Ouah, je suis noyé dans un flux d'informations
OhHey: Impressionnant, t'es vachement en avance sur ton âge. C'est cool ! Pour la platine, tu peux t'en passer pour l'instant. Je pourrais aussi, remarque, mais c'est presque un "rituel" de passer un disque. Héhé. Et puis c'est plus pour la collection que pour l'écoute (même si elle est différente sur ce format). Moi je veux avoir un format musical physique, donc choper des vinyles ça me plaît pas mal.
Ryan: Ouaip, j'ai aussi entendu qu'il y avait de bons disquaires sur Lyon ! Perso, à Rennes je suis hyper bien servi aussi
HMWRK: J'ai aussi chopé ce Fleetwood Mac, mais il tourne pas des masses chez moi, je m'en suis assez vite lassé. Mais c'est pas mal du tout pour commencer!
Après, l'avantage avec les vinyles c'est que tu tombes toujours sur des curiosités. A Emmaus, ils font une foire aux disques en ce moment. Je suis reparti avec 2 vinyles de rock sur les 13 que j'ai achetés. J'ai craqué pour des chants grégoriens, des superbes éditions de classique... Au final c'est toujours enrichissant.