CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patrice -artiste d'exception-

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
02 août 2006 à 11:56:04

Voilà un petit topic, histoire de vous faire connaitre un artiste, un vrai, comme il se fait de moins en moins mais aussi pour enrichir votre diversité musicale et vous ouvrir les portes du monde du reggae. (Un peu de calme après la brutalité fait toujours du bien)

Patrice est un allemand avec un influence jazzy, soul, funky le tout dans un ambiance reggae. Un artiste en puissance qui se déchire sur scène.

Bref résumé : Il sort en 1999 un mini album Lions puis l´album Ancient Spirit. Suivra l´opus How Do You Call It en 2002. En février 2003, le chanteur sort son quatrième opus, Meets Silly Walks. Il revient début mai 2005 avec un cinquième CD intitulé Nile enregitré à Cologne, sa ville natale

Je ne pourrais que vous conseillez les chanson "Murderer" de l´album ancient spirit, "Everyday good" du même album, ainsi que Up in my room et jah jah deh deh de How do you call it.

Quelque liens :
http://www.patriceonline.net
sa biographie complète
http://www.reggae.fr/artiste-biographie/547_Patrice.html

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
02 août 2006 à 12:56:19

Pour l´avoir vu 2 fois en concert, c´est vraiment enorme !

Il met l´ambiance, il y a du charisme, de la presence sur scène ! Bref un excellent artiste !

C´est vrai que sa fait du bienun peu de calme, sa change des greuwaaah rrooo raaa wahhh greuwah, habituels.. :sarcastic:

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
02 août 2006 à 12:59:49

Ouais et encore, un peu de calme, comme tu dis j´ai aussi été le voir en concert et j´étais beaucoup plus crevé qu´apres certains concert de métal !

Le truc c´est que c´est un artiste qui aime ce qu´il fait et sa se ressens enorme sur scène.
Puis quand on va le voir on ne paie pas pour rien, c´est totalement différent des albums et ça c´est toujours un plaisir.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
02 août 2006 à 14:28:26

http://www.youtube.com/watch?v=EHovC_Y_xLk&search=soulstorm

Une petite video de Soulstorm de son dernier album Nile, le son est très bon, la vidéo moins mais sa donne une petite idée.

Chiendublock
Chiendublock
Niveau 53
02 août 2006 à 14:57:51

Moi je l´ai connu grace a sa collaboration sur le derneir album du saian supa crew.
et frenchement je trouve sa classe qu´il fait !

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
03 août 2006 à 23:44:47

Ha ouais tiens je savais pas qu´il avait collaboré avec saïan supa crew, je sais qu´il a fait une chanson avec l´excellent keziah jones dans le dernier album aussi.

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
04 août 2006 à 00:26:33

le titre du morceau avec Supa crew ?? ? :coeur:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 août 2006 à 00:31:31

aaah keziah jones
sinon patrice oui j´aime beaucoup, j´ai découvert avec soulstorm

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
04 août 2006 à 01:19:07

En y réflechissant c´est le seul qui a réussi à me faire chialer en live sur everyday good :)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 août 2006 à 01:22:07

J´ai découvert Patrice avec le morceau Soulstorm, et j´aime bocoup :noel:

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
04 août 2006 à 01:26:00

Tiens il y avait un reportage sur le summerjam en allemagne à l´instant sur la 5 :o)).

Ils ont passés des extraits des artistes présents, dont Patrice, Ziggy Marley, Damian Marley et le saïan supa crew égalemet énorme en concert ! :)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
04 août 2006 à 01:27:13

a merde! j´ai raté ca! Damian Marley aussi :coeur:

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
04 août 2006 à 01:27:54

J´ai matté le reportage sur le summer jam, enorme ce reportage, vive la 5 pour ça. Sinon Patrice les chansons que j´adore sont jah jah deh deh, up in my rum et murderer, si vous avez accroché à soulstorm ben accrocherez encore plus.

morphie
morphie
Niveau 10
04 août 2006 à 01:33:30

J´aime beaucoup Patrice, mélange de reggae, pop et de rock. Un artiste vraiment interressant, à suivre.

J´étais allé le voir il y a un ans à l´élysée monmartre à paris. Très bon concert, il était acompagné à l´époque du chachamani band, un groupe de musiciens talentueux et sympatiques.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
04 août 2006 à 01:44:14

En fait, ce genre de type, c´est bête mais je ne voit pas comment on ne peut pas apprécier peu importance nos influences musicales, c´est simple, c´est varié sa bouge (no excuse) comme ça peu être très posé (queens).
En live, il est particulièrement bon. Pas que je tienne absolument à lui faire de la pub mais je pense qu´il mérite largement le détour.

reregoubida
reregoubida
Niveau 8
04 août 2006 à 11:46:48

J´écoute a fond le reggae mais jamais je n´ai écouté Paatrice. Et je commence a le regretter par ce que vous dites.

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
04 août 2006 à 11:57:50

Il est toujours accompagné par le shashamani band :), le bassiste est excellent sur scène, ils ont faient un super show au terre neuvas ainsi qu´au pont du rock ! :)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
04 août 2006 à 12:00:13

Moi j´aime ses premiers albums, le dernier un peu moins et celui juste avant (How Do You Call It) je l´ai trouvé très mauvais.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
04 août 2006 à 12:02:30

Mais toi tu n´aimes pas le reggae Lando et en plus il est difficile de jusger un concert sur une durée de 5 min... :oui:

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
04 août 2006 à 12:02:53

La chanson avec Keziah Jones s´appelle Here again, ce reportage etait vraiment intéressant, il y avait également dub incorporation que j´aime bien aussi !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma