Votre compatibilité musicale avec RisingSuns est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Marvin Gaye, Madvillain, Eric B. & Rakim, Isaac Hayes et Eminem.
Eminem dans une compa c'est jamais bon signe 
Votre compatibilité musicale avec MkBulgakov est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants The Legendary Pink Dots, Coil, Death in June, Bohren & der Club of Gore et Skinny Puppy.
gr8 m8 r8 8/8 
Votre compatibilité musicale avec GodotFoire est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Rage Against The Machine, Nine Inch Nails, John Coltrane, Joy Division et Metallica.
éclectique mais pas de quoi grimper aux rideaux
Votre compatibilité musicale avec PibIeu est ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Jessica 93, Rage Against The Machine, Sunn O))) et Sólstafir.
sympa
Votre compatibilité musicale avec HapOnch est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Peste Noire, Madball, Shining, Celeste et Anaal Nathrakh.
sans doutes ma compa la plus darkos du forum
Votre compatibilité musicale avec Ivedilo est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Soundgarden, Ennio Morricone, Simon & Garfunkel, Faith No More et The Doors.
bof le genre de trucs que tout le monde écoute
Votre compatibilité musicale avec narthure est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Modest Mouse, Joy Division, Rome et Rage Against The Machine.
Voyage au Bout de la Nuit c'est mon roman préféré 
Votre compatibilité musicale avec Gebrilas est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Coil, Godflesh, Ministry, Skinny Puppy et Death in June.
oui oui oui oui oui
Votre compatibilité musicale avec pas-de-pseudo est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Eyehategod, Coil, Weedeater et Dernière Volonté.
Il y a vraiment des gens qui écoutent Genocide Organ
j'écoute à peu près tous les sous-genres de l'industriel et généralement j'aime bien les groupes aux idées ou à l'imagerie fascistes, mais le death industrial je peux vraiment pas.
http://www.lastfm.fr/user/Nihil227