Bon un peu de circle jerk (je zappe celles où j'ai que des rappeurs alors que j'en écoute à peine, et celles qui ressemblent à rien) 
Votre compatibilité musicale avec Asturias8459 est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Peste Noire, Kiss the Anus of a Black Cat, Keiichi Okabe, Kakeru Ishihama, Keigo Hoashi, Takafumi Nishimura, Bohren & der Club of Gore et Death in June.
long et bon
Votre compatibilité musicale avec UlRevo est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Peste Noire, Killing Joke, Jacques Brel, Black Sabbath et Joy Division.
dommage que ça se gâte un peu sur la fin 
Votre compatibilité musicale avec pas-de-pseudo est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Dernière Volonté, Coil, Weedeater et Eyehategod.
pas de changement je pense
Votre compatibilité musicale avec HapOnch est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Dernière Volonté, Peste Noire, Madball, Shining et Swans.
Ca manque de Paris Violence. 
Votre compatibilité musicale avec Gebrilas est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Coil, Death in June, Godflesh, Ministry et Dernière Volonté.
pas de changement non plus.
Votre compatibilité musicale avec Doctor-Smoke est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Shining, Weedeater, Eyehategod et Coil.

Votre compatibilité musicale avec ShujiSeazer est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Les Rallizes Dénudés, Bohren & der Club of Gore, Boards of Canada et Slowdive.
J'approuve
Votre compatibilité musicale avec Romented est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants A Silver Mt. Zion, Rodriguez, The Legendary Pink Dots, Yo La Tengo et Iceage.
Pourquoi pas. Iceage je devais les voir vendredi mais sold out, un peu dégoûté.
http://www.lastfm.fr/user/Nihil227