Bah Strgths c'est un peu THE album techno de 2013 pour moi.
Dis-moi t'es vachement hipster toi
non c juste un hipster garabe
C'est moi qui ai créé la page de SHXCXCHCXSH en étant le 1er auditeur, donc viens pas tester stp
LastfmUserBastienlepoulpe
Votre compatibilité musicale avec Sadoq est FAIBLEVous partagez les artistes suivants TTC, Frank Ocean, Mondkopf, BADBADNOTGOOD et Oxmo Puccino.
Sinon pourquoi vous ragez à chaque fois qu'il y a BBNG dans une compa alors qu'il y a un an vous vous branliez en cercle sur ce groupe?
psk lé gouts d gens évoluent boloss
pk ?
genesisporridge sisi t(es pas un mec mainstream toi non
C'est la biscotte;
Votre compatibilité musicale avec Nyphounet est GÉNIALEVous partagez les artistes suivants Maybeshewill, 65daysofstatic, Fugazi, Jon Hopkins et Rone.
Le dernier Maybeshewill est assez décevant.
http://www.lastfm.fr/user/Ciche007
Votre compatibilité musicale avec Ciche007 est FAIBLEVous partagez les artistes suivants David Sylvian, Fugazi, Jessica 93, David Wise et Diabologum.
"Sinon pourquoi vous ragez à chaque fois qu'il y a BBNG dans une compa alors qu'il y a un an vous vous branliez en cercle sur ce groupe? "
je pense pas que designtokill ce soit branlé une fois sur ce groupeperso j'ai jamais été convaincu non plus après de là à cracher dessus...
ça ne risque pas, vu que je trouve ça chiant
J'ai jamais ecouté BBNG en album
par contre je les ai vu 2 fois en live
et en live c'est vraiment du lourd
Du peu que j'ai écouté en album, j'imagine que c'est mieux en concert ouais, mais en album...que c'est ennuyeux !
ah ok Ciche pas jvais en faire l'impasse, comme le nouveau Mogwai lol
pas grave* nardinwelbik
nardenamouk
eh oh pas d'insultes ici, pétasse