CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Last.Fm

Ckris
Ckris
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:37:48

Votre compatibilité musicale avec Pinkerton- est Très élevée

Vous partagez les artistes suivants The Drums, The Charlatans, Surfer Blood, Bob Dylan et Weezer.

Pas mal, t'es surtout axé rock :-)

Sonoflake
Sonoflake
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:40:04

Votre compatibilité musicale avec Kurissu est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants The Radio Dept., LCD Soundsystem, Cut Copy, Pixies et Air France.

Pas mal :-p

Ckris
Ckris
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:41:54

Oh! Je b*nde :bave: :noel:

Sonoflake
Sonoflake
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:43:41

Et pour le coup que des groupes que j'adore. ^^
Allez je t'ajoute. :p)

Ckris
Ckris
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:45:25

Ah bah je t'ai déjà envoyé une demande :hap:

J'les adore tous sauf Air France, j'aime moins m'enfin j'en ai écouté peu d'eux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 18:46:10

Votre compatibilité musicale avec Kurissu est Faible

Vous partagez les artistes suivants Mano Negra, The Stranglers, Bob Dylan, Chuck Berry et The Doors.

Sonoflake
Sonoflake
Niveau 8
15 juillet 2010 à 18:49:01

Air France le premier EP fait un peu trop "douceur des îles" mais le second est moins "festif" et plus porté sur l'ambiance de chaque morceau. ^^

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:52:03

GangOfFour :d) Je pourrais faire un long paragraphe sur Kings Of Leon si tu veux en débattre :hap: mais bon j'imagine que tu n'aimes pas, tout simplement, alors je vais pas tenter un lavage de cerveau.

water-mar :d) Black Keys, le dernier album est énorme! Too Afraid To Love You est magnifique :oui:

Tostaky :d) Mmmh Weezer, tu me fais plaisir là :coeur: j'adorerais voir Neil Young en concert, un des grands que j'admire que j'ai pas vu encore.. pourtant, j'ai vu ces potes Crosby Stills & Nash, malheureusement il n'était pas avec eux cette fois :-( mais c'était top!
Bob Dylan, j'ai du mal à m'en passer en ce moment :bave:

Sonoflake :d) Et bien au moins tu leur a tous donner une écoute :ok: Neutral sont superbe et Pavement excellent aussi, Kings Of Leon assez sous estimé, si tu connais que leur tubes parmi les 4 chansons tu devrais approfondir, ils valent plus que ça :oui: ils sont malheureusement trop critiqué du à leur récent succès immense (que perso je ne trouve pas dégueulasse, c'est pas comme s'ils tombait dans du Muse en mode Starlight)

HayrVay :d) ça fait plaisir de voir God Is An Astronaut dans cette liste en commun ! j'écoute sur le dernier album, un bijou

Ckris :d) Toi j'té vu en regardent un topic IRL sur le 15-18 :noel: bah pour te répondre, bien que ça fassent TRES plaisir de voir Charlatans dans ta liste qui sont très sous estimé je trouve alors qu'ils sont géniaux, rien à dire
après Bob Dylan je suis un grand fan tout comme pour Weezer, et Drums & Surfer Blood sont très prometteur, deux magnifique premiers albums en cette année, ça fait bavé!

Mais pour répondre donc, je suis axé tout les genres, j'ai juste pas tout les mp3 sur mon pc, mais j'écoute pas mal de Hip Hop (Dead Prez, OutKast, Beastie Boys restent mes préférés certes) du Surf, du Rockabilly et pleins d'autres mais bon, j'imagine que ouais, je suis dans le rock avant tout puisque j'avais démarré par Nirvana à mes 13 ans

N'hésitez pas à m'ajouter hein :hap:

Ckris
Ckris
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:53:13

Ah j'ai écouté seulement l'EP j'crois, d'ailleurs j'trouve qu'il fait "aéroport" parfois au niveau des sonorités :noel:

water-mar :d) Mouais, j'pense que c'est parce que t'as pas encore assez d'écoutes :ok:

Sinon, ceux qui ont Spotify, est-ce que vous aussi vous avez des envies de meurtre quand vous entendez la greluche qui fait la pub pour Spotify Prenium? :hap:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:53:39

Mais chaud y'a personne qui écoute David Bowie ou c'est Last FM qui affichent du aléatoire dans les artistes en commun ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 18:56:50

Ckris :d) C'est normal je me suis inscris il y a pas longtemps. :rire2:

KiD-A :d) Ouais j'aime bien le nouvel et je suis heureux d'être tomber dessus par je ne sais quel hasard :-d

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:57:54

Hésite pas à écouter le passé de leur discographie, Black Keys c'est pas n'importe quoi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 18:59:19

Ouais je sais que c'est a peu près le même style que les Whites Stripes que j'aime bien aussi.

Ckris
Ckris
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:59:20

KiD-A :d) Ouep, présent à l'IRL, comme quoi on peut porter un t-shirt Mickey (ou un t-shirt MJ comme maintenant :hap: ) et écouter de bons groupes :noel:

En Rap/Hip-Hop, je te conseille Klub des Loosers, Klub des 7 et Svinkels si tu connais pas :ok:

Sinon, moi aussi j'écoute Bowie (fan de Ziggy Stardust surtout :bave: ) et c'est vrai que Last.fm me le met peu :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:02:53

Bien sur que je connais Klub Des Loosers! "Dous le signe du V" :bave: pourtant j'écoute peu de fr mais ils sont top eux!

C'est juste que je suis depuiS pas très longtemps sur Last.fm donc bon..
(genre les titres les plus écouter c'est pas vraiment ça.. par exemple Represent de Weezer est loin d'être ma préférée, c'est juste qu'elle venait de sortir :oui: )

Mais ouais Bowie quoi, légendaire! :coeur:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:08:33

D'ailleurs je n'aurais pas besoin de précisé que mon pseudo Last.fm est bien référence au meilleur album de Weezer :cool:

Ckris
Ckris
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:15:43

J'ai que le Blue Album de Weezer :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:19:22

C'est déjà très bien :oui: Only In Dreams est un monument.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:21:05

Quelqu'un sait m'expliquer pourquoi Last.fm ne me scrobble de mon iPod qu'une partie à chaque fois de ce que j'ai écouté? :(

Genre j'ai écouter 4 albums entier aujourd'hui, et là il ne me trouve qu'un morceau écouté hier soir...

JaiMalAuMic
JaiMalAuMic
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:31:58

Votre compatibilité musicale avec Kurissu est Faible

Vous partagez les artistes suivants Nujabes, Le Klub des 7, Klub des Loosers, Svinkels et NOMAK.

Pas mal ! Mais j'ai du mal à comprendre la compatibilité faible là. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment