CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apprendre à danser

Piers455
Piers455
Niveau 10
03 août 2006 à 21:00:37

oui mais les autres s´en rappeleront ^^

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
03 août 2006 à 21:01:06

T´es un bon toi...mdr
Je vais mrpendre une cuite devant la famille a ma meuf, dont c´est la première fois ( a part qlques exceptions) que jles voit!!!

HaRiCoTs-PeTeUx
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
03 août 2006 à 21:04:10

Jte parle pas de te prendre une cuite , tu bois jusqu´a l´etat appeler : etat happy :hap:

Tu es joyeux , tu rigoles pour rien , mais tu gerbes pas :hap:
N´es-ce point merveilleux ?

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
03 août 2006 à 21:15:49

Vous n´avez pas des vidéos de boite de nuit ou on voit les gens dancaient? Comme sa jme fé pas chié je dance comme eux, je ss sur de ne pas me faire remarquer!!

HaRiCoTs-PeTeUx
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
03 août 2006 à 21:16:45

:rire2: Rooh mais arrêtes , ca vient tout seul....
Dis moi tu apréhendes quoi d´autre là hum?

Si tu es au desespoir , voilà un mouchoir :ange:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
03 août 2006 à 21:21:34

regarde l´emission a anthony kavanagh, apprends l coregraphie de macarena. Puis entraine toi sur les fameuses chansons : met tes pieds en canards c´est la chenille qui redemarre et la danse des canards et la t´es paré pour le mariage beau goss :cool:

vas y champion :ok:

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
03 août 2006 à 21:21:47

J´appréhende je vais me taper l´affiche quoi!!!

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
03 août 2006 à 21:26:01

met tes deux pieds en canards c´est la chenille qui redemarre, pam pam! allez tous derriere la marié :coeur: ha, ha ,ha a la queueu leuleu, TOUT LE MONDE SE LEVE, a la queueu LEULEU, a,a a !. .. :cool:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 août 2006 à 21:31:00

La danse ça s´apprend pas en 2 jours, c´est un long entrainement si t´es pas né avec ça dans le sang. Faut choper le sens du rythme, après c´est bon.
Si t´écoute un tant soit peu de musique, t´as sûrement déjà eu envie de danser seul dans ta chambre. Bah sélectionne quelques morceaux et essaie... bouge naturellement, te regarde pas faire (ferme les yeux si ça peut t´aider), pense à rien. Si t´as un esprit plus scientifique, essaie de repérer le battement régulier qui donne corps à la chanson, et ensuite tu le reproduis. D´abord les bras, puis les jambes, puis le tout. Comme tu veux.
Plus tu en feras, plus tu seras à l´aise.

Ton idée du recopiage, n´y pense même pas. Et compte pas sur le verre de champagne avant, à moins que tu sois vraiment bourré ça changera rien, mais c´est pas le but.

Si t´as plus le temps, opte pour la dignité et le snobisme. Sinon, débrouille toi pour te casser la cheville (non, non me remercie pas, j´adore rendre service) :-)))

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 30
03 août 2006 à 21:34:15

quel redoutable phénomene everlasting il sait toujours tout lol! c´est toi qui devrait faire dancing show pour l´entrainement ou le coaching jte le dis!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
03 août 2006 à 21:34:52

Tu crois que tout le monde sait danser?
Tu te rendras compte que tout le monde ou presque danse comme il peut et tout le monde s´en fout que tu danses comme un pied parce que la plupart danseront comme toi

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
03 août 2006 à 21:46:45

Ou alors tu amorces un headbanging enragé puis tu poursuis par un pogo de malade.

HaRiCoTs-PeTeUx
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
03 août 2006 à 21:49:34

Dexx :d) Ami alcolique :bave:

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
03 août 2006 à 22:03:38

Mais sinon, vite fait, vous pouvez pas mapprendre 2/3 enchainements pr danser sur la Techno?Des vidéos?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 août 2006 à 22:17:30

je viens de t´expliquer jeune pressé
le par coeur est une absurdité, la danse est quelque chose qui émane de toi, c´est ta réaction par rapport à la musique
si t´en as pas, autant t´asseoir dans un coin plutôt que de faire semblant, c´est là que tu seras le plus décalé et donc le plus ridicule
le naturel, sinon rien

Madara
Madara
Niveau 8
03 août 2006 à 22:19:46
  • El_Peyote

* Posté le 03 août 2006 à 20:38:27
* Si elle t´aime vraiment elle t´aidera à danser.
Une autre solution consiste à te bourrer la gueule. Tu ne danceras pas mieux mais tu n´auras pas honte de bouger ton corps :oui:

exactement d´accord, arrete toi juste de boire avant le coma ethylique, quoique si t´en fais un tu ne sera pas obligé de danser :ok:

Madara
Madara
Niveau 8
03 août 2006 à 22:22:44
  • Archaon-01

* Posté le 03 août 2006 à 21:46:45
* Ou alors tu amorces un headbanging enragé puis tu poursuis par un pogo de malade.

la aussi je suis d´accord :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 août 2006 à 22:23:57

Ou alors tu t´assoies, et quand on t´invite à danser tu te lèves et crac: rupture des ligaments croisés du genou nécéssitant une opération :)

fortin_team
fortin_team
Niveau 5
03 août 2006 à 22:26:46

mdr... la cuite n´est pas forcement obligatoire lors d´une fete! Je préfére juste étre a la limite et savoir m´arreter!!
C vrai que c mieu le naturel, mais vu je n´au aucune connaissance niveau dance, bah je suis juste dans la merde quoi!!! Je vais passer une bete de soirée vu la manière dont cela s´annonce!

Madara
Madara
Niveau 8
03 août 2006 à 22:27:06

on aide comme on peu nous, et au pire apres tu di que t´avais une gastro ! comme ca ca peux passer....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment