bon alrs j'y vais pour faire revivre ce topic de mon ptit avis sur le concert de rockin squat (+ oxmo) à toulon premiere partie assez énorme deja d'oxmo dont la plupart de ses titres de son dernier album qui clakera bien pendant 1h20 petite pause pour changer tout le matos (ca represente un taf de fou n'empeche!!) puis enfin le grand show rockin squat la plupart des chansons de touche d'espoir (serieux dans nos affaires, esclave 2000, touche d'espoir grosse sensation dessus,...) et ses 2 albums solos en particuliers la lutte du siécle et a lutta continua que j'ai particuliérement kiffé!!
seance de dedicasse à la fin + bar en pleine nature (chateauvallon à toulon dans le theatre pour ceux qui connaisse c'est en pleine montagne) d'ailleurs squat m'a fait sourire en disant qu'on avait de la chance car on avait de la nature autour de nous, rien que l'endroit rendait le concert magique il faut bien lavouer et comme dirait oxmo légendaire !!
seul petite déception, si il faut bien chercher quelque chose le fait qu'oxomo et squat n'est pas fait la chanson qu'ils font ensemble, meme si c'est loin d'etre ma preféré elle serait bien passé au finish...