Votre compatibilité musicale avec Nyphounet est Élevée
Vous partagez les artistes suivants Slowdive, Drive Like Jehu, Andy Stott, Mount Eerie et The Antlers.
Bien les 2 premiers même s'il y a Slowdive dans 50% de mes compas, Andy Stott j'ai moyennement aimé et les 2 derniers je sais même plus ce que c'est 
Votre compatibilité musicale avec AlveinR est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Slowdive, At the Drive-In, Mondkopf, Boards of Canada et ASG.
Ya ASG donc c'est bien 
Votre compatibilité musicale avec kestrel1893 est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Run the Jewels, Earth, Ulver, William Basinski et Diabologum.
Pas trop mon truc en dehors d'Earth et Ulver. Diabologum faudra que j'écoute plus attentivement.
Votre compatibilité musicale avec Francois-R est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Slowdive, Ulver, Jessica 93, Sonic Youth et Boards of Canada.
Bien mais très mainstream, surtout J93.
Votre compatibilité musicale avec Asturias8459 est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Fantômas, Slowdive, Jessica 93, Boredoms et Ruins.
Boredoms 
Votre compatibilité musicale avec Ciche007 est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Slowdive, Rien, Carpenter Brut, Mars Red Sky et Jessica 93.
4 excellents artistes français 
Votre compatibilité musicale avec Gebrilas est Très élevée
Vous partagez les artistes suivants Coil, Death in June, Goat, Skinny Puppy et Current 93.
Encore un nazi 
Votre compatibilité musicale avec ArcEnMousse est Géniale
Vous partagez les artistes suivants Slowdive, Swans, Boredoms, Cheveu et GUERRE FROIDE
Boredoms 
Votre compatibilité musicale avec HapOnch est Moyenne
Vous partagez les artistes suivants Queens of the Stone Age, Igorrr, Jessica 93, Carpenter Brut et Perturbator.
C'est bien mais par contre la moitié de ce que t'écoutes c'est à gerber
(
)
Faut que j'arrête d'écouter Slowdive, ils sont dans une compa sur 2
http://www.lastfm.fr/user/Doctor-Smoke