GangOfFour
Je pourrais faire un long paragraphe sur Kings Of Leon si tu veux en débattre
mais bon j'imagine que tu n'aimes pas, tout simplement, alors je vais pas tenter un lavage de cerveau.
water-mar
Black Keys, le dernier album est énorme! Too Afraid To Love You est magnifique
Tostaky
Mmmh Weezer, tu me fais plaisir là
j'adorerais voir Neil Young en concert, un des grands que j'admire que j'ai pas vu encore.. pourtant, j'ai vu ces potes Crosby Stills & Nash, malheureusement il n'était pas avec eux cette fois
mais c'était top!
Bob Dylan, j'ai du mal à m'en passer en ce moment
Sonoflake
Et bien au moins tu leur a tous donner une écoute
Neutral sont superbe et Pavement excellent aussi, Kings Of Leon assez sous estimé, si tu connais que leur tubes parmi les 4 chansons tu devrais approfondir, ils valent plus que ça
ils sont malheureusement trop critiqué du à leur récent succès immense (que perso je ne trouve pas dégueulasse, c'est pas comme s'ils tombait dans du Muse en mode Starlight)
HayrVay
ça fait plaisir de voir God Is An Astronaut dans cette liste en commun ! j'écoute sur le dernier album, un bijou
Ckris
Toi j'té vu en regardent un topic IRL sur le 15-18
bah pour te répondre, bien que ça fassent TRES plaisir de voir Charlatans dans ta liste qui sont très sous estimé je trouve alors qu'ils sont géniaux, rien à dire
après Bob Dylan je suis un grand fan tout comme pour Weezer, et Drums & Surfer Blood sont très prometteur, deux magnifique premiers albums en cette année, ça fait bavé!
Mais pour répondre donc, je suis axé tout les genres, j'ai juste pas tout les mp3 sur mon pc, mais j'écoute pas mal de Hip Hop (Dead Prez, OutKast, Beastie Boys restent mes préférés certes) du Surf, du Rockabilly et pleins d'autres mais bon, j'imagine que ouais, je suis dans le rock avant tout puisque j'avais démarré par Nirvana à mes 13 ans
N'hésitez pas à m'ajouter hein