CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un article

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:49:52

Bon voila j´ai fait un site dans lequel je parlais d´anime de jeux et de musique mais les article sont ou bien mal fait , ou bien incomplet je voudrais que quelqu´un va au site lit un article ou deux et me filer quelque info qui manque par exemple le destin de la fille de cobain est ce que c´est vrai quelle va suivre le chemin de son pere.je veux aussi savoir votre opinion sur le site autre chose je prefere que vous m´envoyer les infos par mail comme sa les copier coller serons plus faciles et ne m´envoyer que des info dont vous en êtes sur pas des rumeures et si c´est possible votre source d´info.merci pour votre aide. l´adresse du site est
http://doctorzirou.ifrance.com

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:00:22

"MUSIQUE

Mais au faite c´est quoi la musique, quelqu´un peut me definire la musique, quelqu´un va me dire que c´est comme l´energie elle est constatée par ses effets sans à etre definie.Bon sang on l´ecoute tout le temp sans même être capable de la definire, j´aurai aimé que quelqu´un pose cette question sur n´importe quel rappeur ou chanteur de pop ou autre genre "musical" pour voir si il est conscient du problème ou s´ il se croit capable de compresser toute la musique dans une seule boite, Ok on arrete la et sur l´espoir que quelqu´un reponde à ma question je vous laisse.(Bande d´ignorants oh désolé je ne peux pas m´en empecher). "

:d) Vive les fautes...

:d) Je tape Hard Rock, on me parle de Nirvana, de Metallica, et... Et puis voilà.

Mouais...

Même les types de la Fnac s´y connaissent plus.

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:13:20

Le grunge est derive du hard rock il est à mi chemin entre Hard rock et Pop pour les faute je vais parler à mon ami oddy pour qu´il essaye de se concentrer lorsqu´il ecrit quelque chose, et pour Metallica qui est un groupe de metal et de thrash rock si tu n´appelle pas sa du hard rock alors tu t´y connais rien de rien de toute façon les fans de grand commercen Marylin sont tous connu pour leur fanatisme je n´ai pas poster ce gros lar car il est plus commerce que musique(maman achete moi une poupé Marylin!!)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:36:01

1) Tu me connais ? Tu connais mes goûts ?

2) Un type qui simplifie tout ça, en ortant des références ultra-médiatisé ferait mieux de ne pas jouer avec le "commercial".

J´ai même pas envie de cliquer sur "RAP", tiens...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:37:42

D´autant plus que ton pseudo ne vient même pas (entierement) de MM, non ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:37:43

Marylin, c´est son prénom :ok:

_le_cake_sexy_
_le_cake_sexy_
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:39:44

pour le rap il a pris un texte sur un autre site :hap:

_le_cake_sexy_
_le_cake_sexy_
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:41:42

"les fans de grand commercen Marylin sont tous connu pour leur fanatisme je n´ai pas poster ce gros lar car il est plus commerce que musique(maman achete moi une poupé Marylin!!)
"

good charlotte te pervertis l´esprit :diable:

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:45:27

Un mec qui se croyer philosophe à dis une fois dis moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es. Moi j´ai procédé à un changement dis moi ton pseudo et je te dis le chanteur que tu aime sa c´est pour 1 le reste , il est claire que tu ne connais pas le mouvement grunge( et oui il existe un mvt grunge) alors je te conseil de chercher sur ce mvt et de regarder ses sources mais pour une fois je suis d´accord avec toi sur le faite que les deux groupes choisi sont ultra mediatisé et je te pose une question si tu veux faire des adeptes tu commencera par leurs expliquer le sens moral et methaphysique des chose ou tu leurs parlera des choses courantes qui touche leurs cotidient?

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:45:33

puis faut arreter aussi de mettre des etiquettes sous les groupes ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:45:45

Dans mes goûts, il y a 1 % de Manson, et plein d´autre truc pour lesquels j´ai pas envie de faire une liste.

Hard Rock = Kiss, G n´ R, Alice Cooper (période 80), Scorpions (à discuter), Van Halen (à discuter), Twisted Sisters (à discuter)...

Même avec 3 pauvres références même pas recherché, j´arrive à ne pas classer Metalica dans le Hard Rock.

• Entre parenthèse, "trhash rock", c´est pas le terme de Kyo ? :question: *
El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:46:21

"Moi j´ai procédé à un changement dis moi ton pseudo et je te dis le chanteur que tu aime sa c´est pour 1 le reste"

El-Chocobo

Que ce que j´ecoute ?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:49:08

"Un mec qui se croyer philosophe à dis une fois dis moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es. Moi j´ai procédé à un changement dis moi ton pseudo et je te dis le chanteur que tu aime sa c´est pour 1 "

:d) Tu aimes donc les clichés ? :hap:

"le reste , il est claire que tu ne connais pas le mouvement grunge( et oui il existe un mvt grunge) "

:d) toi non plus. Tu ne sembles connaître que Nirvana, un groupe qui a pas dépasser les 10 ans de carrières...

"alors je te conseil de chercher sur ce mvt et de regarder ses sources "

:d) J´allais te conseiller la même chose

"mais pour une fois je suis d´accord avec toi sur le faite que les deux groupes choisi sont ultra mediatisé et je te pose une question si tu veux faire des adeptes tu commencera par leurs expliquer le sens moral et methaphysique des chose ou tu leurs parlera des choses courantes qui touche leurs cotidient? "

:d) Tu prend les gens pour des cons, ou tu veux juste que ton site en carton ait un max de visite ?
Je t´ai déjà vu sur d´autre forum, poster ton petit lien, et demander "aidez-moi pour les articles, dites moi si c´est bien ou mal, etc."

C´est ce que j´ai fait, et tu m´as envoyer baladé.

Dois-je en conclure que tu floode ?

_le_cake_sexy_
_le_cake_sexy_
Niveau 5
27 juillet 2006 à 14:50:48

twisted sister c´est purement heavy :)

"toi non plus. Tu ne sembles connaître que Nirvana, un groupe qui a pas dépasser les 10 ans de carrières..."

tu sous entend quoi par la ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:54:18

"Généralement, les morceaux de musique sont adaptés à de fréquents passages radio et donc dépassent rarement une durée de trois à quatre minutes. Ils présentent une structure simple (couplet / refrain) et sont souvent construits autour d´un motif musical accrocheur, facile à retenir et à fredonner. Les arrangements et l´instrumentation sont soumis à un fort effet de mode."

Mais pourquoi j´ai l´impression qu´ils aiment pas la pop ? :hum:

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:55:49

Tu ne dois rien conclure car demander de l´aide ce n´est pas une mauvaise chose surtout si comme tu dis je ne connais rien en plus t´a du remarquer que le site ne comporte pas uniquement de la musique et il est normale de demander de l´aide à quelqu´un de passionné car si on veux faire des chose à bien rien n´est meilleurs qu´un coup de main d´un expert autre chose tout le monde veux que son site soit visité je ne suis pas un saint moi sans arrière pensé ,bon ben si tu veux aider tu pourra m´ecrire un article sur un chanteur que tu aime et je posterai ton nom et ton adresse mail si sa te chante!

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:00:21

Trop tard pour te rattraper.

Contrairement à toi, je sais ce que je sais, et je viens pas sortir tout ça sur un site, à moins de faire ça dans un second degré évident (et nécessaire).

Pour le moment, je ne comprend pas ta démarche : ton site regroupe tout et n´importe quoi, avec des références ultra-connu, ayant chacune dans leurs catégories des milleirs de sites qui leurs sont exclusivement consacré.

Faire un site dans l´unique but de faire un site, ça ne m´interresse pas. Je veux pouvoir apporter quelque chose de nouveaux au petit peuple qui a besoin, selon toi, qu´on lui mâche encore plus le travail.

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:09:40

Voila que tu dis enfin quelque chose de constructif mais voudrais te dire un chose Ce n´est pas juste Mon site même si j´abuse souvent on disant que c´est le mien t´a du voir qu´il existé deux autre ga pour faire marché le site, et pour la structure du site j´étais obligé parceque les deux autres mec on refusé que le site soit uniqument pour les cours et les td car c´était l´idée d´origine et c´était destiné pour les mec de ma faculté mais bon ce qu´est fait est fait du coup on s´est retrouvé avec beaucoup de sujet à traiter et je me suis dis qu´un peu d´aide exterieur pourrai nous aidez!!

Ma-Tuture
Ma-Tuture
Niveau 6
27 juillet 2006 à 15:10:57

:sleep: les débats ne changent pas beaucoup, sur ce forum.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
27 juillet 2006 à 15:11:47

Jpense que tu aura du mal a avoir de l´aide, la mise en page du site est assez

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation