Votre compatibilité musicale avec DesignToKill est FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Bob Log III, Reverend Bizarre, Eyehategod, Santo & Johnny et Bohren & der Club of Gore.
Cool Bob Log III il passe dans deux semaines chez moi à un petit festival c'est le seul truc qui m'intéresse et ils le foutent à minuit et demi après leur tête d'affiche de ska, un peu dégoûté
Reverend Bizarre pas mal aussi, j'ai découvert ça il y a pas longtemps et j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement mais c'est bien.
Votre compatibilité musicale avec HapOnch est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Death in June, Peste Noire, Celeste, Summoning et Thou.
On s'attend pas à avoir du Lana Del Rey dans tes charts après une compa pareille.
Votre compatibilité musicale avec AnOldShirt est TRÈS FAIBLE
Vous partagez les artistes suivants Indian Summer, Enablers, watter, Andrew Jackson Jihad et Modest Mouse.
C'était bien Enablers? Ils passent chaque année mais à chaque fois j'ai la flemme 
Votre compatibilité musicale avec Gebrilas est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Godflesh, Joey Bada$$, Skinny Puppy, Ministry et Death in June.
Pas de changement. Emprunte à tes parents pour Godflesh, ou fais du co-voiturage+couchsurfing.
Les autres rien de bien passionnant.
http://www.lastfm.fr/user/Nihil227