En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique de Diabolical Masquerade...
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:02:59
Salut tout le monde ^^ Je vais faire bref J´ai demandé sur le forum général ceci : Sur Game One des " Game Clip " passent ( musique + video d´un jeu = game clip ). Il y a quelques années il y avait un game clip sur Soul Calibur premier du nom dont on m´a répondu que le groupe était Diabolical Masquerade. J´ai donc plusieurs question : 1. le groupe existe réelement ? j´ai cru à une farce... 2. Si il existe, avez vous le titre du game clip ?( si vous l´avez vu bien sur et c´est pas évident de s´en souvenir ) 3. Si c´est pas ce groupe qui faisait la musique de fond du game clip, avez vous les " coordonées " de ce dernier ? 4. et enfin si vous n´avez pas le titre avez vous un site où on peut juste écouter tout les morceaux du groupe ? Merci beaucoup je vous bombarde de questions mais le forum général à effacer mon topic alors que j´attendais une réponse ( merci au modérateur de ne pas effacer ce topic avant que je le dise s´il vous plait ) Merci beaucoup ! METAL POWA
MrAmsterdam
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:06:26
1. Oui, ce groupe existe bel et bien, il sévit dans du Black metal avant-guardiste.
Merci de ta part ^^ J´espère que la musique que je recherche est la
Nordavind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:09:17
bien sur que diabolical masquerade existe, c est le projet du gratteux de Katatonia, Blackeim. si je ne me trompe pas, il a sorti 4 albums (dont 2 chez adipocere) : ravendusk in my heart, the phantom lodge, nightwork et death s design
Everlasting
Niveau 22
30 juillet 2006 à 14:09:39
Très bon groupe, side-project du guitariste de Katatonia, autre excellent groupe. C´est black mais la guitare est souvent heavy, c´est donc pas inaccessible. La chanson Blackheim´s Hunt for Nocturnal Grace est ma préférée
Everlasting
Niveau 22
30 juillet 2006 à 14:10:10
Nordavind je te déteste
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:11:48
Je vois c´est cool ^^ MrAmsterdam > dis, y´a que 2 musiques sur ton lien ?
Nordavind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:12:25
ahahah, désolé, j ai répondu 22 secondes avant toi
sinon ma préférée c est "ravendusk" sur the phantom lodge (j aime bien le petit coté médiéval)
Nordavind
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:13:34
argh, "ravenclaw", pas "ravendusk", je me suis embrouillé
MrAmsterdam
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:11
Oui, y´a que deux musiques, mais Diabolical Masquerade, même si extrêmement réputé et apprécié, il n´est pas trop connu.
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:15:32
Arf je pense que je ne retrouverais jamais cette musique :/ Mais en parlant de la musique que je cherche, c´était pas du death enfin le refrain c´était plutot du heavy et à la fin du refrain on entend un mec crier ( la ça faisait vraiment death mais pas le refrain )
MrAmsterdam
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:16:05
Tu as pas la vidéo? Tu te souviens peut-être des paroles?
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:20:13
Euh la video nan j´ai pas je me rapelle ( pour ceux qui connaisse Soul Calibur ) on voyait des persos qui s´entrainait seuls on voyait Nightmare qui faisait tourner son énorme épée ça je m´en rapelle. Pour les paroles je comprends pas trop les paroles anglaises je me rapelle des trucs genre " way " , " wave " , " stay " Souvent des mots en " ai " pour le refrain. Et pour le début du refrain je me souviens de " 2 coups de gratte " d´une seconde chacun le premier grave et l´autre un peu plus aigu. C´est tout ce que je peux vous dire désolé
topec
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:23:34
ouaiiiiiiiii google powaaaaaaaa ouais http://myspace.com/diabolicalmasquerade
topec
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:25:28
je vois que myspace fait des ravages chez les metaleux aussi
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:25:52
J´ai deja trouvé ça dommage hein... Les persos dans le game clip faisait des trucs comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=h7iN18u7pYE&search=soul%20calibur%20dreamcast
Everlasting
Niveau 22
30 juillet 2006 à 14:47:03
Bah il te reste à éplucher la discographie du groupe, tu finiras par tomber dessus, et puis y´en aura d´autres qui te plairont. Le premier album est nickel, après j´accroche pas.