Alors voilà, hier j´achète en toute honneteté un cd de korn, d´habitude je telecharge toute mes musiques par des moyens illégaux sur des reseaux p2p très connus(vous savez tous de quoi je parle, mais si, le ptit ane de beethleeme ^^).
Je met donc le cd dans mon lecteur de pc, je lance windows media player(ou plutot il s´est lancé tout seul) et là paf un écran me demandant d´accepter une sorte de license apparait, je ne prend pas letemps de la lire et j´accepte, mais là malheur, je ne peux rien lire!!
Je tente avec plusieurs lecteur: winamp, vlc et ça ne marche toujours pas!!. Alors je me dit que je vais essayer de les mettre en mp3, ou en ogg avec mon logiciel habituel, et lui gratuit ^^. Et là OH surprise ça marche!! Ce logiciel, je pense que beaucoup de gens l´utilise, il s´agit de cd burner xp pro3, telechargeable gratuitement sur le net.
En tout cas, maintenant c´est sur je n´achèterais plus jamais un seul cd protégé, je préfère telecharger, au moins je suis sur de pouvoir utiliser ce que je telecharge...