas de raisons, mais j´suis sur qu´en cherchant un peu tu les trouvera par toi meme

sur ce je vous emmerde et je rentre a ma maison

-> Bonne fuite, va pleurnicher ailleurs, merci. Garde tes colères d´adolescent attardé pour quelqu´un d´autre, merci encore.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:10:54

srvjb
Posté le 07 août 2006 à 19:09:21
12jours , 1300messages...

-> 17 ans, 5 lettres, 22 neurones.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
07 août 2006 à 19:11:56

alala internet, quel bonne planque quand meme, on peut insulter trankil sans craindre de se faire casser la gueule, tu fait pareil au lycée butcher? ou tu te chie dessus d´afficher tes opinions?

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:13:20

srvjb
Posté le 07 août 2006 à 19:11:56
alala internet, quel bonne planque quand meme, on peut insulter trankil sans craindre de se faire casser la gueule, tu fait pareil au lycée butcher? ou tu te chie dessus d´afficher tes opinions?

-> J´exprimais mon avis sur un groupe. Tu l´as mal pris, et tu es venu pleurnicher toi aussi.

C´est l´hôpital qui se fout de la charité.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 août 2006 à 19:13:22

tu vois, tu provoques. mais bon maintenant j´en ai plus rien a battre. ma partie warcraft commencer de toute facon.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:14:23

sgt_pepper
Posté le 07 août 2006 à 19:13:22
tu vois, tu provoques. mais bon maintenant j´en ai plus rien a battre. ma partie warcraft commencer de toute facon.

-> "tu vois"

Je vois surtout deux gamins qui ne supportent pas les critiques négatives. Un forum, c´est fait pour débattre aussi.

Mûrissez, vraiment. Parce que là, c´est grave.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 août 2006 à 19:14:55

le probleme si tu veux c´est quand tu exprimes ton avis, tu fais passer l´impression que toi seul a raison, que les autres sont des nazes et qu´ils n´y connaissent rien. bref, tu es meprisant. et quand on te fais la remarque, tu pars aussitot en couille en accusant les autres d´etre des faschistes. tu vois le problemes ?

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:16:46

sgt_pepper
Posté le 07 août 2006 à 19:14:55
le probleme si tu veux c´est quand tu exprimes ton avis, tu fais passer l´impression que toi seul a raison, que les autres sont des nazes et qu´ils n´y connaissent rien. bref, tu es meprisant. et quand on te fais la remarque, tu pars aussitot en couille en accusant les autres d´etre des faschistes. tu vois le problemes ?

-> Du moment qu´un message est posté avec mon pseudo en-dessus, ça montre clairement qu´il s´agit de mon opinion.

J´ai exprimé mon avis. J´ai reçu des attaques personnelles en retour. Et après on pleurniche parce que je réagis méchamment.

Lando est le seul qui a réagi intelligemment jusque-là, et ce n´était même pas sur ce topic.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:19:44

D´ailleurs, c´est de votre faute si ça dégénère. Moi, si je ne m´étais pas fait limite insulter, je me serais barré. Ou alors, j´aurais débattu volontiers avec quelqu´un de posé.

´Faut vous remettre en cause les gars.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 août 2006 à 19:40:59

et toi ? jamais tu te remets en cause ?
attend, j´hallucine, c´est nous qui l´avons agressé...
tu veux quelqu´un de posé ? commence par ne pas t´enerver.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:44:54

Je me remets en cause, mais je ne vais pas me porter responsable quand je ne le suis pas.

Je n´étais pas énervé à la base. Je ne le suis toujours pas. J´ai réagi plus agressivement quand vous, et vous seuls aviez mal réagi à mon commentaire. C´est sûr, il ne vous faut que des avis positifs, consensuels et bien proprets.

Pauvres choux.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:49:21

Je te cite: "sgt_pepper
Posté le 07 août 2006 à 18:33:21
oh tu vas pas nous ressortir tes conneries de surestimations et de tabous... ca va on a assez supporté ca"

C´est pas de la provocation ça? Tu te fous de moi en fait?

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
07 août 2006 à 19:53:13

allez stp sgt peppers fais comme moi, laisse le dans sa solitude et ne lui repond plus plz

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:54:07

Tu devrais être content que je réponde srvjb, je dois être une des rares personnes à m´associer encore à tes caprices.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2006 à 19:55:28

Serial-Butcher, à t´écouter on croirait qu´on doit absolument adhérer à tes idées et que seul toi a raison, tel un dictateur. Et c´est fort désagréable. :-)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2006 à 19:55:51

(En plus d´être d´une prétention assez grande...)

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 19:56:54

Je suis prétentieux, et j´en suis fier. Mais en l´occurrence, j´étais posé, à la base. Je me suis fait insulter par pepper. Lequel a osé s´étonner que je réagisse avec agressivité.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 août 2006 à 19:58:15

Je suis prétentieux, et j´en suis fier.

:sarcastic: Je plains tes amis...

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
07 août 2006 à 20:00:37

Moi, c´est toi que je plains.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
07 août 2006 à 20:03:20

voila. tu provoques, encore.

* Serial-Butcher
* Posté le 07 août 2006 à 19:49:21
* Je te cite: "sgt_pepper
Posté le 07 août 2006 à 18:33:21
oh tu vas pas nous ressortir tes conneries de surestimations et de tabous... ca va on a assez supporté ca"

C´est pas de la provocation ça? Tu te fous de moi en fait?

comparativement a ce que t´arrives a nous sortir, non, c´est pas de la provoquation, c´est rien du tout ca...
et si on est 3 a te le dire, peut etre que dans ta tete tu arrivera a te dire "ah tiens, si ils sont 3 a me faire la remarques, j´ai ptet un peu déconné quelque part"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment