Salut tout les monde, c´est sur ce sujet que j´annonce mon retour sur ce forum durant une petite entracte dans mes vacances, enfin bon bref passons, c´est justement en ayant passé 3 semaines avec les 100 chansons de mon bon vieux baladeur 512 que je me suis dis que sa me soulais d´écouter toujours les mêmes titres, le mêmes titres, les mêmes titres... Et je me suis dis que j´allais me lancer dans l´achat d´un vrai baladeur multimedia. J´ai aussi tôt pensé à l´ipod video, l´ancien de mon frere, puis aussi au creative zen vision M, celui de mon frère, car d´après lui, il a "les qualités de l´ipod moins ces defaut". Mais bon je trouve que le design n´est pas top, et j´ai trouvé celui ci, le Zen Vision, plus chère, mais qui me fais frissoner, rien qu´as la vu de ces quelques clichées...
http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=12985
Je voulais savoir ce que vous en pensez, ou alors si vous l´avez, ou encore si vous connaissez un autre baladeur de ce type à moins de 350€, prévenez moi!
@+ bye