- Astrae Voir le profil de Astrae
- Posté le 13 novembre 2009 à 19:48:54 Avertir un administrateur
- "Depuis quand quelqu' un qui aime une chanson d' un artiste aime forcément l' artiste et aime forcément les artistes similaires et aime les chansons de ces artistes ?"
Le site te force pas à aimer tous les trucs qu'il te propose à ce que je sache.
Puis tu crois quoi, qu'il te connait assez bien pour te conseiller des trucs qui vont parfaitement correspondre à ce que t'aimes ?
Ca se base sur les tags et sur les gens qui partagent tes goûts, c'est pas un site miraculeux hein.
Si il n' est pas capable de me donner des chansons comme celles que j' aime alors ce site est mauvais, point. Je ne cherche pas à savoir si c' est faisable ou pas (même si en réalité j' ai bossé dessus) mais ne pas avoir une vraie suggestion quand en plus on paye c' est juste nase.
Faudrait déjà qu' il connaisse mes chansons assez bien et non pas "il connaît mes artistes". Si on rapproche deux chansons similaires on sait vraiment si ça marche ou pas. Si on rapproche deux chansons d' artistes similaires, ça foire déjà un peu.
Et si on va sur ce site, c' est pas pour voir ce qu' on écoute ou pas avec des statistiques bidon, j' ai déjà iTunes pour ça.
"Votre compatibilité musicale avec X est très bonne. Vous avez comme artistes en commun Sum 41, Akon, Michael Jackson, Soprano et Plain White's." > Cette phrase veut juste dire que t' as Pieces, Troublemaker, Who Is It, Victory et All That We Needed et que X a Ghetto, Black or White, Pain for Pleasure, Halla Halla et Hey There Delilah, sachant que les chansons n' ont respectivement rien à voir l' une de l' autre. Ce site ne serait même pas capable de dire quelles sont les chansons qui se ressemblent dans ma playlist !