Je n'avais plus écouté depuis mon dernier post, ce qui commençait à dater, surtout que je gardais un bon souvenir de mes écoutes de Seventh Tree et Head First.
En plus de ceux-là, je pensais compléter avec les autres albums, mais je n'ai terminé que Felt Mountain, Black Cherry et Supernature. J'ai une préférence pour les deux derniers, surtout Black Cherry que je trouve sans grosse faute.
Par contre, Seventh Three et Head First ne sont pas si bons que dans mes souvenirs. Ce sont eux qui ont attiré mon attention en premier, mais je les trouve à peine bons maintenant.
M'apercevant que c'était quand même pas génial et que ça manque de quelque chose, je n'ai fait qu'explorer Tales of Us et Silver Eye (qui est sorti depuis
), de par leurs singles. Le premier est pour moi à jeter d'urgence, et le second est intéressant avec ce retour à leur son de Black Cherry et Supernature, bien qu'ils n'aient pas commencé par là, je pense que c'est le son qui leur sied le mieux.
J'en repars avec l'idée de quand même tester Silver Eye la prochaine fois. D'ailleurs, la chanson Ocean a fait l'objet d'un remix l'année passée, on y retrouve Dave Gahan de Depeche Mode :
https://www.youtube.com/watch?v=pSozvePvdek