Votre compatibilité musicale avec Ulby est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Outkast, Madvillain et Eminem.
Les images de ton top 8 me donnent tellement la gerbe
Votre compatibilité musicale avec Nyphounet est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Modest Mouse, Joey Bada$$, Mount Eerie, La Dispute et Hood.
quand il y a des groupes que je connais pas dans mes compas, c'est généralement pas bon signe
une horreur le nouveau modest mouse.
Votre compatibilité musicale avec pas-de-pseudo est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Eyehategod, Death in June, Coil, Weedeater et Jessica 93.
cool, j'ai ma prévente pour weedeater dans quelques semaines 
Votre compatibilité musicale avec DDDDDDazrovia est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Coil, Peste Noire, Swans et Current 93.
Votre compatibilité musicale avec Romented est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Rodriguez, The Legendary Pink Dots, Death in June, Jessica 93 et Swans.
Votre compatibilité musicale avec ArcEnMousse est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Peste Noire, Coil, Swans, Death in June et Andrew Jackson Jihad.
swans ce samedi, j'aime pas trop ce groupe en studio mais en live à ce qu'il paraît c'est énorme.
Votre compatibilité musicale avec necrojunk est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Shining, Eyehategod, Death in June, Celeste et Madball.
cette compa d'alcoholique dépressif
Celeste je le vois de plus en plus souvent dans les compas, c'est cool. Ils vont faire une grosse tournée aux US, pour des mecs qui chantent UNIQUEMENT en Français, c'est cool. J'ai raté leur tournée de cette année mais j'attends avec impatiente le prochain album.
Votre compatibilité musicale avec HapOnch est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Peste Noire, Madball, Shining, Death in June et Anaal Nathrakh.
sympa
Votre compatibilité musicale avec m31musik est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Carach Angren, Samael, Empyrium, Death et Arkona.
que des groupes que j'écoute pas trop, mais karach angren c'est coolos
Votre compatibilité musicale avec NIYWTLJOE est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Joy Division, FIDLAR, The Velvet Underground, Janis Joplin et New Order.
mes goûts musicaux de 2007 lol
Votre compatibilité musicale avec Kensiks est TRÈS ÉLEVÉE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Jessica 93, Bohren & der Club of Gore, Jacques Brel et Andrew Jackson Jihad.
Bohren je le vois de moins en moins par contre 
Votre compatibilité musicale avec Gebrilas est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Godflesh, Coil, Ministry, Death in June et Joey Bada$$.
où est skinny puppy
Votre compatibilité musicale avec Vaporisation est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Jessica 93, Thee Oh Sees, Death Grips, Dälek et Boards of Canada.
quelconque
http://www.lastfm.fr/user/Nihil227