CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on me propos un echange est-ce bien??

sefyu-ncc
sefyu-ncc
Niveau 3
01 août 2006 à 18:56:46

on me propose mon dr dre 2001 contre public enemy apocalypse 91...the enemy strikes black
est -ce raisonable????
merci de votre aide svp.

HaRiCoTs-PeTeUx
HaRiCoTs-PeTeUx
Niveau 6
01 août 2006 à 19:07:10

Fais ce que tu veux , on s´en fou :ok:

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
01 août 2006 à 19:13:43

on s´en branle, vive le p2p

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 août 2006 à 19:15:24

Les artistes que tu écoutes à longueur de journée ont le droit de vivre de leurs créations, titi.

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
01 août 2006 à 20:02:27

titi123_11 noob :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2006 à 20:03:34

MrAmsterdam : A priori oui, selon la loi ! Mais selon les mentalités, 1/4 des Français doit télécharger !

Cela dépend de ton idéal !

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
01 août 2006 à 20:08:48

C´est discutable Dexx, mais j´ai encore trouvé aujourd´hui de très bons albums chez un disquaire, ils coutaient 5€...

Je suis d´accord pour dire que le P2P est utile, qu´il fait découvrir des artistes, patati patata, mais on a beau en découvrir, eux ne récupèrent rien.

Mais bon, y´a aussi de gros problèmes dans le système.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2006 à 20:11:00

MrAmsterdam Posté le 01 août 2006 à 20:08:48 C´est discutable Dexx, mais j´ai encore trouvé aujourd´hui de très bons albums chez un disquaire, ils coutaient 5€...

Je suis d´accord pour dire que le P2P est utile, qu´il fait découvrir des artistes, patati patata, mais on a beau en découvrir, eux ne récupèrent rien.

Mais bon, y´a aussi de gros problèmes dans le système.

Tout à fait, mais certains revendiquent le fait que la culture soit gratuite, pour que chacun puisse avoir le même accès et qu´il est inutile de rentabiliser des artistes !
Mais à ce jour le P2P est illégal donc la question se pose pas...

Damager
Damager
Niveau 10
01 août 2006 à 20:15:39

La DADVSI nous aura tous.

Serial-Butcher
Serial-Butcher
Niveau 10
01 août 2006 à 20:16:36

dexx
Posté le 01 août 2006 à 20:13:42
C´est illégal, donc la question se pose pas ? Bah dis donc si tout le monde était comme toi, Alex, la dictature serait pas dure à installer... et comment qu´elle se pose ! faut pas se borner à obéir aux lois sans se poser de questions

-> Merci.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2006 à 20:16:54

dexx Posté le 01 août 2006 à 20:13:42 C´est illégal, donc la question se pose pas ? Bah dis donc si tout le monde était comme toi, Alex, la dictature serait pas dure à installer... et comment qu´elle se pose ! faut pas se borner à obéir aux lois sans se poser de questions ! je dis pas que le p2p est bon ou pas, j´ai pas la réponse à cette question, mais putain, je me la pose 1000 fois !

Je ne dis pas que je me plie aux règles, mais je ne fraude pas la loi... On peut revendiquer une culture gratuite sans pour autant enfeindre des lois...

tsointsoin
tsointsoin
Niveau 7
01 août 2006 à 20:17:09

sefyu moi jte conseille d´echanger

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 août 2006 à 20:17:34

Je télécharge beaucoup. Ce qui ne m´empêche pas d´acheter énormement d´albums...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2006 à 20:17:45

tsointsoin Posté le 01 août 2006 à 20:17:09 sefyu moi jte conseille d´echanger

J´avais totalement oublié le sujet :ouch:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
01 août 2006 à 20:19:01

c´est pas parce que c´est illegal qui faut lecher la lois les gars, alalala si vous vous battez pas un jour la france sera une dictature :ok:

et puis au passage, ce sont les personnes qui télécharge le plus, qui achete le plus d´album :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2006 à 20:21:58

Pizzayolo Posté le 01 août 2006 à 20:19:01 c´est pas parce que c´est illegal qui faut lecher la lois les gars, alalala si vous vous battez pas un jour la france sera une dictature

et puis au passage, ce sont les personnes qui télécharge le plus, qui achete le plus d´album

On a pas dit le contraire sur ta dernière phrase !
Mais t´es pas obligé de télécharger pour manifester ton mécontentement vis-à-vis du sysyème !
Je sais pas, bientôt on va voler dans les magasins pour pas payer les CD ? Parce qu´on revendique la culture gratuite ?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 août 2006 à 20:22:02

"et puis au passage, ce sont les personnes qui télécharge le plus, qui achete le plus d´album"

Je ne crois pas non...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2006 à 20:26:46

Le terrorisme, ça existe, pour revendiquer. Donc la à la limite ce serait pas grand chose finalement... d´ailleurs c´est pas con ton idée, la, voler pr une culture gratuite, ça dissuaderait les connards qui font de la musique pour l´argent (je cite kyo et tous les autres fils de p*te qui ne respectent pas la musique.)

Ouais mais on utilise pas ce genre de pratiques pour ce genre d´actions (enfin je pense, après on pense pas tous comme moi)

"et puis au passage, ce sont les personnes qui télécharge le plus, qui achete le plus d´album"
la aussi à mon avis y´a plusieurs cas à distinguer je crois...

Y´a pas que du faux dans ce qu´il a dit non plus ^^

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2006 à 20:29:35

dexx Posté le 01 août 2006 à 20:28:37 bah quand meme, y´a des gens qui téléchargent sans acheter, y´en a qui achètent sans télécharger, y´en a qui font les deux, mais les 2 ne vont pas de pair, il généralise gravement la !

En fait y´a chacun qui fait ce qu´il veut aujourd´hui... :hap:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
01 août 2006 à 20:32:31

dexx Posté le 01 août 2006 à 20:31:06 Ouais et ça te dérange hein, toi t´aimes pas que chacun puisse faire ce qu´il veut, toi ton truc c´est la dictature, ça te fait chier quand les gens sont heureux

Ouais, pourquoi, y´a un problème ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment