go super roots 7 de Boredoms
ou chocolate synthesizer
Le 14 juillet 2015 à 12:52:59 bad-moon-rising a écrit :
est-ce bien pire que ça ?Perso, je trouve Demons et les autres du genre Radioactive, On Top Of The World ou It's Time sympas, même pas bien ou pas mal, juste sympas. Une ou deux écoutes sont suffisantes, c'est pas le genre de groupe sur lequel je m'attarderais ou même que j'écouterais de temps en temps.
le traumatisme est toujours là
Au pire, c'était en juin 2014. Et est-ce que j'ai dit que ça valait le détour et qu'ils (Imagine Dragons donc) avaient réinventé le rock et que ÇA, c'était de la vraie musique ?
Il me semble pas. ![]()
Et honnêtement, je préfère écouter Imagine Dragons que Nekfeu, même si les deux sont surcotés, y en a un qui est juste insupportable et pas l'autre. ![]()
Je crois pas avoir entendu que Imagine Dragons réinventait le rock et qu'ils prenaient sans problème la place de meilleur groupe de rock américain, contrairement à l'autre qui parce que c'est un « babtou » (oui, c'est surtout ça l'argument qui revient), écrase tout ce qui a pu se faire en rap français et que parce que y a 2-3 figures de style, présente une écriture de textes sans précédent.
de toutes manières des gens qui passent leur vie à écouter de la merde vont forcément encenser de la merde, faut laisser faire
Votre compatibilité musicale avec ShujiSeazer est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Ultimate Spinach, Pink Floyd, The Doors, MANNEQUIN NEUROSE et Floating Flower
hey design, des trucs nouveaux à conseiller ?
Votre compatibilité musicale avec BurbTheFat est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Stupeflip, Death Grips, Swans, Blues Pills et Queens of the Stone Age.
Votre compatibilité musicale avec PibIeu est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Booba, Toxic Holocaust, Faith No More, Vald et Jessica 93.
Vald ![]()
Votre compatibilité musicale avec ShujiSeazer est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Moondog, Catherine Ribeiro + Alpes, Carpenter Brut, Joke et The Smiths.
ué
Le 14 juillet 2015 à 15:43:52 LeRallizeDechu a écrit :
Votre compatibilité musicale avec Thurzur est TRÈS FAIBLERien du tout
Votre compatibilité musicale avec sysko97 est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants MC Solaar, Kendrick Lamar, America, The Handsome Family et Pink Floyd.Mc Solaar
http://www.lastfm.fr/user/ShujiSeazer
Pourquoi tu l'as scrobblé 44 fois alors? ![]()
http://www.last.fm/user/sysko97
abyss_calibur fait pas la malin jsuis sur t'apprécie archive
Le 16 juillet 2015 à 20:42:47 bad-moon-rising a écrit :
abyss_calibur fait pas la malin jsuis sur t'apprécie archive
Oui. Et ?
Fais pas l'malin, tu vas tomber dans l'ravin. ![]()
Le 16 juillet 2015 à 20:57:04 H[YUDR]O a écrit :
Fais pas l'malin, tu vas tomber dans l'ravin.
lour frere
Tu connaissais pas ? C'est certifié classique comme punchline
.
Non je connaissais pas. ![]()
Fais pas l'malin, tu vas tomber dans l'ravin.
mh les années collège ![]()
Vous partagez les artistes suivants The Growlers, The Beach Boys, Rage Against the Machine, The Stranglers et Rodriguez.
J'aime bien la compa. Tu es d'où? T'as vu les Stranglers ils passent au festival pourris de Verviers, et ils ont l'air toujours potables en live d'après ce que j'ai vu sur youtube. Si j'arrive à passer entre les bombes et les djihadistes, j'irais bien les voir...
http://www.lastfm.fr/user/Nihil227
Le 17 juillet 2015 à 00:19:16 JeffAirplane2 a écrit :
Fais pas l'malin, tu vas tomber dans l'ravin.mh les années collège
Vous partagez les artistes suivants The Growlers, The Beach Boys, Rage Against the Machine, The Stranglers et Rodriguez.J'aime bien la compa. Tu es d'où? T'as vu les Stranglers ils passent au festival pourris de Verviers, et ils ont l'air toujours potables en live d'après ce que j'ai vu sur youtube. Si j'arrive à passer entre les bombes et les djihadistes, j'irais bien les voir...
http://www.lastfm.fr/user/Nihil227
Salut camarade ![]()
Je suis sur Huy donc faisable, c'est quand? Tu es d'où? ![]()
Clairement, va falloir être courageux et sortir le gilet par balle
! Je t'ai add! ![]()
http://www.last.fm/user/sysko97
Votre compatibilité musicale avec Nihil227 est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Dernière Volonté, Weedeater, Coil et Eyehategod.
Votre compatibilité musicale avec sysko97 est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Booba, Kaaris, Vald, Lino et Lunatic.
Votre compatibilité musicale avec ShujiSeazer est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, King Crimson, Pharoah Sanders, Moondog et Klaus Schulze.
http://www.lastfm.fr/user/pas-de-pseudo
Aaah Huy, ça rime avec... ennui. Je suis de Liège mais j'aime pas et je compte partir d'ici, je vise le PVT canada 2016.
C'est à Verviers, le fiesta city c'est gratuit et un peu partout dans la ville. Je crois que c'est le mec du spirit of 66 qui fait venir des papys chaque année, l'an passé c'était les animals mais j'y ai pas été. C'est le 28 août... t'as des examens de secondes sess'?
moi 4 + mon mémoire et j'ai encore rien foutu.
Le 17 juillet 2015 à 19:22:46 JeffAirplane2 a écrit :
Aaah Huy, ça rime avec... ennui. Je suis de Liège mais j'aime pas et je compte partir d'ici, je vise le PVT canada 2016.C'est à Verviers, le fiesta city c'est gratuit et un peu partout dans la ville. Je crois que c'est le mec du spirit of 66 qui fait venir des papys chaque année, l'an passé c'était les animals mais j'y ai pas été. C'est le 28 août... t'as des examens de secondes sess'?
moi 4 + mon mémoire et j'ai encore rien foutu.
Enfin je dis Huy c'est vague, j'habite un village paumé plus loin ![]()
Pas mal pas mal, moi je vise un Master en l&l françaises et romanes, orientation français langue étrangère pour me barrer d'ici et bosser à l'étranger apprendre le français à des novices, j'aimerai bien visé Reykjavik mais je dois apprendre l'islandais en 5 ans quoi, en plus de mes études, moyennement faisable ![]()
Enfin c'est un sale projet, on verra bien ![]()
28 août ça passe, non rien comme exams, bon courage khey, il faut t'y mettre! ![]()
Votre compatibilité musicale avec Nihil227 est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Carpenter Brut, Rage Against the Machine, Ludwig van Beethoven, Kavinsky et The Offspring.
Plutot étonnant
Votre compatibilité musicale avec ShujiSeazer est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Carpenter Brut et Kendrick Lamar.
Votre compatibilité musicale avec pas-de-pseudo est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Vald et Carpenter Brut.
toujours carpenter brut
Votre compatibilité musicale avec sysko97 est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Yelawolf, Vald, Disiz, MGK et Nekfeu
ca c'est mieux ![]()
Votre compatibilité musicale avec pas-de-pseudo est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Vald et Carpenter Brut.
toujours carpenter brut
Nul à chier cette compa ![]()