CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP les guitaristes

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
28 juillet 2006 à 21:59:12

En faite je sais vrmt pas, Je veux un son qui puisse me jouer du slayer, metallica, RHCP, (colplay ptt)

Enfin j´aimerai une guitare qui puisse avoir un son bien clean, et un son assez metalleu
Jveux aussi pouvoir faire des solos de fou avec a la dragonforce(bonc sur il me faudra de l´entrainerment)

LA guitare de mes rèves existe-elle ?

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:08:41

Mon com sert a rien mais ...

de l´entrainement :peur:

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:18:01

Oui elle existe mais faudra la trouver par toi même parce qu´il te faut pas d´influence bon on peut te conseiller quelque guitare mais après faudra que tu trouve une guitare qui aille exactement comme il te conviendrai pour ma par moi je te conseillerai un ltd explorer pour disto et clean c´est le top avec ca tu peux faire des solos de malades mais compte pas sur le floyd rose et la 24ème case y en a pas :lol: enfin bon je te conseilles après la forme plait pas a tout le monde non plus

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 juillet 2006 à 22:40:01

Moi je trouve qu´avec mon marshall 100 DFX ma metal zone et ma RG370 DX tu peut tout faire, d´ailleurs on dit souvent qure c´est une gratte qui à des tripes métalleuse mais franchement elle convient à tout les styles.
Elle a les 24 + le floyd rose mais bon je déteste les floyd.... :-(

En tout cas avec ça ta metallica et slayer sûr ensuite je ne connaît pas assez bien les red hot (j´ai 2-3 albums mais j´en connaît que trois les autres j´ai pas assez écoué) mais sa devrait être jouable je pense.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 juillet 2006 à 22:43:57

Putain :desole: d´écrire si mal je recommence :

Moi je trouve qu´avec mon "Marshall 100DFX" ma pédale "Metal Zone mt2" et mon "Ibanez RG370DX" je peux tout faire.
D´ailleurs on dit souvent que c´est une gratte qui a des tripes de metalleuse mais elle convient aisément à tout les styles.
Elle à les 24 frettes + le floyd rose mais bon je déteste les floyds.... :-(

En tout cas avec ça tu peux jouer du Metallica et du Slayer assurement mais bon red hot je ne connaît pas assez leur configuration pour te le dire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 22:55:09

Amplis marshall a transistors = caca

Il y a mieux chez peavey, vox et roland. La guitares j´en sais rien je ne l´ai pas essayée.

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:58:03

punk03metal tu viens du 03 ? de quel bled ? rep

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:59:50

si tu veux un son genre metallica comme les solos dans le black album jte conseille un ampli peavey moi j´en est un et pour faire des solos de fous c le top j´adore le son des amplis peavey... le son peu aussi forger ton style :oui:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:01:38

et je crois que j´ai déja vu kirk hammet joué avec un ampli peavey dans le dvd live de cunning stunts je crois donc t´auras du bon son avec ceux la ... joe satriani utilise aussi des amplis peavey

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
28 juillet 2006 à 23:02:53

pour un bon amplis avec un super diso un amplis a lampes impec mais cher

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 juillet 2006 à 23:03:20

Kirk Hammet n´utilise pas des mesa ? En tout cas c´est mon rêve j´avais vus une tête d´amplis à 2800€ :coeur: elle avait l´air bien :)
Bon après faut la baffle à 1000€ minimum... :hum:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:17:22

les mesa boogie oui il en utilise maintenant mais les mesa boogie sont trop bon tres grosse disto aussi

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:23:30
  1. pierodactil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 23:01:38
  3. et je crois que j´ai déja vu kirk hammet joué avec un ampli peavey dans le dvd live de cunning stunts je crois donc t´auras du bon son avec ceux la ... joe satriani utilise aussi des amplis peavey

-----------------

oui tiens bonne idée va donc essayer sur un delta blues... bah quoi, c´est un peavey !
nan mais sans deconner arretez de limiter les marques d´ampli/gratte a un type de son
y´a du moche comme du bon chez a peu pres n´importe qui et j´suis sur que meme chez vht il savent faire un truc mega vintage :p

achete toi une ibanez toute simple et un kit d´emg, j´suis pret a parier que tu en sera tres content

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
29 juillet 2006 à 03:26:02

" Jveux aussi pouvoir faire des solos de fou avec a la dragonforce(bonc sur il me faudra de l´entrainerment) "

:d) :rire: :rire:

T´as oublié " beaucoup beaucoup beaucoup " dans ta parenthèse. Bon courage en tout cas.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 juillet 2006 à 05:40:47

C´est pas ton matos qui doit être monstrueux pour jouer du dragonforce.... juste tes doigts.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:42:49

mais avoir UNE guitare qui te permette de jouer du metallica ET du RHCP.... :( perso je vois vraiment pas comment tu pourrais faire...

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:26:14

Bon c sur pour jouer dragonforce, il va m´en falloir des heures d´entrainement c sur !

Euh oui mais en faite mon père va me prendre un ampli marshall, donc l´ampli g pas le choix :s

Sa ira, si j´achete une jackson ou unne ibanez?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:27:39

Bah, ça ira si t´achètes une guitare. Maintenant il y a des pors comme Alexi Laiho ou Steve Vaï qu´on fait toute leur vie sur Ibanez ou Jackson avant d´changer. A toi d´voir si t´veux une guitare de débutant.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:28:28

Pour du metal oui, mais pour du RHCP....
Ca dépend de l´ampli, c´est quoi comme modèle ?

punk03metal
punk03metal
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:29:54

Bha de toute facon je debute mais je veux pas a avoir a changer ma guitare desuite, qu´elle dure au moins 5ans

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment